STRT (super trt) sous cutané (1er apport hormone exogène)

Pareil mon ami , j'ai cru que j'étais fou aussi à un moment donné ...

J'ai fait psychiatre (prise de brintellix 10mg pendant un an pour rien )
Psychologue
Sophrologie
Naturopathie (fleur de Bach)
Accupuncture
Merci pour ton retour poto.
J'ai eu en terme de traitements psy : Effexor, Deroxat, laroxyl, dogmatyl (neuroleptique), zoloft, zyban... la totale quoi.
Je vois régulièrement une naturopathe, j'ai fait de l'accupuncture aussi.
Vu des psy traditionnels, fait de l'EMDR et des TCC à 90 euros la séance.
Sans succès.
Du coup, j'essaie de m'en sortir en analysant les PDS
 
Comment ça j'essaie de me trouver des maladies ?
Tu n'es pas dans mon corps pour savoir comment je galère au quotidien.
Je me passerai de tes commentaires à l'avenir.

De plus ma TRT m'a été prescrite par un endocrinologue après plusieurs semaines d'analyse et plusieurs années de galère de santé.
Ce n'est pas de ma propre initiative.
Les problèmes venaient bien de mon taux de testo. J'en ai pris des antidépresseurs ca n'a rien réglé. J'en ai payé des séances chez les psy des milliers d'euros si tu veux savoir, cela n'a rien solutionné.
Je te souhaite une bonne journée.
Je parle pas spécialement de toi mais je vois souvent et surtout ici des gens faire des analyses et qu’ils sont un peu bas ou haut cherchent une pathologie pour que ça y colle. Ca arrive très souvent même chez patient lambda et surtout depuis internet.

Si ton TRT t’est prescrit c’est que tu en as probablement besoin, Je n’ai pas toutes les informations te concernant, moi je parle de ceux qui sont dans les normes et s’auto administrent des hormones quand même pour tenter de régler leurs problèmes. On en as plusieurs cas comme ça sur ce forum même.
 
Ce que tu dis ne me plaît ni me déplaît. Chacun est libre d’avoir ses opinions. Vous vous coyer vos cas particuliers moi je vois ça dans sa globalité

Alors deja je ne travaille pas que dans le système santé français. Donc ce que je dis c’est la réalité du terrain, et même je vais te surprendre les US ( mise à part les cliniques qui veulent se faire de l’argent en surfant sur la vague hormones et bien être).

Par contre ce que je vais dire va peut-être te déplaire. Je pense vraiment que une bonnes partie des membres ici sont des fada comme tu dis des médicaments en tout genre et plus particulièrement des hormones.

Je l’ai deja dit et je redis, très souvent quand quelqu’un se sent bien en automédication hormonale il va se sentir mieux oui
mais c’est juste l’effet du médicament et juste un pensent sur une plaie provoquée par autres choses. On en a plusieurs exemple ici même.

Autre chose depuis que tu essaies tout tes automédication as tu trouvé des solutions à tes soucis. As tu pu te traiter mieux que ce qu’il t’a été donné par tes médecins? Tu veux que tes medecins te disent quoi? La
médecin n’a pas réponse à tout, et te donner plus de médicaments n’arrangera probablement les choses.

Et pour finir. tu dis je te cite « a bon entendeur évitez des commantaires simplets et courts et entendez notre désarroi . Sinon passez votre chemin. » si tel est ton souhait aucun problème j’arrête d’intervenir ici également. Il suffit de le dite et je pense que tu viens de le dire. Aucun problème pour moi. Mon but était simplement d’aider et c’est pas en encourageant certaines démarches auxquelles je ou la medecine/science n’y crois pas que ça vas aider.

Justement je récite ta phrase qui déclenche de l'envoument :

*Par contre ce que je vais dire va peut-être te déplaire. Je pense vraiment que une bonnes partie des membres ici sont des fada comme tu dis des médicaments en tout genre et plus particulièrement des hormones*

Tout les membres ne sont pas les mêmes , comme je l'ai dis / prouvé / partagé cette situation j'en souffre depuis des années et mon spermogramme de 2017 quand on arrivait pas à faire de bébé avec mon épouse à déclenché mon envie de vouloir creuser et essayer de résoudre tout cela pour pouvoir enfin vivre plutôt que survivre en tenant avec mon mental de guerrier.

Le rôle de médecin est d'aider son prochain à aller mieux , mettre son maximum pour trouver pourquoi certaines choses clochent et faire en sorte de le soigner ou du moins essayer.
 
Dernière édition:
Merci pour ton retour poto.
J'ai eu en terme de traitements psy : Effexor, Deroxat, laroxyl, dogmatyl (neuroleptique), zoloft, zyban... la totale quoi.
Je vois régulièrement une naturopathe, j'ai fait de l'accupuncture aussi.
Vu des psy traditionnels, fait de l'EMDR et des TCC à 90 euros la séance.
Sans succès.
Du coup, j'essaie de m'en sortir en analysant les PDS
Pareil TCC + EMDR aussi poto.

Un de ses quatre faudra que l'on se rencontre autour d'un verre pour échanger car voilà 5 ans que je prospecte et que j'essaye de résoudre des soucis que je traine depuis une dizaine d'années.

C'est horrible de se sentir incompris et que l'on nous prennent pour des oufs...
 
