STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Déjà fait un scanner /IRM à ses niveau là pour mon insuffisance surrénalienne (acth élevé) r.a.s à priori mécaniquement.

Ne te casses pas la tête ne cherche pas plus loin pour l’instant à mon avis. tu peux peut être attendre tes prochaines analyses sans en faire exprès pour ça. Et a ce moment la garder un régime alimentaire normal, bien hydraté, pas de creatine et tu verra si ca monte ou si ca reste dans les normes. Si ca monte encore faut peut-être refaire une protéinurie et peut être une albuminurie 24h mais tu n’est pas encore là. Si ca t’inquiète parle en à ton médecin qui va t’envoyer chez un néphrologue si besoin.
 
Ne te casses pas la tête ne cherche pas plus loin pour l’instant à mon avis. tu peux peut être attendre tes prochaines analyses sans en faire exprès pour ça. Et a ce moment la garder un régime alimentaire normal, bien hydraté, pas de creatine et tu verra si ca monte ou si ca reste dans les normes. Si ca monte encore faut peut-être refaire une protéinurie et peut être une albuminurie 24h mais tu n’est pas encore là. Si ca t’inquiète parle en à ton médecin qui va t’envoyer chez un néphrologue si besoin.
Oui poto c'est ce que je vais faire :) pas de prise de tête et no créatine pour un bon moment.

La prochaine pds en décembre j'essaye de pas faire de sport pendant une semaine avant pour voir comment est mon débit de filtration glomérulaire :)

Après le reste est parfait malgré une légère valeur élevé d'hématocrite , en protéine c réactive quasi indétectable / bilan lipidique et foie r.a.s .
 
Au passage voilà presque 2 semaines que je suis à 0.4ml de Testo hebdomadaire avec adjonction de gonadotrophines comme d'hab et niquel r.a.s , mon oestradiol est à 28 c'est parfait.

Je touche plus rien pour l'instant je reste comme ça.
 
J’y suis aussi sois finasteride 0,5mg jour plus de perte de cheveux et grosse repousse.
apres zero effet secondaire

Les effets secondaires avec finasteride surtout avec des petites doses sont très subtiles et mettent des années à s’installer. Tellement lentement que l’on trouve ça normal après des années. Tu t’en rend compte qu’une fois le traitement arrêté.
 
Salut poto @NA$$ ,

Une petite motivation pour ton cardio dominical :p
(Une rando prévue avec Madame peut être? ;)).

Bon allez je vous laisse, je vais être en retard pour ma séance de street workout :D

Bon dimanche :):)

A4B7B37B-F6B1-45E3-AEE2-A90B045D762E.jpeg
 
Salut poto @NA$$ ,

Une petite motivation pour ton cardio dominical :p
(Une rando prévue avec Madame peut être? ;)).

Bon allez je vous laisse, je vais être en retard pour ma séance de street workout :D

Bon dimanche :):)

Regarde la pièce jointe 26247
Yeah gg poto :)

Moi ça sera le weekend prochain la nouvelle Randonnée.

Ce dimanche on as enfin réussi à être 10 pour le five ( merci le covid v'là les galère pour arriver à faire un match de foot)

Je posterai/partagerais mes stats Garmin + ceinture ant+ après le foot ce soir.

Bon dimanche les poto's
 
Salut Na$$
Petite curiosité, quel modèle de Garmin utilises tu ?
J'ai encore changé dernièrement , précédemment j'avais une Forrunner 745 et il y as 3 semaines j'ai changé pour la VENU 2 .

Elle est franchement super !

Après il faut toujours une ceinture hrm ant+ pour un max de fiabilité de relèvé de mesures
 
Ok merci
Je m'intéressais a la venu 2 ces derniers temps , je crois que je vais me la prendre
Et bien sûr toujours avec la ceinture
J'ai jamais été satisfait des capteurs aux poignets
 
Ok merci
Je m'intéressais a la venu 2 ces derniers temps , je crois que je vais me la prendre
Et bien sûr toujours avec la ceinture
J'ai jamais été satisfait des capteurs aux poignets
eh oui pas fiable au poignet
même avec la meilleure montre du monde
c'est un problème de technologie mais ça viendra dans les années à venir
là un grand pas sera fait dans le monde du cardio
 
Ok merci
Je m'intéressais a la venu 2 ces derniers temps , je crois que je vais me la prendre
Et bien sûr toujours avec la ceinture
J'ai jamais été satisfait des capteurs aux poignets
C'est un bon choix , l'écran est très lisible et agréable et elle as tout ce qu'il faut pour nous sportifs franchement il n'y as pas photo avec les autres constructeurs de montre / bracelets de sport connecté.

Autre chose aussi en utilisation only muscu ( sans trop utiliser le gps quoi ) elle tient quasi 5 jours sans charge.
 
Je confirme pour les capteurs poignets des garmin, fiabilité moyenne.
Sur des sorties course à pied que je fais avec ma forerunner 945, je souffle parfois pas mal et la montre m'indique que je suis à 75% fcm alors qu'avec mon expérience en CAP je dois tourner à 80% fcm. Ca fait quand même une différence de 10 bpm.
Mieux vaut une bonne vieille ceinture HRM run pour plus de précision. ;)
 
Bonsoir les copains,

Dédicace à @Viper

J'ai fait travailler la pompe à injection aussi cet après midi , pfoua j'en ai chié à galoper tel un bulldog mdr

Ça faisait 6 semaines que je n'avais pas fait de foot !

J'ai toujours le coeur qui monte méga haut lors des five ( foot en salle) , mauvais cardio ou je suis trop lourd (83 kilos actuellement) ?

Screenshot_2021-11-07-21-59-41-334_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpgScreenshot_2021-11-07-21-59-57-794_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

Les baisses que l'on voit dans le graph c'est quand je fais mon tour au goal ( on tourne à chaque but pris)
 
ah ouais quasi 200bpm
après ça dépend ton maxi, certains ont le coeur qui montent à 220 même à 40 ans!
ça ne révèle en rien une pathologie
 
ah ouais quasi 200bpm
après ça dépend ton maxi, certains ont le coeur qui montent à 220 même à 40 ans!
ça ne révèle en rien une pathologie
Bah j'ai 34 ans donc mon maxi devrait être 186 bpm lol je le dépasse souvent lors des fractionné tel que le foot en salle.
 
La formule 220 - âge n’est pas du tout fiable. Vaut mieux se tester avec un bon fractionné ou des cotes pour voir jusqu’où tu peux monter. Mais avec l’entraînement régulier + le froid j’ai de plus en plus de mal à faire monter le mien et j’atteins péniblement 180bpm alors que j’ai déjà eu 193bpm lors d’un 10 x 400m sur piste plein soleil.
 
La formule 220 - âge n’est pas du tout fiable. Vaut mieux se tester avec un bon fractionné ou des cotes pour voir jusqu’où tu peux monter. Mais avec l’entraînement régulier + le froid j’ai de plus en plus de mal à faire monter le mien et j’atteins péniblement 180bpm alors que j’ai déjà eu 193bpm lors d’un 10 x 400m sur piste plein soleil.
Je confirme. A une époque où je courais pas mal, il m'arrivait, en hiver, d'avoir du mal à depasser 160 bpm en y allant fort alors que ma fcm se situait a 203 bpm (testée en fin de compétition et en fractionné en cote).
 
Je confirme. A une époque où je courais pas mal, il m'arrivait, en hiver, d'avoir du mal à depasser 160 bpm en y allant fort alors que ma fcm se situait a 203 bpm (testée en fin de compétition et en fractionné en cote).
Putain quand je cours à 11.5km/h (stable) moi je tourne à 180/185 bpm.

Alors que chaque fois que je fais un five vu que je suis un bulldog sur le terrain je tire fort sur mon coeur.

Vous pensez que c'est dû au efforts fractionnés et violent des foot en salle que mon coeur s'emballe comme ça ?

Après cette semaine (du mardi au vendredi inclus) je me suis entraîné en musculation bien plus que d'habitude j'ai fais 4 jours d'affilé avec un ami qui avait besoin de coaching en salle.

J'ai poussé / soulevé plus de 100 tonnes dans ses 4 jours ... Samedi j'ai rien branlé j'étais cramé et j'avais même mal au dos (hernies discales bonjour !)

Bref soit faut que je reprenne le cardio plus souvent ( course à pieds tranquille ou vélo ? ) Soit mon coeur est comme ça et puis c'est tout ?
 
Je ne suis pas un expert de la course à pied mais il faut que tu privilégies des sorties tranquilles à 70-75% de FcMAX, ce qui va contribuer à développer ton système aérobie. Personnellement depuis que je fais ça j’ai observé une chute drastique de mon BPM au repos et à l’effort pour une vitesse équivalente.
 

Publicité Stéroïdes

Haut