STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Exactement. Certaines plantes te font baisser la creatinine grâce a leurs effets diurétiques. En gros tu urines plus donc tu élimines plus de creatinine. Mais ça veut pas dire que ça régénère les reins. C’est pour ca que je t’ai dit de pas être biaisé par tes résultats d’analyse avec ces plantes. Ce que tu cherche à savoir c’est si tes reins fonctionnent bien mais tu veux pas camoufler une insuffisance si jamais il y a en une (encore une fois je ne pense pas que ca soit le cas). Pour le savoir y a qu’à faire pipi dans le petit flacon :)
Oui je comprends et te remercie encore une fois pour le temps alloué à mon égard.

C'est cool :).

Ecbu pour les urines ou autre chose ?
 
Oui je comprends et te remercie encore une fois pour le temps alloué à mon égard.

C'est cool :).

Ecbu pour les urines ou autre chose ?

ECBU pour écarter d’autres causes en cas de protéines dans les urines et biochimie des urines (protéinurie) c’est tout dans un premier temps.

Il faut chercher le flacon et le tube chez le pharmacien ou le labo et suivre les instructions, et rapporter tout ça au labo. L’idéal est de le faire en même temps que ta prise de sang pour avoir les valeurs en même temps que ta creatinine et les autres paramètres que j’ai cité dans un de mes autres messages plus haut.

Et pas la peine de faire ça à chaque fois, une fois que tu vois qu’il n y a pas d’insuffisance c’est que tes valeurs de creatinine sont physiologique pour toi. Après tu fait la protéinurie de temps en temps ou si jamais les valeurs de creatinine bouge de beaucoup.
 
Bonsoir les méso's

Aujourd'hui ça à été sortie vélo (vtc) avec mon épouse pour aller chercher ses colis vinted lol .

17 bornes tranquilles en couple c'était cool IMG_20211026_203651.jpg

Sympa de faire ça en couple , la détox continue sur le même principe , full glucides et légumes / fruits . Je me régale.

Sportivement Nass
 
Bonjour les meso's ,

Petite séance épaules abdos ce matin :)

Ça c'est bien passé .Screenshot_2021-10-27-14-26-49-086_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Petite prise de photo après la douche , 83.8 kilos plutôt propres je penses . Je suis stable c'est une bonne choses.

IMG_20211027_142505.jpg

Au passage je suis repu après mon déjeuner la lol ...

Je viens de m'enquiller (@Viper ):

- un avocat entier
- 300gr de soupe d'épinards , fève , brocolis
-500gr de riz complet (poids cuit )
-120gr échalotes
-100gr olives vertes
-200gr ratatouille casse grain.

En dessert ça va être 80gr de marrons faits au four !

J'AI LA PEAU DU VENTRE BIEN TENDUE HAHAHA !

Sportivement Nass
 
Bonjour les meso's,

On continue la diète cette semaine détox reins / foie #no prot #no gluten #no lactose.

Tout se passe bien , j'avoue que le poisson les œufs et viande me manque lol.

Aujourd'hui petite sortie avec mon épouse encore , promenade en vélo (35km's) avec quelques "bosses" elle en as chié mdr , obligé de l'attendre.

À l'aller on avait le vent avec nous un régal ... Au retour c'était autre chose ! (Rafales vent de face à 60-70kmh, en vélo ça pique d'avoir ça contre soi mdr).

IMG_20211028_171736.jpg

Je vais faire ma pds +ecbu +protéinurie demain ou samedi je vous tiendrai au jus comme d'hab.

Sportivement Nass.
 
J'en profite aussi pour vous poster le reste de ma pds qui viens d'arriver :

Regarde la pièce jointe 25892Regarde la pièce jointe 25893


Toujours ce putain d'acth trop élèvé comme d'hab ...

La shbg qui as pris une petite baffe avec ma cure de var sur 4 semaines

Testo comme déjà dis trop haute donc attendons maintenant la prochaine prise de sang hormonale d'ici 8 semaines à 0.4ml hebdomadaire de Testo exogène +gonados comme d'hab.
si ton ACTH est élevé c'est que ton cortisol est bas
tu dois être crevé le matin non?
peut être checker les niveaux de DHEA,
tu as peut être les surrénales en stress.
PS je découvre ton feed, j'ai lu que la fin, ça a l'air intéressant ton parcours
et passage belle shape
 
si ton ACTH est élevé c'est que ton cortisol est bas
tu dois être crevé le matin non?
peut être checker les niveaux de DHEA,
tu as peut être les surrénales en stress.
PS je découvre ton feed, j'ai lu que la fin, ça a l'air intéressant ton parcours
et passage belle shape
Non mon cortisol total est normal c'est ça qui est chelou , mon cortisol urinaire 24h est juste juste et ma rénine et aldosterone normaux.

Seul l'hydrocortisone fait baisser ce putain d'acth .

Quand je suis mort j'en prends 10mg au réveil et parfois 5mg post training quand j'ai gravé tapé sur mon SNC.

Mon taux de dhea est normal sans complémentation et dis toi que en ce moment pour soutenir ses dernières je me complémente en dhea 100mg un jour sur deux je switch avec 100mg de pregneolone et la pds que tu as vu est sous ses compléments... Je te laisse imaginer sans...

Mon feed peut t'occuper niveau lecture pendant une bonne heure si tu veux lol .

Merci pour ta lecture et ton compliment c'est gentil.

Sportivement Nass.
 
Non mon cortisol total est normal c'est ça qui est chelou , mon cortisol urinaire 24h est juste juste et ma rénine et aldosterone normaux.

Seul l'hydrocortisone fait baisser ce putain d'acth .

Quand je suis mort j'en prends 10mg au réveil et parfois 5mg post training quand j'ai gravé tapé sur mon SNC.

Mon taux de dhea est normal sans complémentation et dis toi que en ce moment pour soutenir ses dernières je me complémente en dhea 100mg un jour sur deux je switch avec 100mg de pregneolone et la pds que tu as vu est sous ses compléments... Je te laisse imaginer sans...

Mon feed peut t'occuper niveau lecture pendant une bonne heure si tu veux lol .

Merci pour ta lecture et ton compliment c'est gentil.

Sportivement Nass.
je suppose que tu as fait des examens de l'hypophyse?
 
je suppose que tu as fait des examens de l'hypophyse?
Pas de l'hypophyse à proprement parler mais du cerveau en général , r.a.s à priori après je sais pas si c'est une séquence IRM spéciale ou pas pour l'hypophyse et l'hypothalamus
 
si ton ACTH est élevé c'est que ton cortisol est bas
tu dois être crevé le matin non?
peut être checker les niveaux de DHEA,
tu as peut être les surrénales en stress.
PS je découvre ton feed, j'ai lu que la fin, ça a l'air intéressant ton parcours
et passage belle shape
Hello !
J'ai à peu près les mêmes "soucis" que @NA$$.
Mon ACTH est super elevée également, par contre mon cortisol sanguin est sur la fourchette haute et l'urinaire est proche de la fourchette basse.
Crevé au reveil même avec 9 ou 10h de sommeil !
J'ai réalisé une IRM hypophysaire et pas d'adénome.
 
Hello !
J'ai à peu près les mêmes "soucis" que @NA$$.
Mon ACTH est super elevée également, par contre mon cortisol sanguin est sur la fourchette haute et l'urinaire est proche de la fourchette basse.
Crevé au reveil même avec 9 ou 10h de sommeil !
J'ai réalisé une IRM hypophysaire et pas d'adénome.
oui c'est les symptômes d'être crevé le matin,
car le cortisol en excès, c'est mauvais (catabolisant, prise de gras, etc) mais pas assez, c'est mauvais aussi car c'est une hormone de stress qui te permet d'être bien éveillé
pas d'adénome, donc c'est déjà le principal
pour ça que je demandais à nass s'il avait fait des examens de l'hypophyse
 
Pas de l'hypophyse à proprement parler mais du cerveau en général , r.a.s à priori après je sais pas si c'est une séquence IRM spéciale ou pas pour l'hypophyse et l'hypothalamus
il faut voir avec ton doc pour qu'il te fasse une IRM de l'hypophyse
pour la séquence, là je ne sais pas, c'est trop spécifique
 
Bonjour les meso's,

Je viens au nouvelles pour vous partager les résultats pds suite à ma détox protéines/gluten/lactose pendant 5 bon jours ( du lundi au vendredi inclus)

@Mastor regarde c'est incompréhensible .... J'ai quasiment divisé ma quantité de protéines absorbés par 8 et c'est pire au niveau créatinine...

Est-ce à cause de ma sortie en vélo le jeudi avec mon épouse ?

Est-ce à cause des 10mg de theralene que j'ai pris la veille qui trompent les résultats de ma créatinine ? (@nootropic ?)

Tout le reste à super bien récupérer par contre par rapport à ma pds du 20 octobre.

IMG_20211031_083455.jpgIMG_20211031_083518.jpgIMG_20211031_083536.jpgIMG_20211031_083627.jpg
IMG_20211031_083726.jpg

Aurais-je du faire aucun sport pendant la semaine détox ?

J'ai pris des infusions d'artichauts , bouleau, reine des prés cette semaine ça influe ?

Je comprends pas comment mes reins bossent lol .

Sportivement Nass
 
Ah j'allais oublier de vous partager ça aussi ,

Hier avec mon épouse nous avons effectué une randonnée express dans les Pyrénées (merci papi et mamie d'avoir gardé nos marmots)

Je me suis régalé perso j'aime beaucoup , mon épouse elle par contre était dans le dur lol .