Fada des hormones :) et le reste , me concernant en plus de mon B&C je mange des spaces cakes que je fabrique moi même , je picole de temps en temps mais bien comme il faut et je pense avoir une addiction au sexe ou alors c’est les hormones :)
Enfin tout va bien je kiff ma vie et mon physique .
Pourvu que ça dure .

Courage à vous les potos .
 
Fada des hormones :) et le reste , me concernant en plus de mon B&C je mange des spaces cakes que je fabrique moi même , je picole de temps en temps mais bien comme il faut et je pense avoir une addiction au sexe ou alors c’est les hormones :)
Enfin tout va bien je kiff ma vie et mon physique .
Pourvu que ça dure .

Courage à vous les potos .
Faudra que tu partages tes recettes de Space cake poto mdr :)

On se cartoucheras la caboche avec zeloa pour oublier nos problèmes et quitte à prendre des trucs autant que ça sois "bio" mdr
 
Fada des hormones :) et le reste , me concernant en plus de mon B&C je mange des spaces cakes que je fabrique moi même , je picole de temps en temps mais bien comme il faut et je pense avoir une addiction au sexe ou alors c’est les hormones :)
Enfin tout va bien je kiff ma vie et mon physique .
Pourvu que ça dure .

Courage à vous les potos .
Mais toi t’es un vieux ça compte pas.
 
Faudra que tu partages tes recettes de Space cake poto mdr :)

On se cartoucheras la caboche avec zeloa pour oublier nos problèmes et quitte à prendre des trucs autant que ça sois "bio" mdr
Lourd poto ,j’en ai plusieurs et ça coûte rien !
Soit tu ressort ton beurre dosé en thc ou cbd selon la cuisson ;)
Je fait des gâteaux sec aux spéculos ,je fait des cure d’une semaine de temps en temps et ça régule bien mon sommeil pour les semaines qui suivent .
Je préfère avec un peut de thc pour faire de beau voyage . :)
Mais toi t’es un vieux ça compte pas.
Tu doit pas être tout jeune toi non plus ?:)
@KOBE, Je tai Envoyé un MP.
Moi aussi je veut savoir poto .
 
Fada des hormones :) et le reste , me concernant en plus de mon B&C je mange des spaces cakes que je fabrique moi même , je picole de temps en temps mais bien comme il faut et je pense avoir une addiction au sexe ou alors c’est les hormones :)
Enfin tout va bien je kiff ma vie et mon physique .
Pourvu que ça dure .

Courage à vous les potos .
Haha.
Merci poto.
 
Bonjour :) ,

Petit update concernant ma séance d'hier ou je me suis buté....

Pas de training cette semaine ou j'ai repris les équipes au taff (2x9) donc je me suis rattraper ce samedi en m'entraînant longtemps et très fort.

Un poto ma invité dans sa salle ça m'a fait plaisir de changer de mon garage où il fait froid mdr ...

Nouveau records à mon actif les poto !

SDT Hexbarre 217kilos x 3 reps enchaîné avec DC Assis 200 kilos x 3 reps (100 kilos par côté mono bras) , sacré super set louuuurdddd !

IMG_20220227_103934.jpgIMG_20220227_103857.jpg

J'ai quasi fait un full body polyarticulaire , 45 tonnes de poussés / soulevées :



Screenshot_2022-02-27-11-06-08-79_d9aa206de00b4b7c29deeb8e9ccbd9e7.jpg
J'avais envie de gerber sous la douche !
 
Bonjour :) ,

Petit update concernant ma séance d'hier ou je me suis buté....

Pas de training cette semaine ou j'ai repris les équipes au taff (2x9) donc je me suis rattraper ce samedi en m'entraînant longtemps et très fort.

Un poto ma invité dans sa salle ça m'a fait plaisir de changer de mon garage où il fait froid mdr ...

Nouveau records à mon actif les poto !

SDT Hexbarre 217kilos x 3 reps enchaîné avec DC Assis 200 kilos x 3 reps (100 kilos par côté mono bras) , sacré super set louuuurdddd !

Regarde la pièce jointe 28676Regarde la pièce jointe 28677

J'ai quasi fait un full body polyarticulaire , 45 tonnes de poussés / soulevées :



Regarde la pièce jointe 28678
J'avais envie de gerber sous la douche !
Ah j’ai fait du SDT JT à la Hex bar ce matin c’était top :)
Par contre je bossais en 12 reps @80kg, en superset avec presse à cuisse pieds très écartés ;)
 
Bonjour :) ,

Petit update concernant ma séance d'hier ou je me suis buté....

Pas de training cette semaine ou j'ai repris les équipes au taff (2x9) donc je me suis rattraper ce samedi en m'entraînant longtemps et très fort.

Un poto ma invité dans sa salle ça m'a fait plaisir de changer de mon garage où il fait froid mdr ...

Nouveau records à mon actif les poto !

SDT Hexbarre 217kilos x 3 reps enchaîné avec DC Assis 200 kilos x 3 reps (100 kilos par côté mono bras) , sacré super set louuuurdddd !

Regarde la pièce jointe 28676Regarde la pièce jointe 28677

J'ai quasi fait un full body polyarticulaire , 45 tonnes de poussés / soulevées :



Regarde la pièce jointe 28678
J'avais envie de gerber sous la douche !
Super ça poto !
De mon coté petit record au bench : 8@150kgs.
Je sens que les 180kgs en maxi sont proches. :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut