STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Bonjour les poto's :)

Je viens au nouvelles comme d'habitude ^^

J'attends toujours les résultats de biomnis pour le reste de ma pds (merci le covid !) , Je vous partagerai cela quand je les aurais comme d'hab.

Sinon niveau training tout se passe bien :)

Ce dimanche pas de foot nous ne sommes pas assez (merci les vacances lol ) donc je vais faire un refresh dos+ pec et j'enchaînerai avec une sortie course à pieds fractionné ou endurance tranquille je vais voir cet après midi :)

Je vous partagerai les stats Garmin comme d'hab :)

Tiens d'ailleurs hier j'ai acheté sur le bon coin une chaise romaine doccaz :


Regarde la pièce jointe 24393


Je vais enfin pouvoir refaire des dips lesté et de bonnes tractions dans mon home gym ( avant je faisais mes dips avec des tréteaux Castorama mdr)

J'en profite au passage pour vous annoncer que je vais baisser mon apport en Testo exogène !

Je vais passer à 2 x 0.25ml par semaine toujours sous Testo C @Liska

Je vais continuer mes injections de gonadotrophines pour la préservation de mes bourses

Je pars donc sur 8 semaines de deload et pourquoi pas une relance ensuite , j'ai pas encore pris ma décision finale à ce jour .

Donc ça va donner :

Lundi matin 0.25ml de Testo C
Mardi matin 75ui LH/FSH Menopur (hmg)
Mercredi rien
Jeudi soir 0.25ml de Testo C
Vendredi matin 1300ui HCG (0.10ml ovitrelle) + 150 UI gonal-F (0.20ml)
Samedi rien
Dimanche rien

Poids actuel 83.3 kilos toujours propre et performances toujours aussi régulières voir croissantes en force .

Sportivement Nass :)
Belle acquisition !!! Ohhh
Bonne continuation...
 
Belle acquisition !!! Ohhh
Bonne continuation...
Merci Fréro

J'en profite pour vous partager ma séance de ce soir :)

J'ai pas pu faire mon cardio mes parents sont venus goûter pour voir leur petits enfants et les loulous était content de voir papi et mamie .

Quand il sont partis j'ai quand même fait une séance pour baptiser ma chaise romaine hihi

Tri-set tractions , dips , abdos relevé de jambes 100°

Fini avec 3 séries de AB wheel en 20 reps pour m'étirer le haut du corps et finir de me fusiller les abdos :)

25 tonnes de volume effectué en 38 minutes je suis rincé encore la ...

Screenshot_2021-08-22-19-54-42-178_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Shape d'après la séance

IMG_20210822_222445.jpgIMG_20210822_222546.jpgIMG_20210822_222622.jpgIMG_20210822_222708.jpg
 
Merci Fréro

J'en profite pour vous partager ma séance de ce soir :)

J'ai pas pu faire mon cardio mes parents sont venus goûter pour voir leur petits enfants et les loulous était content de voir papi et mamie .

Quand il sont partis j'ai quand même fait une séance pour baptiser ma chaise romaine hihi

Tri-set tractions , dips , abdos relevé de jambes 100°

Fini avec 3 séries de AB wheel en 20 reps pour m'étirer le haut du corps et finir de me fusiller les abdos :)

25 tonnes de volume effectué en 38 minutes je suis rincé encore la ...

Regarde la pièce jointe 24405

Shape d'après la séance

Regarde la pièce jointe 24406Regarde la pièce jointe 24407Regarde la pièce jointe 24408Regarde la pièce jointe 24409

De mieux en mieux tu tiens le bon bout poto ;)
 
Re coucou les poto's.

Je viens de recevoir la deuxième partie de pds :)

Je vous la partage comme promis.

Je remets l'image où il y as la Testo totale pour synthétiser cette pds :

IMG_20210816_121402.jpg

IMG_20210823_172756.jpg
IMG_20210823_172710.jpg

Bravo encore @Liska :)

Je vous rappelle que je divise la dose de Testo exogène par deux à partir de cette semaine jusqu'à mi octobre.

125mg par semaine en 2 injection now toujours avec adjonction de gonadotrophines.

Sportivement Nass.
 
Bonjour les meso's,

Je viens au nouvelles comme d'habitude pour vous dire que j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière enfin !

3 training de muscu par semaine (30-40min méga intense) de manière bien régulière ses dernières semaines et mon foot du dimanche comme d'habitude.

Mon passage à 125mg depuis quasi 3 semaines se déroule niquel , toujours avec adjonction de gonadotrophines en parallèle.

Niveau diète j'ai réduit un peu les glucides pour essayer de m'alléger un peu mais je n'y arrive pas pour l'instant lol 84.1 kilos actuellement.

Shape d'aujourd'hui après la douche (post séance dos /triceps ):

IMG_20210910_175448.jpg

@Viper mon home jardin me produit énormément de tomates actuellement (coeur de boeuf et allongé) et j'en mange quasi 800gr par jour , cela selon ton expérience n'est pas trop mauvais pour l'acidité du corps ?

Sportivement Nass :)
 
Bonjour les meso's,

Je viens au nouvelles comme d'habitude pour vous dire que j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière enfin !

3 training de muscu par semaine (30-40min méga intense) de manière bien régulière ses dernières semaines et mon foot du dimanche comme d'habitude.

Mon passage à 125mg depuis quasi 3 semaines se déroule niquel , toujours avec adjonction de gonadotrophines en parallèle.

Niveau diète j'ai réduit un peu les glucides pour essayer de m'alléger un peu mais je n'y arrive pas pour l'instant lol 84.1 kilos actuellement.

Shape d'aujourd'hui après la douche (post séance dos /triceps ):

Regarde la pièce jointe 24910

@Viper mon home jardin me produit énormément de tomates actuellement (coeur de boeuf et allongé) et j'en mange quasi 800gr par jour , cela selon ton expérience n'est pas trop mauvais pour l'acidité du corps ?

Sportivement Nass :)
C'est vraiment propre à chacun l'ami.
Personnellement je sais que la moindre petite tomate me donne des remontées acides, mais si de ton cote tu n'as aucun problème pour les digérer, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ;)
L'idée étant bien sur de privilégier la diversité dans la diète :)
 
Bonjour les meso's,

Je viens au nouvelles comme d'habitude pour vous dire que j'ai enfin trouvé mon rythme de croisière enfin !

3 training de muscu par semaine (30-40min méga intense) de manière bien régulière ses dernières semaines et mon foot du dimanche comme d'habitude.

Mon passage à 125mg depuis quasi 3 semaines se déroule niquel , toujours avec adjonction de gonadotrophines en parallèle.

Niveau diète j'ai réduit un peu les glucides pour essayer de m'alléger un peu mais je n'y arrive pas pour l'instant lol 84.1 kilos actuellement.

Shape d'aujourd'hui après la douche (post séance dos /triceps ):

Regarde la pièce jointe 24910

@Viper mon home jardin me produit énormément de tomates actuellement (coeur de boeuf et allongé) et j'en mange quasi 800gr par jour , cela selon ton expérience n'est pas trop mauvais pour l'acidité du corps ?

Sportivement Nass :)
Merci pour le partage, tes 125mg de testo tu les split en combien d'injections? Tu les fais toujours en sous cutanée ? Beau physique au passage ;)
 
Merci pour le partage, tes 125mg de testo tu les split en combien d'injections? Tu les fais toujours en sous cutanée ? Beau physique au passage ;)
Merci @Ruhany :)

Lundi matin : 0.25ml de Testo C dans la hanche (intragraisseux)
Mardi : 75ui LH/FSH (Menopur)
Mercredi :rien
Jeudi soir: 0.25ml de Testo C dans la hanche (intragraisseux)+ 0.05ml de ovitrelle +0.15ml gonal-F
Vendredi :rien
Samedi : 0.05ml de ovitrelle +0.15ml gonal-F
Dimanche :rien

Rebelote ensuite chaque semaine.

Je fais toujours aussi attention à mon alimentation et reste très actif au travail et acharné sur mes trainings courts et ultra Intense.
 
C'est vraiment propre à chacun l'ami.
Personnellement je sais que la moindre petite tomate me donne des remontées acides, mais si de ton cote tu n'as aucun problème pour les digérer, je ne vois pas pourquoi tu t'en priverais ;)
L'idée étant bien sur de privilégier la diversité dans la diète :)
En ce moment je tourne avec beaucoup de tomates , bananes, échalotes , ail , haricots verts :p

Oui aucune remonté acide à priori .
Peut être grâce au sulfate de magnésium qui as dopé mes plans de tomates et potentiellement réduit leur acidité lol
 
Merci pour
Merci @Ruhany :)

Lundi matin : 0.25ml de Testo C dans la hanche (intragraisseux)
Mardi : 75ui LH/FSH (Menopur)
Mercredi :rien
Jeudi soir: 0.25ml de Testo C dans la hanche (intragraisseux)+ 0.05ml de ovitrelle +0.15ml gonal-F
Vendredi :rien
Samedi : 0.05ml de ovitrelle +0.15ml gonal-F
Dimanche :rien

Rebelote ensuite chaque semaine.

Je fais toujours aussi attention à mon alimentation et reste très actif au travail et acharné sur mes trainings courts et ultra Intense.
Merci pour le partage de ton protocole de TRT mon ami.

Au niveau récupération, vitalité et libido tu as senti une grosse différence avec ton ancien dosage à 250mg si je ne me trompe pas?
Tu as de la chance de pouvoir te procurer du Menopur, Ovitrelle et Gonal-F.
 
En ce moment je tourne avec beaucoup de tomates , bananes, échalotes , ail , haricots verts :p

Oui aucune remonté acide à priori .
Peut être grâce au sulfate de magnésium qui as dopé mes plans de tomates et potentiellement réduit leur acidité lol

Tu fais référence à l’acidité de la tomate, ou au fait que ça pourrait rendre ton corp acide?

Si ta question concerne l’acidité de la tomate, comme viper a dit ça dépend de chacun.

Mais la tomate ne rend pas ton corps acide. C’est pas parce qu’un fruit est acide que ça va augmenter l’acidité de ton corps. Au contraire les fruits et les légumes sont basifiants. Par exemple le citron malgré son acidité est un excellent alcalinisant.

 
Dernière édition:
Tu fais référence à l’acidité de la tomate, ou au fait que ça pourrait rendre ton corp acide?

Si ta question concerne l’acidité de la tomate, comme viper a dit ça dépend de chacun.

Mais la tomate ne rend pas ton corps acide. C’est pas parce qu’un fruit est acide que ça va augmenter l’acidité de ton corps. Au contraire les fruits et les légumes sont basifiants. Par exemple le citron malgré son acidité est un excellent alcalinisant.

Oui bien vu @Mastor ce qui est acide est souvent basifiant , je ne pensais pas que la tomate était dans le même cas que le citron .

Acide citrique aussi dans la tomate donc ?
Quoi qu'il en soit je n'ai aucun problème avec les tomates de mon jardin hihi :)

@Ruhany pour répondre à ta question non je ne sent aucune différence depuis ma division par deux de l'apport en Testo exogène.

Un poil moins fatigué peut être mais rien de ouf quoi.

J'ai du mal à perdre du poids par contre lol !

Après je ne fais "que" 84 kilos pour 1.79cm mais je sens que au niveau cardio plus on est lourd plus c'est dur à transporter lol .
 
Tenez j'en profite aussi pour vous partager la synthèse de mon activité physique / sommeil / stress/ coeur enfin bref le résumé de mon corps sur les 7 derniers jours.

Statistiques Garmin Forrunner 745 + utilisation ceinture cardio thoracique ant+ lors de mes Trainings :

IMG_20210910_231502.jpg
 
Oui bien vu @Mastor ce qui est acide est souvent basifiant , je ne pensais pas que la tomate était dans le même cas que le citron .

Acide citrique aussi dans la tomate donc ?
Quoi qu'il en soit je n'ai aucun problème avec les tomates de mon jardin hihi :).

Les tomates ont un PH de 4-5 comparé au citron qui a un PH de 2-3. Mais c’est pas son acidité qui le rend alcalinisant forcement. Quelques soit les fruits et legumes ou presque sont alcalinisants sans relation avec leur acidité. A partir du moment leur PRAL est négatif ils sont alcalinisants. Par exemple le cœur de palmier a un PH de 6.5-6.8 (pratiquement neutre) mais a un PRAL tres bas (-32).


 
Les tomates ont un PH de 4-5 comparé au citron qui a un PH de 2-3. Mais c’est pas son acidité qui le rend alcalinisant forcement. Quelques soit les fruits et legumes ou presque sont alcalinisants sans relation avec leur acidité. A partir du moment leur PRAL est négatif ils sont alcalinisants. Par exemple le cœur de palmier a un PH de 6.5-6.8 (pratiquement neutre) mais a un PRAL tres bas (-32).


Bon à savoir tout cela :)

Merci @Mastor pour ses informations

C'est enrichissant.
 
Tu fais référence à l’acidité de la tomate, ou au fait que ça pourrait rendre ton corp acide?

Si ta question concerne l’acidité de la tomate, comme viper a dit ça dépend de chacun.

Mais la tomate ne rend pas ton corps acide. C’est pas parce qu’un fruit est acide que ça va augmenter l’acidité de ton corps. Au contraire les fruits et les légumes sont basifiants. Par exemple le citron malgré son acidité est un excellent alcalinisant.

Je te remercie pour le complément d’information :)
C’est vrai que j’aurais du être plus précis dans ma réponse, la tienne est très complète, merci ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut