STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

La creatinine ne change pas beaucoup avec l’arrêt de sport contrairement au CPK. faut juste être sûr d’être bien hydraté.
ça vaut le coup de tenter je pense
car ça peut changer quand même, oui de façon moins importante que les CPK qui sont le signe de la dégradation musculaire lors d'un gros effort.
 
Oui faudrait que je fasse ça . C'est quand même très chaud d'arrêter le sport une semaine entière lol ...

Regarde la pièce jointe 26091

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué qu'avec ma petite perte de poids de la semaine j'ai les veines qui sortent de plus en plus de ma guibole.

J'ai l'impression d'enfin avoir atteint les 11/12% de body fat :p
oui tu as dû perdre un peu de flotte
la mienne de guibole lol
guibolle.jpg
 
Moi même j’étais sous finasteride pendant 7 ans aucune différence niveau pilosité juste moins de perte de cheveux.
J'ai pas du tout de perte de cheveux, et cela malgré mon âge, alors que vraiment, j'en ai rien à faire de perdre mes cheveux, mais non ils deviennent gris :(
Par contre les poils et la barbe se sont mis à pousser depuis que je prends des produits et maintenant que j'ai stoppé ça continue à pousser et de plus en plus, moi qui ne me rasais qu'une fois par mois et avant ma trt pas du tout, je suis servi.
 
Non que finasteride.
je ne savais pas que tu étais natty
comme la testo explose les niveaux de dht, forcément même en prenant un inhibiteur, ça n'évite pas la pousse des poils
ça doit être héréditaire donc tu pourras pas faire grand chose, comme la calvitie.
j'ai pris plein de stéros il y a quelques années, mes cheveux n'ont jamais bougé.
alors que des potes n'ont rien pris, et ils sont quasi chauves.
On a le même âge à 2/3 ans près
 
je ne savais pas que tu étais natty
comme la testo explose les niveaux de dht, forcément même en prenant un inhibiteur, ça n'évite pas la pousse des poils
ça doit être héréditaire donc tu pourras pas faire grand chose, comme la calvitie.
j'ai pris plein de stéros il y a quelques années, mes cheveux n'ont jamais bougé.
alors que des potes n'ont rien pris, et ils sont quasi chauves.
On a le même âge à 2/3 ans près

Oui quand tu connais les produits et leur effets d’un autre œil que celui de l’utilisateur, que ca soit par ta formation ou ta profession, ça donne pas trop envie. Même si j’en connais qui sont sous produits.

Et oui la pilosité sous stéroïdes n’a rien d’avoir avec la repousse naturelle. Même en prenant inhibiteurs de 5alpha reductase. En plus les inhibiteurs ne doivent pas être utilisé avec certains stéroïdes sinon ça empire la perte des cheveux /repousse des poils.
 
Bonsoir les méso :)

Reprise de mon alimentation "normale" hier (dimanche) qu'est ce que ça fait du bien de remanger des œufs lol ( c'est eux qui m'avait le plus manqué lol )

Reprise de la musculation home gym aujourd'hui , séance rapide et efficace biceps / triceps je me suis régalé ça m'avais manqué aussi ...

Petit shooting avant la douche ça faisait une éternité que j'avais pas vu mes bras congestionnés lol :

IMG_20211101_182829.jpgIMG_20211101_183018.jpg

img_20211101_183358-jpg.26112
 

Pièces jointes

  • IMG_20211101_183358.jpg
    IMG_20211101_183358.jpg
    235.2 KB · Affichages: 81
La créatinine c'est un marqueur de dégradation de la créatine. La fourchette est faite par rapport au Pékin moyen, le sportif et qui plus est le culturiste dégrade beaucoup plus de créatine avec sa masse musculaire. J'ai toujours été au dessus de la norme et comme par hasard après ma période de convalescence après mon opération (3 mois sans sport) ma crea était normal alors que j'étais bourré de medoc.

Ya beaucoup de medecin qui s'alarme en voyant une creat plus au que la moyenne alors que ça vient juste de la masse musculaire du type.

C'est expliqué dans cette video:

View: https://youtu.be/ocg4ldzW170
 
Et comme a dit @Matsor ça peut venir d'une déshydratation surtout vu les pisse memé que tu t'es fait, la reine des prés c'est diurétique.

Tu pourrais demander une echographie du torax pour tes reins pour en être sur :)
 
Et comme a dit @Matsor ça peut venir d'une déshydratation surtout vu les pisse memé que tu t'es fait, la reine des prés c'est diurétique.

Tu pourrais demander une echographie du torax pour tes reins pour en être sur :)

L’échographie ne va rien montré. Visiblement il n’a pas de problème anatomique. Et si jamais il y a une insuffisance rénale naissante (ce que je ne pense pas être le cas) ca ne se voit pas sur l’échographie.
 
Et comme a dit @Matsor ça peut venir d'une déshydratation surtout vu les pisse memé que tu t'es fait, la reine des prés c'est diurétique.

Tu pourrais demander une echographie du torax pour tes reins pour en être sur :)
Déjà fait un scanner /IRM à ses niveau là pour mon insuffisance surrénalienne (acth élevé) r.a.s à priori mécaniquement.
 

Publicité Stéroïdes

Haut