STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Bonsoir les poto's

@zeloa @muscle92 @MOI000

J'ai fait ce que vous m'avez dit aujourd'hui :)

Jai fait une sortie course à pieds tranquille pour moi au rythme de mon épouse ( dur de courir aussi lentement mais bon c'est quand même bien de partager cela en couple)

Finalement mon bpm est encore un peu élèvé mais beaucoup moins hardcore que sur mes matchs de foot :

Regarde la pièce jointe 26323

Je suis à 160bpm de moyenne a 9.1km/h de moyenne.

D'habitude je cours à 5min15 en moyenne par km (11.5 kmh à peu prés)

D'habitude je tourne à 185-187bpm à cette allure.

Vous pensez quoi alors de cette moyenne cardiaque à allure lente comme aujourd'hui ?

Sportivement Nass.
Hello poto !
9km/h pour 160bpm cela rejoint ce que je te disais plus haut.
Comment te sens tu physiquement à cette allure ? Tu dois être moins fatigué à la fin de ta séance j'imagine.
Continues comme cela et tu verras rapidement les progrés arriver.
Si tu peux descendre à 8 km/h a 150 bpm c'est encore mieux. ;)
Patience Progressivité Persévérance

Bizarre , si tu ralenti encore tu marche , mais en terme de ressenti ça donne quoi ?
La marche c'est 5 km/h voir moins. ;)
À 6km/h voir plus c'est de la course même si elle est lente.
Il faut apprendre à courir lentement même si cela peut sembler contreproductif mais cela ne l'est pas en réalité. Et quel plaisir de finir frais les seances de course a pied en EF :)

Avant je courais beaucoup trop vite et je n’ai constaté cette diminution qu’après un certain temps passé en EF mais tu as sûrement raison… L’essentiel étant de pratiquer. Je pense que le plus important c’est le volume kilométrique.
Je pense aussi pareil que toi

La marche c'est 5 km/h voir moins. ;)
À 6km/h voir plus c'est de la course même si elle est lente.
Il faut apprendre à courir lentement même si cela peut sembler contreproductif mais cela ne l'est pas en réalité. Et quel plaisir de finir frais les seances de course a pied en EF :)
Je comprend pas le principe de rentrer frai d'une séance .
Même en ef de mon point de vue je préférerai faire beaucoup plus de borne que d'en faire moin et rentrer frai

Je comprend pas le principe de rentrer frai d'une séance .
Même en ef de mon point de vue je préférerai faire beaucoup plus de borne que d'en faire moin et rentrer frai
Rien ne t'empèche de faire beaucoup de bornes et des sorties longues. Il faut juste respecter la plage de fréquence cardiaque de l'ef pour progresser. ;)
Perso avec 1h30 de sortie en EF à 11-12km/h je ne me sentais pas fatigué.
Par contre quand je courais a plus de 80% fcm là c'était une autre histoire.

Rien ne t'empèche de faire beaucoup de bornes et des sorties longues. Il faut juste respecter la plage de fréquence cardiaque de l'ef pour progresser. ;)
Perso avec 1h30 de sortie en EF à 11-12km/h je ne me sentais pas fatigué.
Par contre quand je courais a plus de 80% fcm là c'était une autre histoire.
Oui tu as raison , je disais ça parce que j'en vois pas mal faire des sorties en ef de 45 min.
1h30 a 5min/km ça commence à faire un bon petit volume

Hello poto !
9km/h pour 160bpm cela rejoint ce que je te disais plus haut.
Comment te sens tu physiquement à cette allure ? Tu dois être moins fatigué à la fin de ta séance j'imagine.
Continues comme cela et tu verras rapidement les progrés arriver.
Si tu peux descendre à 8 km/h a 150 bpm c'est encore mieux. ;)
Patience Progressivité Persévérance
Oui poto beaucoup moins , c'était une promenade accéléré , un plaisir de courir tranquille je ne suis pas habitué à faire ça :)

J'ai tapé un petit sprint à la fin mais mon genoux droit ma vite arrêté ( kyste poplité....)

Je vais faire ce que @muscle92 et toi me ditent c'est à dire varier les intensités de mes entraînements et me servir de la course à pied comme décrassage et entraînement du cardio cool.

J'aurais mes séances super-set polyarticulaire lourd + mes foot en salle pour faire du hit / fractionné et faire battre à bloc la pompe à injection hihi

Bonsoir les poto's :)

Aujourd'hui nouvelle Randonnée Montagne de 14 kilomètres en couple avec mon épouse ! Merci encore papi et mamie de nous garder nos marmots pour avoir du temps en amoureux...

Je vous partage quelques photos de la où nous étions c'était magnifique malgré le méga brouillard de nuages (quasi 2100m d'altitude)

IMG_20211113_164941.jpgIMG_20211113_164940.jpgIMG_20211113_164951.jpgIMG_20211113_233956.jpgIMG_20211113_234051.jpg

On c'est pèlé un peu la haut (-5° et dans les nuages /brouillard on voyais quedal lol )

Je vous partage aussi mon résumé Garmin + port de ceinture cardio ant+ comme d'hab :

Screenshot_2021-11-13-23-22-32-820_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg

2K kcals de cramé lol , on est rincé madame et moi .

Sur ceux on va au dodo récupérer , elle ira chercher les enfants demain pendant que moi je vais me taper un foot en salle de 1h30 demain !

Ça va piquer je sent car j'ai les guiboles de fatigués ...

Je vous tiens au jus de comment je me sentirai demain après le match et je vous partagerai mes stats comme d'hab.

Bonne fin de soirée et bon dimanche pour demain .

Amicalement / Sportivement Nass.

Dernière édition:

Aujourd'hui nouvelle Randonnée Montagne de 14 kilomètres en couple avec mon épouse ! Merci encore papi et mamie de nous garder nos marmots pour avoir du temps en amoureux...

Je vous partage quelques photos de la où nous étions c'était magnifique malgré le méga brouillard de nuages (quasi 2100m d'altitude)

Regarde la pièce jointe 26382Regarde la pièce jointe 26383Regarde la pièce jointe 26384Regarde la pièce jointe 26385Regarde la pièce jointe 26386

On c'est pèlé un peu la haut (-5° et dans les nuages /brouillard on voyais quedal lol )

Je vous partage aussi mon résumé Garmin + port de ceinture cardio ant+ comme d'hab :

Regarde la pièce jointe 26387

Sur ceux on va au dodo récupérer , elle ira chercher les enfants demain pendant que moi je vais me taper un foot en salle de 1h30 demain !

Je vous tiens au jus de comment je me sentirai demain après le match et je vous partagerai mes stats comme d'hab.

Franchement t’as une grande chance d’avoir ce genre de paysage a ta portée

Regarde la pièce jointe 26382Regarde la pièce jointe 26383Regarde la pièce jointe 26384Regarde la pièce jointe 26385Regarde la pièce jointe 26386

Regarde la pièce jointe 26387

C’est vraiment très beau par chez toi :)

Bonsoir les poto's,

Dur le foot aujourd'hui avec mon genou droit* qui me gène de plus en plus mais ça c'est globalement bien passé malgré la fatigue de ma randonnée en montagne la Veille.

Niveau dépense ces deux derniers jours j'ai carburé grave je suis à plus de 8500 calories ( dépense énergétique + métabolisme basal)

J'ai fait plus de 12 heures de sport intense cette semaine ^^

La je commence à être rincé je vais donc lever le pied ses deux prochains jours et me reposer sportivement.

Je reprendrai le training mercredi (muscu).

Screenshot_2021-11-14-23-51-24-635_com.garmin.android.apps.connectmobile.jpg
IMG_20211114_235144.jpg

Bonne reprise de la semaine à tous et bon courage pour le taff les copains.

Sportivement Nass

Dernière édition:
Bonsoir les méso's,

Petit update pour cette semaine qui c'est bien passé encore sportivement.

Petit record de battu ce jeudi les poto's !

Développé assis mono bras Hammer Strenght 200 kilos x 3 reps (100 kilos de chaque côté)

Trop content ... J'ai bien mis 4 secondes à décoller les poids de chaque côté et surtout côté gauche j'ai galéré mdr ( je suis droiter) , mais une fois décoller j'ai réussi 3 répétitions assez propres , il y as même le gérant de salle qui m'a félicité en me disant que avec mon gabarit c'était ouf de sortir des perfs pareilles.

Mon égo en as bien été nourri lol.

Aujourd'hui encore une randonnée dans les Pyrénées avec Madame hihi...

Il faisait super beau quasi pas de nuages / vent on c'est régalé (bon il y avait un peu de boue à 1900 m d'altitude on c'est cassé la gueule quelques fois mais sans dégâts)

Pas mal de neige déjà ça va vite ouvrir les stations de ski je penses.

Quelques photos : IMG_20211120_141028.jpgIMG_20211120_132951.jpgIMG_20211120_131546.jpgIMG_20211120_132230.jpg

Le récap de ma journée Garmin j'ai bien carburé hehe :

IMG_20211121_002348.jpg

Ce soir niveau diète ça à été la recharge hydrate de Carbonne mdr :

Entrée :

Une banane
Un avocat

Le plat :

150gr de riz basmati (poids cru)
50gr de boulgour (poids cru)
2 échalotes
80gr d'olive vertes
10gr de ciboulette
100gr maquereau nature
20gr huile olive

Le dessert :

Une boisson chaude pour se réchauffer lol :

380ml de lait de brebis
15gr de cacao maigre
10gr de sucre de coco.
10 amandes

J'en profite pour reparler de ma TOT optimisée :

Un ami m'a gentillement donné de la Testo U 250mg/ml (huile ricin) pour ma trt , je vais bientôt switcher dessus.

Pensez vous qu'il faut obligatoirement du front load à cause du long ester que c'est ?

J'ai jamais injecté plus de 0.6ml donc je flippe un peu pour ce fameux front load c'est pour ça que je vous demande.

Je continuerai le menopur 3 fois 100 ui par semaine par contre.

Autre chose pendant que j'y suis j'ai refait un spermogramme vendredi et je vous en partagerai les résultats pour savoir comment ma spermatogenèse se comporte avec la baisse de la Testo exogène depuis quelques semaines et la continuité de la prise des gonadotrophines.

Voilou pour mon update les gars .

Joviales salutations à tous , sportivement Nass.

Bonsoir les méso's,

Petit update pour cette semaine qui c'est bien passé encore sportivement.

Petit record de battu ce jeudi les poto's !

Développé assis mono bras Hammer Strenght 200 kilos x 3 reps (100 kilos de chaque côté)

Trop content ... J'ai bien mis 4 secondes à décoller les poids de chaque côté et surtout côté gauche j'ai galéré mdr ( je suis droiter) , mais une fois décoller j'ai réussi 3 répétitions assez propres , il y as même le gérant de salle qui m'a félicité en me disant que avec mon gabarit c'était ouf de sortir des perfs pareilles.

Mon égo en as bien été nourri lol.

Aujourd'hui encore une randonnée dans les Pyrénées avec Madame hihi...

Il faisait super beau quasi pas de nuages / vent on c'est régalé (bon il y avait un peu de boue à 1900 m d'altitude on c'est cassé la gueule quelques fois mais sans dégâts)

Pas mal de neige déjà ça va vite ouvrir les stations de ski je penses.

Quelques photos : Regarde la pièce jointe 26578Regarde la pièce jointe 26579Regarde la pièce jointe 26580Regarde la pièce jointe 26581

Le récap de ma journée Garmin j'ai bien carburé hehe :

Regarde la pièce jointe 26582

Ce soir niveau diète ça à été la recharge hydrate de Carbonne mdr :

Entrée :

Une banane
Un avocat

Le plat :

150gr de riz basmati (poids cru)
50gr de boulgour (poids cru)
2 échalotes
80gr d'olive vertes
10gr de ciboulette
100gr maquereau nature
20gr huile olive

Le dessert :

Une boisson chaude pour se réchauffer lol :

380ml de lait de brebis
15gr de cacao maigre
10gr de sucre de coco.
10 amandes

J'en profite pour reparler de ma TOT optimisée :

Un ami m'a gentillement donné de la Testo U 250mg/ml (huile ricin) pour ma trt , je vais bientôt switcher dessus.

Pensez vous qu'il faut obligatoirement du front load à cause du long ester que c'est ?

J'ai jamais injecté plus de 0.6ml donc je flippe un peu pour ce fameux front load c'est pour ça que je vous demande.

Je continuerai le menopur 3 fois 100 ui par semaine par contre.

Autre chose pendant que j'y suis j'ai refait un spermogramme vendredi et je vous en partagerai les résultats pour savoir comment ma spermatogenèse se comporte avec la baisse de la Testo exogène depuis quelques semaines et la continuité de la prise des gonadotrophines.

Voilou pour mon update les gars .

Joviales salutations à tous , sportivement Nass.
Je veux aller dans ce coin, c’est trop beau!
Parce que les randonnées dans Paris et sa banlieue c’est quand même pas trop ça :p

Félicitations pour ta perf l’ami :)

Et j’espère que tu t’es régalé avec cette recharge en hydrates - en tout cas la recette fait envie ;)

Bon dimanche à toi et Madame!

Merci @NA$$ pour ton journal .
Magnifique tes photos , un vrai bol d’air frais .

concernant la test U , je suis impatient de lire ton retour car je l’envisage moi même pour ma reprise de trt/Cruise en début d’année prochaine

j’ai les mêmes inquiétudes que toi concernant les 1g en front load !
Bonjour l’aromatisation :( et les soucis qui en découle .
par contre si le taux plasmatique et stable avec la C ou E, pourquoi ne pas uniquement switcher sur la U sans frontload ?

pour le moment je n’ai pas réussi a m’en procurer mais je garde espoir que le poto @Ruhany me fasse découvrir son élixir maison ;)

Bon dimanche poto

Je veux aller dans ce coin, c’est trop beau!
Parce que les randonnées dans Paris et sa banlieue c’est quand même pas trop ça :p

Félicitations pour ta perf l’ami :)

Et j’espère que tu t’es régalé avec cette recharge en hydrates - en tout cas la recette fait envie ;)

Bon dimanche à toi et Madame!
Merci mon poto ;)

À 17h j'ai le foot du dimanche ... On été 9 mais l'organisateur as trouvé un dernier joueur qui nous manquait pour jouer donc le match est maintenu...

Qu'est ce que j'aurai aimé que ce dernier soit annulé mdr j'ai pas envie je suis cramé !

En plus on vas jouer 1h30 comme dimanche dernier.

Je m'enfilerai un bon double expresso à 16h pour essayer de me motiver un peu mais ça va être dur dur je sent !

Ensuite je ferait comme la semaine dernière je me reposerai lundi et mardi sportivement car là je tire sur la machine je sent … ça va faire 3 semaines que je suis à quasi 12h Hebdo de sport très intensif.

Je me tâte bientôt à me refaire une semaine de pause de sport pour me régénérer mais c'est très dur de se restreindre !

On est vraiment des camés franchement ... Endorphines quand elles nous tiennent...

Bonsoir les poto's :(

Mauvaise nouvelle ce soir ...

Mon corps ma rappelé que mon mental de guerrier c'est bien beau mais que je reste un être humain :(

Sur un appui je me suis très fortement tordu la cheville droite (ça à craqué) , j'ai essayé de continuer un peu dans les cages en attendant pour voir comment ça évolué mais impossible de prendre appui sur mon pied droit et ce dernier gonflait à vue d'oeil...

Ça me rappelle ma cheville gauche ou je me suis rompu un ligament en 2019 ( pareil pendant un foot en salle) , j'espère que c'est pas ça ... Car si c'est le cas je vais être dans la merde avec un ligament en moins dans chaque cheville...

Voyez l'état actuel , ça dégonfle pas malgré la glace et l'huile de magnésium :

IMG_20211121_235008.jpg

Je suis dégouté :( :(:(:(

Ah mince je suis désolé pour toi mon ami.
Finalement ton message précédent ou tu envisageais une semaine de repos était un peu prémonitoire :(
Même si là c’est contraint et force que tu dois observer ce repos…

Je te souhaite un bon et prompt rétablissement.

Met un bandage de soutien et va à l’hôpital, j'ai eu pareil à l'époque.

En France poto c'est pas comme la Belgique si j'y vais juste pour une entorse autant grave qu'elle soit ils vont m'envoyer chier direct en me disant d'aller voir mon médecin traitant...

@Viper merci pour ton encouragement poto , oui c'est sur que ce qui est choc niveau bas du corps la c'est mort pendant quelques jours ...

Après cela ne m'empêchera pas de m'entraîner le dos / bras / épaules / pecs dans 2-3 jours normalement j'espère...

Ce que je constate ce matin c'est que ça à dégonflé un peu et je n'ai pas encore de gros bleu comme en 2019 (cheville gauche)

Photo de 2019 a gauche :

IMG_20190903_101310.jpg

Photo de ce matin ma cheville droite :

IMG_20211122_090604.jpg

Je vais attendre et me reposer pendant 2 jours sagement et ensuite j'irais voir le doc pour avoir une prescription d'irm de cette dernière.

Publicité Stéroïdes