STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Salut poto @NA$$ !

J'espère que tu vas bien.
Perso ça peut aller, toujours un peu de fatigue même avec le nouveau protocole que je suis ces dernières semaines à savoir : 125mg E7D de testo et 750ui de HCG semaine.

Par contre, j'aromatise beaucoup moins j'ai l'impression. Je ferai une PDS un de ces 4. Juste que j'utilise très peu d'AI.

Par rapport à la tête dans le cul, je constate ce phénomène de plus en plus fréquemment et c'est handicapant au quotidien pour mon travail et même dans la vie de tous les jours.

Je pense fortement que cet état est en lien avec un faible taux de cortisol durant la journée sauf pic de stress bien entendu.

Les jours où je n'ai pas de tête dans le cul, comme hier par exemple, c'est quand je me réveille avec une petite poussée d'adrénaline constante durant la journée et je fonctionne merveilleusement bien comme cela, je réfléchis vite / bien avec une mémoire au top.
Le strict nécessaire en terme d'adrénaline biensûr car quand c'est trop c'est l'anxiété qui se produit avec difficultés de concentration etc.

Je vais essayer de me faire prescrire un médicament pour augmenter le cortisol. Si ce n'est pas possible, reprendre le zyban qui l'augmente et prendre la plus petite dose efficace.

Sinon je suis quand même content de la TRT car avant celle-ci, j'étais anxieux et de temps en temps déprimé, maintenant ce n'est clairement plus le cas, pour le moment, et ça fait du bien !

Bonsoir ?

80mg de testo hebdomadaire est une cruise selon tes dires ?
Du moment que tu sors d’un contest santé ? oui ! t’es pas En trt en mélangent plusieurs esthers de testo plus le primo plus le reste aussi !
que tu doses bas ou haut c’est pas TRT.
c’est pas moi qui a inventé ça les choses portent un nom je trouve qu’il est bien d’employé les bons termes :)

Du moment que tu sors d’un contest santé ? oui ! t’es pas En trt en mélangent plusieurs esthers de testo plus le primo plus le reste aussi !
que tu doses bas ou haut c’est pas TRT.
c’est pas moi qui a inventé ça les choses portent un nom je trouve qu’il est bien d’employé les bons termes :)
Ça marche je vais donc arrêter d'utiliser ce fameux acronyme :)

Je vais en inventer un nouveau HOT®

Hormon Optimisation Therapy , ça en jettent non ?

Je vais déposer un copyright lol.

Pour rappel j'en suis arrivé la à cause de problèmes de santé/fertilité/fatigue etc... Je ne me pique pas pour plaisir ou je ne sais quoi.

Si je voudrais vraiment charger la machine cela fait longtemps que j'aurais pu le faire.

Au passage j'en profite pour rappeler que c'est pas un labo qui doit vous dire à quel dose je ne sais par qu'elle unité de mesure comment vous devriez faire.

La plupart des valeurs de référence on chuté de 30% en 50-60 ans tellement que les gens bouffent de la merde et rentre dans un train de vie de décadence/maltraitance de leur corps/santé.

Seul le ressenti et l'expérience compte.

Sportivement Nass.

Salut poto @NA$$ !

J'espère que tu vas bien.
Perso ça peut aller, toujours un peu de fatigue même avec le nouveau protocole que je suis ces dernières semaines à savoir : 125mg E7D de testo et 750ui de HCG semaine.

Par contre, j'aromatise beaucoup moins j'ai l'impression. Je ferai une PDS un de ces 4. Juste que j'utilise très peu d'AI.

Par rapport à la tête dans le cul, je constate ce phénomène de plus en plus fréquemment et c'est handicapant au quotidien pour mon travail et même dans la vie de tous les jours.

Je pense fortement que cet état est en lien avec un faible taux de cortisol durant la journée sauf pic de stress bien entendu.

Les jours où je n'ai pas de tête dans le cul, comme hier par exemple, c'est quand je me réveille avec une petite poussée d'adrénaline constante durant la journée et je fonctionne merveilleusement bien comme cela, je réfléchis vite / bien avec une mémoire au top.
Le strict nécessaire en terme d'adrénaline biensûr car quand c'est trop c'est l'anxiété qui se produit avec difficultés de concentration etc.

Je vais essayer de me faire prescrire un médicament pour augmenter le cortisol. Si ce n'est pas possible, reprendre le zyban qui l'augmente et prendre la plus petite dose efficace.

Sinon je suis quand même content de la TRT car avant celle-ci, j'étais anxieux et de temps en temps déprimé, maintenant ce n'est clairement plus le cas, pour le moment, et ça fait du bien !
Coucou et merci pour ton retour poto :)

Le zyban déjà lu des études et vu ce qu'il en disent ça donne pas envie lol .

Dangerous ce truc je penses.

Ta déjà essayé la tyrosine le matin à jeun sublingual ?

Tu as la mucuna pruriens aussi qui contient de la L-DOPA pour aider à la synthèse de dopamine /noradrénaline .

J'ai un pote qui prends un matin sur deux du clen en 5mcg pour se booster mais je trouve cela risqué perso...

Dernière édition:
Coucou et merci pour ton retour poto :)

Le zyban déjà lu des études et vu ce qu'il en disent ça donne pas envie lol .

Dangerous ce truc je penses.

Ta déjà essayé la tyrosine le matin à jeun sublingual ?

Tu as la mucuna pruriens aussi qui contient de la L-DOPA pour aider à la synthèse de dopamine /noradrénaline .

J'ai un pote qui prends un matin sur deux du clen en 5mcg pour se booster mais je trouve cela risqué perso...
Merci pour ton retour. :)

Par rapport au zyban, je n'ai pas lu les effets indésirables et je ne le fais pas, généralement, sur les médocs que je prends pour éviter d'avoir peur lol.
Quand je l'utilisais ça me boostait de fou ! Voire un peu trop avec grosse montée d'adrénaline, tremblement et bégaiement qui aparaissaient.
Peut-être que je dois tester une faible dose associée à Ashwagandha + 5htp etc.

Sinon jamais testé le mucuna. A voir.
Je sais que le rhodiola avait pas mal marché chez moi mais l'accoutumance arrive vite. :/

As tu testé le rhodiola de ton côté ?

Merci pour ton retour. :)

Par rapport au zyban, je n'ai pas lu les effets indésirables et je ne le fais pas, généralement, sur les médocs que je prends pour éviter d'avoir peur lol.
Quand je l'utilisais ça me boostait de fou ! Voire un peu trop avec grosse montée d'adrénaline, tremblement et bégaiement qui aparaissaient.
Peut-être que je dois tester une faible dose associée à Ashwagandha + 5htp etc.

Sinon jamais testé le mucuna. A voir.
Je sais que le rhodiola avait pas mal marché chez moi mais l'accoutumance arrive vite. :/

As tu testé le rhodiola de ton côté ?
Non pour la rhodiole , déjà essayé l'ashwaganda , mucuna pruriens, millipertuis , racine ortie , maca , tribulus

C'est super cher pour ce que ça fait ses satanés plantes adaptogenes :(

Non pour la rhodiole , déjà essayé l'ashwaganda , mucuna pruriens, millipertuis , racine ortie , maca , tribulus

C'est super cher pour ce que ça fait ses satanés plantes adaptogenes :(
Je te propose de tester, tu pourrais être surpris. ;)
C'est l'un des rares adaptogenes qui a bien fonctionné chez moi.
T'en as à 11€ sur Prozis, c'est ceux que j'avais pris.

Je te propose de tester, tu pourrais être surpris. ;)
C'est l'un des rares adaptogenes qui a bien fonctionné chez moi.
T'en as à 11€ sur Prozis, c'est ceux que j'avais pris.
Tu prends à quelle dose et au bout de combien de temps sens tu cet effet de tolérance?

Normalement tu dois pas sentir ça si tu dose correctement et que tu fait des micro cycles off. Rhodila a 1 curve d’action en U.

Au passage dosé correctement ça fait baisser le cortisol cest ce qui font en général les adaptogenes, toi tu cherches à l’augmenter donc c'est pas ce qu’il y a de mieux pour toi. Des doses de 2-5mg de rosavin baissent le corstisol, des doses de 40mg de rosavin est documenté pour causé insomnie et irritabilité, c’est peut être cet effet la que tu sens et au quel tu développes une tolérance.

Tu prends à quelle dose et au bout de combien de temps sens tu cet effet de tolérance?

Normalement tu dois pas sentir ça si tu dose correctement et que tu fait des micro cycles off. Rhodila a 1 curve d’action en U.

Au passage dosé correctement ça fait baisser le cortisol cest ce qui font en général les adaptogenes, toi tu cherches à l’augmenter donc c'est pas ce qu’il y a de mieux pour toi. Des doses de 2-5mg de rosavin baissent le corstisol, des doses de 40mg de rosavin est documenté pour causé insomnie et irritabilité, c’est peut être cet effet la que tu sens et au quel tu développes une tolérance.
Lors de mon premier cycle, je prenais une gélule soit 400mg de rhodiola.
J'avais une très bonne énergie durant la journée et je fonctionnais très bien ! :) Tu penses que ça baisse le cortisol ? J'aurai dit l'inverse, enfin dans mon cas.
Mes valeurs de cortisol urinaire libre sur 24h :

21 µg/24h - Référence : 20 - 50 µg/24h

58 nmol/24h - Référence : 55 - 138 mmol/24h

Comme tu peux le constater c'est bas.

