"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Myogen oui pourquoi pas ça reste plus ou moins dans le même esprit que pharmacom niveau qualité et transparence

enfin à confirmer évidemment mais c'est ce qu'ils nous promettent voir mieux..

Bon par contre négocie nous des prix normaux si jamais vous rentrer ce labo parce que sur d'autres sources c'est hors de prix..
 
Me dis pas que ton boss c'est Jessica :rolleyes:
Je ne te dis pas:p!

Oh baba j'avais pas réalisé...je comprend mieux pourquoi tu fais représentant ici... MDR
Toute peine mérite salaire!;)

@Kayzer88 dis-moi gros, penses-tu que vous allez mettre du Meditech ?
Je l'ai proposé au boss, je vous en dirait plus quand je le saurai!:)


Myogen oui pourquoi pas ça reste plus ou moins dans le même esprit que pharmacom niveau qualité et transparence

enfin à confirmer évidemment mais c'est ce qu'ils nous promettent voir mieux..

Bon par contre négocie nous des prix normaux si jamais vous rentrer ce labo parce que sur d'autres sources c'est hors de prix..
L'argent le nerf de la guerre, après je vais être franc je n'ai pas mon mot à dire la dessus.:oops:
Il me demande souvent mon avis sur pas mal de chose, mais pas sur ce domaine. J'avais déjà essayé de faire baisser les prix des produits pharmacom mais clairement sans résultat!
Du coup j'essai de vous avoir régulièrement des réduc, ce que je continuerai à faire.;)
 
Tu veux dire entre la testo base et la testo propionate?
La base n'a pas d'ester accroché, tandis que la propionate oui, D'où le nom propionate!
demi vie de 2 a 3 jours, je vais me renseigner c assez interessant, on peut l'ultiliser en kick start ???
je l'ai connu grâce a pharmacom, le la vois sur les autres labos
 
demi vie de 2 a 3 jours, je vais me renseigner c assez interessant, on peut l'ultiliser en kick start ???
je l'ai connu grâce a pharmacom, le la vois sur les autres labos
Non du tout, la propionate à une demie vie de 1.5 jours, et la base de quelques heures.
La base s'utilise principalement en kick avant une séance, histoire de ce mettre un petit coup pied au cul;).
 
C’est un peu lent déjà rien pour expédier :/ ..
Le mien a toujours pas été expédié, alors que le paiement a été accepté avant hier matin.

Il gagnerait déjà bêtement du délais de livraison en expédient plus vite.
 
Faut voir le volume de commande aussi je pense qu'ils en ont bien plus que les autres sources du fofo
 
je parlais de la demi-vue de la basique, sinon merci beaucoup pour ces renseignements j'étais pas au courant de tout ça.
Gros Ce n'est pas la basique mais la base, et la testo base est la testo la plus rapide vu quelle n'a pas d'ester accroché, donc sa demi vie est de quelques heures à peine.
2 à 3 jours c'est la demi vie de la testo phenylpropionate.
 
Une testo base ou autre base servirai comme une prework pour te filer un coup de fouet. Mais par contre sait pas pour les fragile car sa doit fair mal à niveau de l injection.
 
Première expérience avec cette source et un peu déçu quand même des délais non respectés. Alors certes y a pas le feu au lac et j'en ai pas besoin de suite mais l'oxandrolone que j'ai commandé fin mai n'est toujours pas parti. J'ai eu contact avec Kayser88 qui a répondu à toutes mes attentes et après avoir échangé un mail avec la source on m'a proposé une autre marque en échange ou alors d'attendre deux semaines le temps qu'ils refassent leur stock en pharmacom ce que j'ai finalement choisi mais à ce jour toujours rien.
 
Première expérience avec cette source et un peu déçu quand même des délais non respectés. Alors certes y a pas le feu au lac et j'en ai pas besoin de suite mais l'oxandrolone que j'ai commandé fin mai n'est toujours pas parti. J'ai eu contact avec Kayser88 qui a répondu à toutes mes attentes et après avoir échangé un mail avec la source on m'a proposé une autre marque en échange ou alors d'attendre deux semaines le temps qu'ils refassent leur stock en pharmacom ce que j'ai finalement choisi mais à ce jour toujours rien.
Aparement il ne von pas restocké en pharmacom c'est ce que a dit kayser88
 
Première expérience avec cette source et un peu déçu quand même des délais non respectés. Alors certes y a pas le feu au lac et j'en ai pas besoin de suite mais l'oxandrolone que j'ai commandé fin mai n'est toujours pas parti. J'ai eu contact avec Kayser88 qui a répondu à toutes mes attentes et après avoir échangé un mail avec la source on m'a proposé une autre marque en échange ou alors d'attendre deux semaines le temps qu'ils refassent leur stock en pharmacom ce que j'ai finalement choisi mais à ce jour toujours rien.
Redonne moi en mp ton numéro de commande, la date et ce que tu as pris, Stp
 

Publicité Stéroïdes

Haut