"Steroidify.com - Distributeur officiel de produits pharmaceutiques depuis 2008".

colis remis au transporteur le 3 février et toujours pas de numéro suivi .
putain il sont pas pressé quand même....
 
colis remis au transporteur le 3 février et toujours pas de numéro suivi .
putain il sont pas pressé quand même....
comme cela est précisé dans les emails que vous recevez, il y a une petite semaine de delais avant de recevoir son num de suivi.

cela ne devrait pas tarder, n'oubliez pas de checker vos courriers indésirables, et votre compte sur pharmacomstore.
 
comme cela est précisé dans les emails que vous recevez, il y a une petite semaine de delais avant de recevoir son num de suivi.

cela ne devrait pas tarder, n'oubliez pas de checker vos courriers indésirables, et votre compte sur pharmacomstore.
c'est fait je viens de le recevoir jai parlé trop vite .
la prochaine foi je tournerai 7 fois ma langue dans ma bouche avant de parlé !!! lol
 
commande passé le 31 colis reçu aujourd'hui vraiment au top les délais de livraison ce son vraiment amélioré.
maintenant ya plus qu'à testé la gamme dragon pharma !!!![emoji16]Regarde la pièce jointe 12884

ho comme c'est beau!!!;)

les envoi depuis les entrepôts europe sont rapides 10 jours max, seul les envois internationales mettent un peu plus de temps, mais c'est logique.
 
J'ai reçu les résultat de ma prise de sang, je ferai un post plus complet ce week-end avec photo de la prise de sang, mais voici déjà les valeurs du sustanon Dragon Pharma qui sont plus qu'excellentes, pour 175 mg/semaines

Testostérone totale: 2478,0 ng/dL
Testostérone libre: 90,5 ng//dL
Testostérone Biodisponible: 2120 ng/dL
Œstradiol: 71 ng/L

On est clairement au dessus des valeurs pour une si petite dose, je dois même prendre une légère dose d'anti œstrogènes pour bien faire, heureusement je suis pas sensible à la gyno.

Ah oui effectivement , c'est excellent ça fait 24ng/ml pour 175mg

En plus ta 21ng biodisponible sur 24 c'est énorme ta shbg doit être basse, tu prend du proviron ?
 
Dernière édition:
Ah oui effectivement , c'est excellent ça fait 24ng/ml pour 175mg

En plus ta 21ng biodisponible sur 24 c'est énorme ta shbg doit être basse, tu prend du proviron ?
Ma SHBG est effectivement basse, mais je ne prend pas de proviron.
Lors de ma dernière cure, j'ai craché ma SHBG du coup, j'évite de prendre du proviron.

Pour le reste, j'ai reçu ma dernière commande, enfin, elle à été livrée à mon point de contact, je dois plus qu'aller la récupérer :D (NPP, oral Tren et Cute Mix le tout dragon pharma)
 
Ma SHBG est effectivement basse, mais je ne prend pas de proviron.
Lors de ma dernière cure, j'ai craché ma SHBG du coup, j'évite de prendre du proviron.

Pour le reste, j'ai reçu ma dernière commande, enfin, elle à été livrée à mon point de contact, je dois plus qu'aller la récupérer :D (NPP, oral Tren et Cute Mix le tout dragon pharma)
Tu nous fera un retour :p ?
 
Si quelqu un a déjà testé le turi dragonpharma de chez pharmacom je suis preneur :D
Pas de retour sur leurs turis trouvable..
 
Je ne m aventure pas à dire que j'ai cherché un retour Si Je ne l ai pas fait.
En général jattend pas qu on me servent les infos sur une assiette lol.
Après je suis peux etre passé à côté.
 
Yo ! J’ai jamais commandé sur pharmacom , je viens d’allez check et je trouve les prix des produits Dragon assez élevé..

du coup je me demandais si il y avait un si grand ecart que cela entre ces produits et d’autres (valkyrie, malay, magnus etc..) niveau résultats.
Car a 100 balles le diana par exemple faut que la différence d’efficacité soit là
 
Yo ! J’ai jamais commandé sur pharmacom , je viens d’allez check et je trouve les prix des produits Dragon assez élevé..

du coup je me demandais si il y avait un si grand ecart que cela entre ces produits et d’autres (valkyrie, malay, magnus etc..) niveau résultats.
Car a 100 balles le diana par exemple faut que la différence d’efficacité soit là
salut déjà tuba la reduction 20% pour les membres du forum ça baisse bien le prix et les 10% pour le paiement en bitcoin.
et pour moi malay et magnus c'est de la grosse d'aube !!!
 

Publicité Stéroïdes

Haut