J'avais une très bonne énergie durant la journée et je fonctionnais très bien ! :) Tu penses que ça baisse le cortisol ? J'aurai dit l'inverse, enfin dans mon cas.

C'est dans les normes...

Heureusement sinon j'aurai fini allité lol.
Je suis plus ou moins dans le même cas que toi avec la transcortine élevé aussi par le manque de cortisol libre.

@Matsor le cortisol libre urinaire bas décèle quand même quelque chose car ce n'est pas pour rien que @zeloa et moi avons un acth matinal quasi 1.5/2 fois plus élevé que la norme maximale.

@NA$$, ton taux de cortisol je me souviens plus mais celui de @zeloa et bien dans les normes. Faut pas oublier que les valeurs des analyses fluctuent et même de beaucoup parfois, être bas ou haut dans la fourchette et même légèrement en d’hors sur une ou quelques analyses sans pathologie associée ne veux absolument rien dire.

Tu dit prendre 400mg mais ca veut rien dire si tu connais pas le pourcentage de standardisation. Tu as ça sur la boite?

C’est pas moi qui dis que ça baisse le cortisol cest les études. C’est ce qui font en général les adaptogenes. En tout cas ils les augmentent pas.

Si tu as plus d’énergie sous rhodiola c’est justement parce qu’il fait son travail d’adaptogenes.

Dernière édition:
@NA$$, ton taux de cortisol je me souviens plus mais celui de @zeloa et bien dans les normes. Faut pas oublier que les valeurs des analyses fluctuent et même de beaucoup parfois, être bas ou haut dans la fourchette et même légèrement en d’hors sur une ou quelques analyses sans pathologie associée ne veux absolument rien dire.
Je pense qu'il faut arrêter de toujours dire : c'est dans les normes tout va bien.
Mon taux de testo total natty était dans les normes mais j'avais une forte anxiété au quotidien + déprime.
Depuis que je suis sous TRT je n'ai plus ce soucis.
Bref je vais me débrouiller. :)

Je pense qu'il faut arrêter de toujours dire : c'est dans les normes tout va bien.
Mon taux de testo total natty était dans les normes mais j'avais une forte anxiété au quotidien + déprime.
Depuis que je suis sous TRT je n'ai plus ce soucis.
Bref je vais me débrouiller. :)
Justement si. Il faut surtout arrêter de faire le contraire de se trouver des maladies en cherchant dans les analyses.

Qui te dit que tes problèmes venaient de ton taux de testo? Qu’est-ce qui à changer dans la même période? Corrélation nest pas causalité. Et il faut pas négliger le pouvoir psychologique et placébo. Si tu es convaincu que ton problème vient des hormones une sous traitement tu peux te sentir mieux alors que souvent ça n’a rien d’avoir. Je vois ca souvent.

Tu étais à combien de testo et tu te trouves à combien en TRT. Tu avais ton taux de E2 , DHT et autres hormones avant de commencer ton TRT?

Justement si. Il faut surtout arrêter de faire le contraire de se trouver des maladies en cherchant dans les analyses.

Qui te dit que tes problèmes venaient de ton taux de testo? Qu’est-ce qui à changer dans la même période? Corrélation nest pas causalité. Et il faut pas négliger le pouvoir psychologique et placébo. Si tu es convaincu que ton problème vient des hormones une sous traitement tu peux te sentir mieux alors que souvent ça n’a rien d’avoir. Je vois ca souvent.

Tu étais à combien de testo et tu te trouves à combien en TRT. Tu avais ton taux de E2 , DHT et autres hormones avant de commencer ton TRT?
Comment ça j'essaie de me trouver des maladies ?
Tu n'es pas dans mon corps pour savoir comment je galère au quotidien.
Je me passerai de tes commentaires à l'avenir.

De plus ma TRT m'a été prescrite par un endocrinologue après plusieurs semaines d'analyse et plusieurs années de galère de santé.
Ce n'est pas de ma propre initiative.
Les problèmes venaient bien de mon taux de testo. J'en ai pris des antidépresseurs ca n'a rien réglé. J'en ai payé des séances chez les psy des milliers d'euros si tu veux savoir, cela n'a rien solutionné.
Je te souhaite une bonne journée.

Bonjour,

Ce que je vais dire vas sûrement te déplaire mais il est certain avec le discours que tu tiens que tu bosse dans le milieu médical français qui de nos jours est complètement à la ramasse .

Le serment d'hypocrate cité lors de votre thèse vous êtes beaucoup à l'avoir oublié j'ai l'impression.

C'est un discours que j'entends depuis des années sur mes problèmes , monsieur vous allez bien vous êtes dans les normes et c'est un discours qui morripile mais un truc de botch...

Pourquoi notre acth est au double du maxi ?

Pourquoi on est crevé tout le temps?

Pourquoi on as une récupération de merde ,bref je vais pas redire ce que j'ai déjà dis des centaines de fois ...

Je t'apprécie matsor mais tu m'excuseras mais là t'est à la ramasse complet.

on est pas des Fada qui kiffent prendre des traitements et se piquer pour le fun ou je ne sais quoi hein.

a bon entendeur évitez des commantaires simplets et courts et entendez notre désarroi .

Sinon passez votre chemin.

Dernière édition:
Comment ça j'essaie de me trouver des maladies ?
Tu n'es pas dans mon corps pour savoir comment je galère au quotidien.
Je me passerai de tes commentaires à l'avenir.

De plus ma TRT m'a été prescrite par un endocrinologue après plusieurs semaines d'analyse et plusieurs années de galère de santé.
Ce n'est pas de ma propre initiative.
Les problèmes venaient bien de mon taux de testo. J'en ai pris des antidépresseurs ca n'a rien réglé. J'en ai payé des séances chez les psy des milliers d'euros si tu veux savoir, cela n'a rien solutionné.
Je te souhaite une bonne journée.

Pareil mon ami , j'ai cru que j'étais fou aussi à un moment donné ...

J'ai fait psychiatre (prise de brintellix 10mg pendant un an pour rien )
Psychologue
Sophrologie
Naturopathie (fleur de Bach)
Accupuncture

Bonjour,

Ce que je vais dire vas sûrement te déplaire mais il est certain avec le discours que tu tiens que tu bosse dans le milieu médical français qui de nos jours est complètement à la ramasse .

Le serment d'hypocrate cité lors de votre thèse vous êtes beaucoup à l'avoir oublié j'ai l'impression.

C'est un discours que j'entends depuis des années sur mes problèmes , monsieur vous allez bien vous êtes dans les normes et c'est un discours qui morripile mais un truc de botch...

Pourquoi notre acth est au double du maxi ?

Pourquoi on est crevé tout le temps?

Pourquoi on as une récupération de merde ,bref je vais pas redire ce que j'ai déjà dis des centaines de fois ...

Je t'apprécie matsor mais tu m'excuseras mais là t'est à la ramasse complet.

on est pas des Fada qui kiffent prendre des traitements et se piquer pour le fun ou je ne sais quoi hein.
a bon entendeur évitez des commantaires simplets et courts et entendez notre désarroi .

Sinon passez votre chemin.

Ce que tu dis ne me plaît ni me déplaît. Chacun est libre d’avoir ses opinions. Vous vous coyer vos cas particuliers moi je vois ça dans sa globalité

Alors deja je ne travaille pas que dans le système santé français. Donc ce que je dis c’est la réalité du terrain, et même je vais te surprendre les US ( mise à part les cliniques qui veulent se faire de l’argent en surfant sur la vague hormones et bien être).

Par contre ce que je vais dire va peut-être te déplaire. Je pense vraiment que une bonnes partie des membres ici sont des fada comme tu dis des médicaments en tout genre et plus particulièrement des hormones.

Je l’ai deja dit et je redis, très souvent quand quelqu’un se sent bien en automédication hormonale il va se sentir mieux oui
mais c’est juste l’effet du médicament et juste un pensent sur une plaie provoquée par autres choses. On en a plusieurs exemple ici même.

Autre chose depuis que tu essaies tout tes automédication as tu trouvé des solutions à tes soucis. As tu pu te traiter mieux que ce qu’il t’a été donné par tes médecins? Tu veux que tes medecins te disent quoi? La
médecin n’a pas réponse à tout, et te donner plus de médicaments n’arrangera probablement les choses.

Et pour finir. tu dis je te cite « a bon entendeur évitez des commantaires simplets et courts et entendez notre désarroi . Sinon passez votre chemin. » si tel est ton souhait aucun problème j’arrête d’intervenir ici également. Il suffit de le dite et je pense que tu viens de le dire. Aucun problème pour moi. Mon but était simplement d’aider et c’est pas en encourageant certaines démarches auxquelles je ou la medecine/science n’y crois pas que ça vas aider.

Publicité Stéroïdes