Screenshot_2021-10-31-08-39-06-931_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpgScreenshot_2021-10-31-08-39-26-001_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

@Kram7 tu devrais essayer si tu as des montagnes pas loin de chez toi poto c'est vraiment trop bien .

Au passage je suis cassé ce matin j'ai toujours l'oreille droite bouchée (vive l'altitude lol ) et j'ai l'impression que un semi m'as roulé dessus !

Aujourd'hui ça sera zéro efforts.
 
Je t'avais dit que réduire tes protéines et ‘ détoxifier’ tes reins n’allait pas changer grand-chose. Il faut arrêter de croire tout ce qu’on lit et les pseudo preuves scientifiques.

En tout cas ce qui est bien c’est que ton albuminurie est bon donc probablement pas de problème rénal. Ton taux de créatinine en soi n’est pas forcément un problème faut juste regarder sa tendance dans le temps. Le haut niveau de ta dernière analyse peut venir d’une déshydratation si t’avait fait beaucoup de sport le jour ou la veille, mais aussi de tes traitements, ou tout simplement lié à ton ‘TRT’ qui augmente le turn-over des protéines. Tu as des analyses de sangs fait avant début de TRT et les autres traitements.
 
Je t'avais dit que réduire tes protéines et ‘ détoxifier’ tes reins n’allait pas changer grand-chose. Il faut arrêter de croire tout ce qu’on lit et les pseudo preuves scientifiques.

En tout cas ce qui est bien c’est que ton albuminurie est bon donc probablement pas de problème rénal. Ton taux de créatinine en soi n’est pas forcément un problème faut juste regarder sa tendance dans le temps. Le haut niveau de ta dernière analyse peut venir d’une déshydratation si t’avait fait beaucoup de sport le jour ou la veille, mais aussi de tes traitements, ou tout simplement lié à ton ‘TRT’ qui augmente le turn-over des protéines. Tu as des analyses de sangs fait avant début de TRT et les autres traitements.
J'ai remarqué aussi que pendant cette semaine #noprot #nolactose #nogluten j'ai perdu 1.5 kilos , hier matin avant ma pds je pesai 82.7 kilos.

C'est chelou d'avoir perdu du poids alors que je m'envoyait plus de 400gr de glucides journaliers pendant cette semaine

Oui pour le sport j'avais fait une sortie de vélo avec mon épouse le jeudi voir screen que j'ai partagé du jeudi (pds samedi matin).

Je bois 2litres d'eau en moyenne par jour .

Pour mes anciennes analyse la je partage une datant de janvier 2018 :

IMG_20211031_131900.jpg

Et effectivement depuis ma trt mes valeurs on pas beaucoup changé non plus car cela dépends de ce que j'ai fait dans la semaine /jours précédents mon analyse.

au niveau dfg pré trt ++ j'étais toujours entre 75 et 90

Depuis ma trt ++ ( environ 3 kilos de pur muscles pris) et nfs bien augmenté je tourne entre 65 et 83 ml /min
 
faudrait faire une semaine totale de coupure de sport et faire ta pds.
ne pas changer ton alimentation, ne pas baisser les prots comme tu as fait.
tu suis ta diète idem que quand tu t'entraines, tu fais juste une activité cardio très légère genre marche, sans dépasser 45 min par jour
car le sport a vraiment un gros impact sur ces valeurs, un peu comme les CPK.
Après je sais que perso si on me demande de couper le sport une semaine, je dis niet direct lol.
 
faudrait faire une semaine totale de coupure de sport et faire ta pds.
ne pas changer ton alimentation, ne pas baisser les prots comme tu as fait.
tu suis ta diète idem que quand tu t'entraines, tu fais juste une activité cardio très légère genre marche, sans dépasser 45 min par jour
car le sport a vraiment un gros impact sur ces valeurs, un peu comme les CPK.
Après je sais que perso si on me demande de couper le sport une semaine, je dis niet direct lol.

Oui faudrait que je fasse ça . C'est quand même très chaud d'arrêter le sport une semaine entière lol ...

IMG_20211031_143811.jpg

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué qu'avec ma petite perte de poids de la semaine j'ai les veines qui sortent de plus en plus de ma guibole.

J'ai l'impression d'enfin avoir atteint les 11/12% de body fat :p
 
Oui faudrait que je fasse ça . C'est quand même très chaud d'arrêter le sport une semaine entière lol ...

Regarde la pièce jointe 26091

Tiens d'ailleurs j'ai remarqué qu'avec ma petite perte de poids de la semaine j'ai les veines qui sortent de plus en plus de ma guibole.

J'ai l'impression d'enfin avoir atteint les 11/12% de body fat :p

La creatinine ne change pas beaucoup avec l’arrêt de sport contrairement au CPK. faut juste être sûr d’être bien hydraté.
 

Publicité Stéroïdes

Haut