"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

20180116_080044-1.jpg

Enfin !! Commande reçue.

Il s'est écoulé 19 jours entre ma commande et l'obtention du numéro de suivi :confused:, mais ensuite en 6 jours la commande était là.

Pas de petit cadeau contrairement à basicstero, mais le principal est que tout soit arrivé à bon port.

Concernant la question que je me posais sur le temps de conservation des oraux, là comme j'ai les emballages d'origine j'ai enfin ma réponse : 4 ans entre la manufacture date et la péremption.

@Kayzer88 ;)
 
Regarde la pièce jointe 8191

Enfin !! Commande reçue.

Il s'est écoulé 19 jours entre ma commande et l'obtention du numéro de suivi :confused:, mais ensuite en 6 jours la commande était là.

Pas de petit cadeau contrairement à basicstero, mais le principal est que tout soit arrivé à bon port.

Concernant la question que je me posais sur le temps de conservation des oraux, là comme j'ai les emballages d'origine j'ai enfin ma réponse : 4 ans entre la manufacture date et la péremption.

@Kayzer88 ;)
Tant mieux que tu es reçu ta commande. Souvent ils mettent des cadeaux dans les commandes, mais je ne connais pas les modalités, peut être le montant. Tu as passé 2 commandes?
 
Dernière édition:
Tant mieux que tu es reçu ta commande. Souvent ils mettent des cadeaux dans les commandes, mais je ne connais pas mes modalités, peut être le montant. Tu as passé 2 commandes?
Oui c'est sûrement le montant poto. Non là il n'y avait qu'une commande. L'oxan c'est cher...^^'
 
Oui c'est sûrement le montant poto. Non là il n'y avait qu'une commande. L'oxan c'est cher...^^'
Je comprends pas tu m'as dis avoir reçu des cachets sans emballages, et la cette commande, ils viennent de quoi les cachets sans emballages?
 
Dernière édition:
Basicstero poto. ;)
Ha ok. Tu devrais le préciser direct sur ton mess mon gros, car la c'était ambiguë. Comme tu l'as écris J'ai cru que cela venait de pharmacomstore.
La prochaine fois précise poto car les personnes qui passent ici et qui lisent sa, vont se dire que c'est pas très sérieux, et sa peu faire une mauvaise pub. Alors qu'au final ce n'est pas la même source.
 
@Samuro surtout poto que je tai demandé si tu as recu sa de pharmacomstore tout suite apres ton mess et tu avais mis oui gros. Attention à ces mess ambiguë. Car moi derrière je demande des comptes
 
Ha ok. Tu devrais le préciser direct sur ton mess mon gros, car la c'était ambiguë. Comme tu l'as écris J'ai cru que cela venait de pharmacomstore.
La prochaine fois précise poto car les personnes qui passent ici et qui lisent sa, vont se dire que c'est pas très sérieux, et sa peu faire une mauvaise pub. Alors qu'au final ce n'est pas la même source.
J'avais dit ça :
Poto @Kayzer88 quand on reçois des plaquettes d'oraux sans emballage et sans date de péremption on est censé se dire quoi ? Je sais que ça périme pas vite mais dans ce cas on peut se poser des questions... Si les cachets sont stockés depuis 1 an ou 2 déjà on ne sait jamais...
Je n'ai pas dit que la commande provenait de pharmacomstore poto. C'était une question générale (certes, qui en l’occurrence concernait des produits pharmacom, mais provenant d'une autre source).
Je te l'avais posé ici parce que c'est sur ce topic que tu interviens le plus, mais tu as raison, j'aurai dû préciser, ou au pire la poser ailleurs, parce que ça peut porter à confusion...
My bad poto.
 
Oui sa peu prêter à confusion, tu dis être en attente d'ne commande et après tu dis avoir reçu des cachets sans emballage et sans date. De plus je t'ai demandé si ça venait de chez pharmacomstore, j'ai compris que oui

C'est a dire mon gros? Tu as reçu de pharmacomstore des oraux sans emballages? C'est que tu as eu en cadeau? N'est pas peur sur la durée de stockage ils n'ont pas le temps d'être stocké 1 an!

Oui poto j'ai reçu les plaquettes d'oraux sans leur emballage d'origine, et il n'y a aucune date de péremption nul part du coup. Et non c'est pas ce que j'ai eu en cadeau, c'est l'intégralité de la commande.

Bref la prochaine fois, fais comme d'hab passe par mp
 
Parfait, effectivement avec le changement de système, les stock qui se déplacent il y' eu des soucis pour les tracking. Mais une fois celui ci reçu, la livraison est plutôt rapide grace au noibeau systeme.
 
Oui sa peu prêter à confusion, tu dis être en attente d'ne commande et après tu dis avoir reçu des cachets sans emballage et sans date. De plus je t'ai demandé si ça venait de chez pharmacomstore, j'ai compris que oui

Bref la prochaine fois, fais comme d'hab passe par mp
Ok. Encore désolé pour cette erreur de com...
Parfois y'a tellement de contenu à lire sur ce forum qu'il peut arriver de passer trop vite sur un détail important...
 
Salut tout le monde, y'en a qui tournent avec leur arimidex ? J'ai l'habitude de prendre du pharma mais la j'en ai presque plus et j'avais donc commander du pharmacom donc c'est pour savoir si il fait le taff et si je vais devoir augmenter le dosage merci
 
Salut tout le monde, y'en a qui tournent avec leur arimidex ? J'ai l'habitude de prendre du pharma mais la j'en ai presque plus et j'avais donc commander du pharmacom donc c'est pour savoir si il fait le taff et si je vais devoir augmenter le dosage merci
Salut, il fait le taf correctement. Regarde le dernier test en labo effectué en.juillet 2017 il est dosé à 1,02mg par tabs.
4qid.jpg
 

Publicité Stéroïdes

Haut