"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

Gros Ce n'est pas la basique mais la base, et la testo base est la testo la plus rapide vu quelle n'a pas d'ester accroché, donc sa demi vie est de quelques heures à peine.
2 à 3 jours c'est la demi vie de la testo phenylpropionate.
je me fie aux descriptions des sites de ventes, c bien d'approfondir les recherches
 
Je voulais prendre mon turinabol chez vous mais rupture ;( jai donc pris chez votre compatriote pharmacomlabs.
 
Hello petit update pour finaliser ma review sur la pharma test e 300 de chez Pharmacom. Alors pour les points positifs déjà : un test sanguin effectué 2 semaines après le premier pin montrait mes E2 à 94 pg/mL soit 4 fois plus que la normale, j'ai pas fait la T mais vu ma patate à l'église, la congestion et la bonne humeur, je vais supposer qu'elle a explosé de la même façon. Pour ce qui est du PIP, le dépucelage des fessiers fut douloureux mais rien d'insurmontable, et plus rien 4 jours après. Par contre l'inject n° 6 effectuée dans le quad puis la n°7 effectuée dans le delt étaient atroces. Je me demande si j'ai pas fait une connerie avec la fiole étant donné que la zone autour était rouge et chaude au toucher. Je pense que j'aurais préféré partir sur un truc moins concentré (250 mg/ML) que du 300, mais pas sûr que ça vienne de là ou de ma tech d'injection. En tout cas très satisfait jusqu'à présent de l'expérience avec pharmacom.
 
Hello petit update pour finaliser ma review sur la pharma test e 300 de chez Pharmacom. Alors pour les points positifs déjà : un test sanguin effectué 2 semaines après le premier pin montrait mes E2 à 94 pg/mL soit 4 fois plus que la normale, j'ai pas fait la T mais vu ma patate à l'église, la congestion et la bonne humeur, je vais supposer qu'elle a explosé de la même façon. Pour ce qui est du PIP, le dépucelage des fessiers fut douloureux mais rien d'insurmontable, et plus rien 4 jours après. Par contre l'inject n° 6 effectuée dans le quad puis la n°7 effectuée dans le delt étaient atroces. Je me demande si j'ai pas fait une connerie avec la fiole étant donné que la zone autour était rouge et chaude au toucher. Je pense que j'aurais préféré partir sur un truc moins concentré (250 mg/ML) que du 300, mais pas sûr que ça vienne de là ou de ma tech d'injection. En tout cas très satisfait jusqu'à présent de l'expérience avec pharmacom.
Bizarre, tu adoptes quelle technique d'injection? Normalement les huiles pharmacom sont de très bonnes qualité et indolores, en tout cas pas de soucis sur la test E 300, après les quads pas tout le monde supporte, et si tu touches un nerf tu douilles :confused: les fessiers c'est bien pour un début, c'est un muscle qui encaisse plutôt bien
Mais normalement vu l'esther long tu ne devrais pas trop avoir de douleurs
La plaque rouge tu l'as eu où ?
 
Hello petit update pour finaliser ma review sur la pharma test e 300 de chez Pharmacom. Alors pour les points positifs déjà : un test sanguin effectué 2 semaines après le premier pin montrait mes E2 à 94 pg/mL soit 4 fois plus que la normale, j'ai pas fait la T mais vu ma patate à l'église, la congestion et la bonne humeur, je vais supposer qu'elle a explosé de la même façon. Pour ce qui est du PIP, le dépucelage des fessiers fut douloureux mais rien d'insurmontable, et plus rien 4 jours après. Par contre l'inject n° 6 effectuée dans le quad puis la n°7 effectuée dans le delt étaient atroces. Je me demande si j'ai pas fait une connerie avec la fiole étant donné que la zone autour était rouge et chaude au toucher. Je pense que j'aurais préféré partir sur un truc moins concentré (250 mg/ML) que du 300, mais pas sûr que ça vienne de là ou de ma tech d'injection. En tout cas très satisfait jusqu'à présent de l'expérience avec pharmacom.
Tu doit rater quelque chose car la test E de pharmacom ne fait pas mal je suis obliger de noter ou j ai injecté pour pas envoyer 2 fois au même endroit mdr.
 
Hello petit update pour finaliser ma review sur la pharma test e 300 de chez Pharmacom. Alors pour les points positifs déjà : un test sanguin effectué 2 semaines après le premier pin montrait mes E2 à 94 pg/mL soit 4 fois plus que la normale, j'ai pas fait la T mais vu ma patate à l'église, la congestion et la bonne humeur, je vais supposer qu'elle a explosé de la même façon. Pour ce qui est du PIP, le dépucelage des fessiers fut douloureux mais rien d'insurmontable, et plus rien 4 jours après. Par contre l'inject n° 6 effectuée dans le quad puis la n°7 effectuée dans le delt étaient atroces. Je me demande si j'ai pas fait une connerie avec la fiole étant donné que la zone autour était rouge et chaude au toucher. Je pense que j'aurais préféré partir sur un truc moins concentré (250 mg/ML) que du 300, mais pas sûr que ça vienne de là ou de ma tech d'injection. En tout cas très satisfait jusqu'à présent de l'expérience avec pharmacom.
Effectivement je pense que tu n'as pas spotté correctement car la testo E est totalement indolore. Si elle était douloureuse elle l'aurait été également dans le fessier.
Les quads est un spot assez délicat car beaucoup de nerfs et de veines. Pas facile de spoter au bon endroit.
 
Tu avais le diable au corps dans la chorale gospel :p

Ayaaaaaaaaaaa ! Le prêtre un natty DYEL n'a pas réussi l'exorcisme.

Effectivement je pense que tu n'as pas spotté correctement car la testo E est totalement indolore. Si elle était douloureuse elle l'aurait été également dans le fessier.
Les quads est un spot assez délicat car beaucoup de nerfs et de veines. Pas facile de spoter au bon endroit.

Oui je pense que j'ai peut-être contaminé la fiole (pourtant je rince mon aiguille dans l'eau du gange à chaque fois), pour ça que j'aurais préféré des ampoules pour cette première cure, mais bon je vais pas me plaindre surtout vu le geste commercial auquel j'ai eu droit.
 
Ayaaaaaaaaaaa ! Le prêtre un natty DYEL n'a pas réussi l'exorcisme.



Oui je pense que j'ai peut-être contaminé la fiole (pourtant je rince mon aiguille dans l'eau du gange à chaque fois), pour ça que j'aurais préféré des ampoules pour cette première cure, mais bon je vais pas me plaindre surtout vu le geste commercial auquel j'ai eu droit.
Comment tu procèdes quand tu vas faire une injection?
 
Comment tu procèdes quand tu vas faire une injection?

Bah avant de me doucher je remplis une bouillotte et je pose la fiole dessus pour préchauffer l'huile. Après la douche je prends ma fiole, une seringue, 2 aiguilles et 3 lingettes désinfectantes. Je passe un coup de lingette sur la fiole, je prends la seringue et avec la première aiguille je prélève un peu plus que 0,9 ml d'huile, puis je purge l'air dans la seringue.

Je nettoies la zone à piquer, puis je change d'aiguille. J'étire la peau puis je pique et une fois l'aiguille enfoncée j'injecte tout doucement en effectuant une légère pression toutes les 10 secondes (grosso modo 0.1 ml / 10 sec).

Quand il ne reste que 0,05 ml d'huile dans la seringue, je retire lentement l'aiguille, je passe un coup de lingette, j'attends sécher puis je mets un pansement dessus.

Après je me pose sur ma bouillote un bouquin à la main.

Remarques, suggestions et questions sur ce protocole bienvenues.
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut