dam's
Well-Known Member
Décidément l'anavar n'a que de bons feeds. C'est rare pour cette molécule.
Congestion de malade , et mal grès la sèche les charge n ont pratiquement pas baissé
Décidément l'anavar n'a que de bons feeds. C'est rare pour cette molécule.
Congestion de malade , et mal grès la sèche les charge n ont pratiquement pas baissé
Et au niveau du foie ça ce passe bien tu as contrôler ou pas ?
Non pas contrôler encore j ai attaqué il y a 1 semaine et demi , pour l instant je prend 15 ml matin et soir de desmodium eps
La tren A de la bombe, je sèche de jours en jours, en 4 semaines je suis déjà métamorphosé (-8cm de tour de ventre), muscles ronds et vascularisés.
Aucun es pour ma part, même pas de sueurs nocturnes, que du bon !
quelqu'un a un retour sur le mix 3 ? test deca tren
Normal poto c'est pharmacom!Décidément l'anavar n'a que de bons feeds. C'est rare pour cette molécule.
La testo propio est indolore. Je spot ED les delto aucune douleur. Pas d'intérêt de spotter avec de la testo P 50mg, sauf si tu spot de petite quantité.La propionate en 100, elle est douloureuse et vaut mieux la prendre en 50 ou pas?
Très bon mix a base d'esters longs avec de tres bon resultats.quelqu'un a un retour sur le mix 3 ? test deca tren
Quel dosage ? Et fréquence ?La tren A de la bombe, je sèche de jours en jours, en 4 semaines je suis déjà métamorphosé (-8cm de tour de ventre), muscles ronds et vascularisés.
Aucun es pour ma part, même pas de sueurs nocturnes, que du bon !
Envoi moi ton numéro de tracking en mp.Tracking reçu il y’a 3 jours
Cependant ça me met colis inconnu .
Vous aussi ça été ça ?
Super merciJ ai déjà reçu des colis le tracking n'a jamais fonctionner. ne tkt pas
Attention la Tren est un produit fait pour les personnes confirmés, voir prépa de compétition uniquement.Quel dosage ? Et fréquence ?
ca M’intéresse , j’aimerai prendre pharmacom à ma prochaine cure
Attention la Tren est un produit fait pour les personnes confirmés, voir prépa de compétition uniquement.
La fréquence c'est ED ou EOD. Le dosage est propre à chacun mais je conseil de faire light car c'est une molécule très forte!