Mes reins ont pris sur ma dernière cure de Tren E : https://fr.thinksteroids.com/community/threads/tests-de-molecules-labo.14605/page-7#post-410185
Je cherche des molécules qui ne tapent sur les reins.
Bon courage poto pour cette dernière ligne droite de prépa, j'imagine que ce ne doit pas être rigolo tous les jours au niveau diète
Pharmacomstore envoi par lettre suivie.Bonjour tout le monde savez vous si pharmacomstore envoi par lettre recommandé ou non merci
Si ce n'était deja pas le cas, alors rien à changé malheureusement.pas de livraison prévue en Algérie ???
Même avec 35% ça à dû piquerCommande pour 6mois de gh et susta passé + npp + tren + pleiiiiin d'autre chose
Merci @Kayzer88 pour le tuyau, j'ai pu prendre la lilly au lieu de la non pharma d'utre source
Oui j'avoue lolMême avec 35% ça à dû piquer
Ce serait vraiment très cool de ta partOui j'avoue lol
Mais au moins j'ai pu prendre de la bonne qualité
D'ailleurs je vais peut être faire un retour sur ma prepa
De rien gros.Commande pour 6mois de gh et susta passé + npp + tren + pleiiiiin d'autre chose
Merci @Kayzer88 pour le tuyau, j'ai pu prendre la lilly au lieu de la non pharma d'utre source
De rien gros.
Au moins la tu es parti sur de la top qualité. Hésite à ouvrir un feed, en plus de profiter à tout le monde, tu pourras également profiter de conseil.
Sinon tu pars sur quoi comme cycle? Delais, molécules, dosages?
4 semaine npp ca fait court non