STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Testo U pharma (nebido) ça coûte +120€ pour 4ml.. (et si tu veux t’en faire prescrire c’est pas remboursé)
Hilma en fait pour 30€ les 10ml
 
Bonjour les meso's :)

Je viens au nouvelles pour vous dire que mercredi j'ai pris un demi aromasin (12.5mg )par sécurité pour baisser un peu mon oestradiol .

Comme remarqué par certains poto ma testo est beaucoup trop haute pour une trt même améliorer qu'elle soit .

L'utilisation de gonadotrophines en parallèle dois surement rendre le mélange exponentielle.

J'ai bien réfléchi et pour l'instant je vais continuer cette dernière en baissant drastiquement le dosage de Testo exogène.

Que pensez vous de :

Lundi matin androtardyl 0.20ml im épaule
Mardi soir menopur 100ui
Mercredi rien
Jeudi soir Testo C mct 0.20ml hanche intragraisseux
Vendredi matin menopur 100ui
Samedi rien
Dimanche soir 100 ui menopur.

Sachez aussi que je tourne depuis une quinzaine de jours avec des peptides axé santé (@Qingdao Sigma )

Cure de epitalon à 2.5mg par jour pendant un mois ( reste une quinzaine de jours à effectuer ) injection en fin de matinée car ce dernier m'empêche de dormir le soir.

Ipamoreline 300mcg + dsip 300mg le soir 5/7j 2 heures après le dîner.

J'ai arrêté tout oral depuis le 15 octobre et axe mon alimentation sur beaucoup de poisson et oeufs bleu blanc coeur en omelette jaune quasi cru + noix + un max de huile de lin et olive dans mes crudités.

Je vais essayer via cette dernière de vite rééquilibrer mon bilan cholestérolémie.

J'ai une idée aussi pour la semaine prochaine (only une semaine) concernant ma créatinine et le soulagement de mes reins :

@RX-style2 @sosodef13 @Viper @Freezer @GiantMuscle

Cure de bouleau pour l'élimination rénale 3 ampoules par jour + citron vert + gingembre pressé.

Niveau diète sa sera zéro protéines animales + zéro lactose + zéro gluten.

Exemple : only riz basmati avec rinçage de l'amidon au préalable de la cuisson avec légumes crucifères tels que l'échalote /ail / oignons /poivre

J'aromatiserai cela avec du persil / basilic / ciboulette etc...

J'ajouterai pour ne pas me retrouver constipé quelques fibres en entrée tels que la banane , l'avocat , le concombre , carottes .

Donc pour résumer ça sera quasi only carbs en grande quantité avec adjonction de fruits .

En espérant que cette cure de repos pour mes reins soit bonne et profitable.

Si vous avez des conseils / remarques je suis preneur.

Sportivement/amicalement Nass.
 
Bonjour les meso's :)

Je viens au nouvelles pour vous dire que mercredi j'ai pris un demi aromasin (12.5mg )par sécurité pour baisser un peu mon oestradiol .

Comme remarqué par certains poto ma testo est beaucoup trop haute pour une trt même améliorer qu'elle soit .

L'utilisation de gonadotrophines en parallèle dois surement rendre le mélange exponentielle.

J'ai bien réfléchi et pour l'instant je vais continuer cette dernière en baissant drastiquement le dosage de Testo exogène.

Que pensez vous de :

Lundi matin androtardyl 0.20ml im épaule
Mardi soir menopur 100ui
Mercredi rien
Jeudi soir Testo C mct 0.20ml hanche intragraisseux
Vendredi matin menopur 100ui
Samedi rien
Dimanche soir 100 ui menopur.

Sachez aussi que je tourne depuis une quinzaine de jours avec des peptides axé santé (@Qingdao Sigma )

Cure de epitalon à 2.5mg par jour pendant un mois ( reste une quinzaine de jours à effectuer ) injection en fin de matinée car ce dernier m'empêche de dormir le soir.

Ipamoreline 300mcg + dsip 300mg le soir 5/7j 2 heures après le dîner.

J'ai arrêté tout oral depuis le 15 octobre et axe mon alimentation sur beaucoup de poisson et oeufs bleu blanc coeur en omelette jaune quasi cru + noix + un max de huile de lin et olive dans mes crudités.

Je vais essayer via cette dernière de vite rééquilibrer mon bilan cholestérolémie.

J'ai une idée aussi pour la semaine prochaine (only une semaine) concernant ma créatinine et le soulagement de mes reins :

@RX-style2 @sosodef13 @Viper @Freezer @GiantMuscle

Cure de bouleau pour l'élimination rénale 3 ampoules par jour + citron vert + gingembre pressé.

Niveau diète sa sera zéro protéines animales + zéro lactose + zéro gluten.

Exemple : only riz basmati avec rinçage de l'amidon au préalable de la cuisson avec légumes crucifères tels que l'échalote /ail / oignons /poivre

J'aromatiserai cela avec du persil / basilic / ciboulette etc...

J'ajouterai pour ne pas me retrouver constipé quelques fibres en entrée tels que la banane , l'avocat , le concombre , carottes .

Donc pour résumer ça sera quasi only carbs en grande quantité avec adjonction de fruits .

En espérant que cette cure de repos pour mes reins soit bonne et profitable.

Si vous avez des conseils / remarques je suis preneur.

Sportivement/amicalement Nass.
Top cette approche l’ami, j’espère que cela va porter ses fruits :)
 
Comme dit Freezer et comme j'ai dit avant une fois en insuffisance rénal chronique les reins ne récuperent plus tu peux juste ralentir l'aggravation.

Pas la peine de te faire des soucis et tes regimes drastiques, fais les anlayses déjà et tu seras fixé dans un premier temps.
 
Dernière édition:
Bonne approche j’aime bcp tout le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais, tout est réfléchie et planifié
Comme @Freezer je crois moyen à l’action de ta créatinine mais à voir toujours intéressant de tester de nouveau protocole
 
Bonne approche j’aime bcp tout le sérieux que tu mets dans tout ce que tu fais, tout est réfléchie et planifié
Comme @Freezer je crois moyen à l’action de ta créatinine mais à voir toujours intéressant de tester de nouveau protocole
Merci mon frère :)

Tout ce que j'entreprends dans la vie je le fais avec passion et affection ( voir souvent trop car cela m'affecte , je prends trop tout à coeur)

Quoi qu'il en soit je vous ferai un retour et pourquoi pas une pds après cette semaine pour voir ma nfs et clairance pour voir ce que ça donne :)
 
Bonsoir les meso's ,

Je profite de ma réponse au khey Soso pour vous poster aussi ma séance de cet après midi , ma femme as pris les petits pour aller chez papi et mamie goûter moi j'ai regardé un peu le classico et j'en ai surtout profité pour me faire un training de frappadingue...

Je me suis buté ma race mdr !

Aujourd'hui ça à été quintupleset !

5 exercices (2 ISO + 3 poly) enchaînés sans temps de repos ( 65-70 charge max et que du 15-20 reps)

Je suis mort rincé ...ça faisait longtemps que j'avais pas fait autant de temps sous tension et de volume ( tonnages)

Screenshot_2021-10-24-19-08-36-137_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

+ De 38 tonnes de poussés / tirés . Je viens de prendre ma douche je suis défoncé mdr vive les endorphines.

Je me suis dis vu que la semaine prochaine ça va être detox et quasi zéro prot et muscu autant me défouler aujourd'hui.

D'ailleurs la semaine prochaine que pensez vous pour accompagner ma diète à base de riz / légumes / fruits de faire un peu de cardio en low intensité et vélo vtc ?

Sportivement / amicalement / cordialement Nass
 
Bonjour les copains

Alors premiers repas aujourd'hui :

Ce matin :
-65 g de riz basmati nature
-une banane
-un carré chocolat noir 85%
-un thé vert citron gingembre

Ce midi :
-un avocat entier en entrée
-125gr de riz basmati nature
-300gr de haricot vert revenus à la poêle avec huile d'olive / ail / échalotes
-un café maison ( 50%arabica /50%robusta 12gr)

Je me régale pour l'instant :)
 
Re les méso's voici ce que j'ai acheté en pharmacie pour aider mes reins pendant la phase détox créatinine :

IMG_20211025_175831.jpgIMG_20211025_175845.jpgIMG_20211025_175856.jpg

+ Citron vert concentré (100%) + vinaigre de cidre carrefour bio :)
 
Repas du goûter :

-65 gr de riz basmati
-100ml de lait de noisettes
-20gr de miel

Je me suis régalé j'avais l'impression de manger un yahourt riz vanille / noisettes !
 
J'en profite aussi pour vous poster le reste de ma pds qui viens d'arriver :

IMG_20211025_174555.jpgIMG_20211025_174613.jpg


Toujours ce putain d'acth trop élèvé comme d'hab ...

La shbg qui as pris une petite baffe avec ma cure de var sur 4 semaines

Testo comme déjà dis trop haute donc attendons maintenant la prochaine prise de sang hormonale d'ici 8 semaines à 0.4ml hebdomadaire de Testo exogène +gonados comme d'hab.
 
Dernière édition:
Ça va être intéressé de voir si ça va avoir un impact sur les pds ou pas (smiley pouce en haut ) :p
 
Re les méso's voici ce que j'ai acheté en pharmacie pour aider mes reins pendant la phase détox créatinine :

Regarde la pièce jointe 25889Regarde la pièce jointe 25890Regarde la pièce jointe 25891

+ Citron vert concentré (100%) + vinaigre de cidre carrefour bio :)

@Nass je te dit encore, Tu peux pas nettoyer tes reins. Et la creatinine n’est pas toxique. Tu peux prendre toutes les plantes que tu veux si jamais il y a une insuffisance rénale (ce que je suis presque sûr n’est pas ton cas) DFG va continuer de baisser progressivement. Ce qui peut baisser ta creatinine dans tes analyses c’est être hydraté, Et regime plus faible
en protéines animales (mais pas zero comme tu fais la). Et ensuite une analyses d’urine pour la protéinurie et tu sera fixé.
 
Quand tu fera ton analyse de sang et que ta creatinine sera plus bas et DFG mieux, C’est l’effet de changement de regime et entraînement. Ne soit pas biaisé en pensant que c’est les plantes/ supplément qui ont fait quelques chose. Ou alors ne changes rien à ton alimentation et entraînement Et ta prise de créatine et fais comme pour tes autres analyses et ajoutes juste tes plantes.
 
Dernière édition:
@Nass je te dit encore, Tu peux pas nettoyer tes reins. Et la creatinine n’est pas toxique. Tu peux prendre toutes les plantes que tu veux si jamais il y a une insuffisance rénale (ce que je suis presque sûr n’est pas ton cas) DFG va continuer de baisser progressivement. Ce qui peut baisser ta creatinine dans tes analyses c’est être hydraté, Et regime plus faible
en protéines animales (mais pas zero comme tu fais la). Et ensuite une analyses d’urine pour la protéinurie et tu sera fixé.
Hola mastor :)

Merci pour ton retour poto , oui moi aussi je ne penses pas à une insuffisance rénale effectivement mais étant donné toutes les tonnes de poisson / viande / oeuf etc... Que je me suis envoyé dans ma vie je peux m'en priver pendant une petite semaine voir 6 jours :)

Ça ne pourras me faire que du bien à mon corps zéro prot pure + zéro gluten +zéro lactose.

Les suppléments de plantes que j'ai partagé sont vraiment le top du top et répertoriés scientifiquement comme épurateur rénal.

Pour la suite j'essaierai de réduire un poil mes sources de protéines ( pourtant je tourne à 1.6kg de pdc en moyenne c'est pas ouf)

La créatine je l'ai arrêté début octobre et pour l'instant j'en reprendrais pas.

Au passage je vous partage mon repas de ce soir :
- 80gr riz basmati
-50gr salade gourmande
-120gr concombre
-100gr tomates cerises
-60 gr olives vertes
-120gr de carotte
-80gr échalote
-7gr huile de lin
-7gr huile olive
-15gr vinaigre de cidre .

Accompagné de 7 tartines au sarrasin complet.

Je me régale :

IMG_20211025_205044.jpg
 
Les suppléments de plantes que j'ai partagé sont vraiment le top du top et répertoriés scientifiquement comme épurateur rénal.
]

Ces plantes sont bien pour le foie et l’élimination (en gros l’action de certaines d’entre elles sur les reins est surtout un effet diurétique). Au-delà de ça je ne vois aucune preuve scientifique comme quoi ça épure ou régénère les reins. Si tu as des info ou liens je suis intéressé de les lire. On peut toujours apprendre quelque chose.
 
Ces plantes sont bien pour le foie et l’élimination (en gros l’action de certaines d’entre elles sur les reins est surtout un effet diurétique). Au-delà de ça je ne vois aucune preuve scientifique comme quoi ça épure ou régénère les reins. Si tu as des info ou liens je suis intéressé de les lire. On peut toujours apprendre quelque chose.
Tu as raison , je n'ai trouvé aucune étude sur pubmed :(.

J'avais déjà fais une cure de bouleau et artichauts et j'étais remonté à 102 de dfg ...

C'est juste un effet temporaire comme tu m'expliques du à la diurèse provoqué par ses derniers ?

Wait and see nous verrons bien si ce que j'entreprends fais quelques choses ou pas ?
 
Tu as raison , je n'ai trouvé aucune étude sur pubmed :(.

J'avais déjà fais une cure de bouleau et artichauts et j'étais remonté à 102 de dfg ...

C'est juste un effet temporaire comme tu m'expliques du à la diurèse provoqué par ses derniers ?

Wait and see nous verrons bien si ce que j'entreprends fais quelques choses ou pas ?

Exactement. Certaines plantes te font baisser la creatinine grâce a leurs effets diurétiques. En gros tu urines plus donc tu élimines plus de creatinine. Mais ça veut pas dire que ça régénère les reins. C’est pour ca que je t’ai dit de pas être biaisé par tes résultats d’analyse avec ces plantes. Ce que tu cherche à savoir c’est si tes reins fonctionnent bien mais tu veux pas camoufler une insuffisance si jamais il y a en une (encore une fois je ne pense pas que ca soit le cas). Pour le savoir y a qu’à faire pipi dans le petit flacon :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut