aiden7
Well-Known Member
je ne trouve pas la raison pour laquelle ils ont stop.Vous avez les explications quelques pages avant
Que des suppositions qui tourne en rond
je ne trouve pas la raison pour laquelle ils ont stop.Vous avez les explications quelques pages avant
Le code "kayzer88" te donnera 20% et si tu paye en btc tu auras 5% supp.Merci de l'info, j'ai vu que vous aviez du HMG et une solide game de produits. avez vous un code pour l'instant ?
Et comme moyen de paiement pas de virement ?
Merci.
Oui il y a un petit beug, il faut que tu enlève le premier chiffre ce qui donnerait pour toi 214.14 été ce que sa correspond à ton total?y a un bug le total m'affiche ça
TOTAL:
5214,14 = ?
BITCOIN:
0.037578
???
Pharmacomstore envoi par lettre suivie.
Kayzer88Salut,
Je comptais effectuer ma première cure avec de la testo de chez dragon pharma et j'ai vu que tu parlais d'un code promo pour l'achat, je voulais savoir si il était toujours disponible ou pas ?
Merci de ton retour !
Sportivement, Ghost
Comme te l'a dit le poto magic, le code c'est "kayzer88" sa te donnera le droit à 20%+5% si tu paye en btc.Salut,
Je comptais effectuer ma première cure avec de la testo de chez dragon pharma et j'ai vu que tu parlais d'un code promo pour l'achat, je voulais savoir si il était toujours disponible ou pas ?
Merci de ton retour !
Sportivement, Ghost
Ton suivi dit quoi?Salut Kayzer88,
J'ai fait une commande début Juin.Paiement reçu le 8, traitée le 10 et le site m'a envoyé le n°de suivi le 12.
Je sais que les délais sont assez longs chez vous.Pourrais tu me dire quand ma commande pourrait arriver?
Dis moi ça en mpSalut Kaizer88
Voilà ce que ça dit...
In Transit to Next Facility, The item is currently in transit to the next facility as of July 6, 2018.
Je comprends qu'il est en transit en attente de la prochaine étape (prochain transit?)
Je suis assez étonné par le pays de transit où il est passé après le pays d'envoi