Suivi Training KyleL

Bonjour à tous,

Alors

soulevé de terre 4 x 6 reps

Super pour le coup j'augmente la charge la semaine prochaine !

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

Pareil ici on augmente la charge la prochaine fois.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ici j'ai direct augmenté la charge c'était dur mais c'est passé !

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

Pareil j'ai augmenté la charge sur le premier exo je ne le ferais pas encore sur le deuxième.

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

À la barre maintenant et mieux beaucoup mieux mais pas encore de grosse sensation

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Toujours en maîtrise du mouvement je sens plus les fesses que le dos.

Très bonne séance ! Une bonne progression ressentie on verra la semaine prochaine ce que ça donne avec la charge en plus sur tout les exos !

Bonne journée à vous !

Bonjour, alors

Développé Militaire assis : 3 x 6/8 reps

Meilleure sensation depuis qu'on est assis c'est plus agréable je sens que je pourrais augmenter la charge la semaine prochaine.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Ici pas de changement très bonne sensation.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Ici j'ai augmenté le poids sur les élévation latérale. Prochaine étape sur le frontale.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

J'avais augmenté la charge la semaine dernière, on m'a conseillé de la garder même si c'était difficile. Au final c'est mieux mais pas encore. Sûrement la prochaine ou la suivante.

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Correct rien de fabuleux.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

Mouvement plus propre que les semaines précédentes mais toujours difficile en fin de séance.

Voilà je n'avais pas beaucoup de temps je n'ai pas pu rajouter la poigne ou les abdos donc demain abdos et samedi poigne.

Bonne séance d'ailleurs au final tout est mieux mon coprs c'est habitué.

Plus qu'à augmenter les charges au fur et à mesure.

Bonne journée à vous.

Bonjour à tous, hier comme convenu biceps triceps abdos

triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

Toujours à l'élastique mieux de semaine en semaine !

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Les 100 reps en unilatéral c'est vraiment mieux ! J'augmente pas les charges.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Ici j'ai augmenté la charge ça passe bien !

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Barre au front j'ai mis plus léger que la semaine dernière pour mieux faire les pompes !

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Toujours même chargé et très bien !

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Pareil ici pas d'avancement niveau charges mais de bonne sensations !

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

On reste sur la même choses

Voilà donc pour hier.

Aujourd'hui c'était poigne seulement pour être tranquille !

Bonjour, le home gym qui fait du bien ça permet de rien lâcher.

squat : 3 x 6/8 reps

J'ai augmenté la charge ça ressemble petit à petit à quelque chose.

- Leg extensions 8/12 reps

Pareil ici j'ai augmenté la charge et je n'irais pas plus haut pour l'instant de bonne sensation.

Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

Même charge que la semaine dernière mais moins douloureux. Toujours difficile mais ça avance.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Ici très bonne sensation. J'ai augmenté la charge. Ça brûlé juste ce qu'il faut

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici très difficile le genoux est à bout sur cet exercice...

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Toujours aussi simple sur les mollets.

J'ai rajouté la poigne après et très difficile cette fois.

En somme une séance qui fais du bien au moral. Encore douloureuse mais ça va !

Bon courage à tous pour la suite ! Et bonne journée !

Bonjour, le home gym qui fait du bien ça permet de rien lâcher.

squat : 3 x 6/8 reps

J'ai augmenté la charge ça ressemble petit à petit à quelque chose.

- Leg extensions 8/12 reps

Pareil ici j'ai augmenté la charge et je n'irais pas plus haut pour l'instant de bonne sensation.

Fentes avant au guidé : 3 x 10/15 reps

Même charge que la semaine dernière mais moins douloureux. Toujours difficile mais ça avance.

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Ici très bonne sensation. J'ai augmenté la charge. Ça brûlé juste ce qu'il faut

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Ici très difficile le genoux est à bout sur cet exercice...

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Toujours aussi simple sur les mollets.

J'ai rajouté la poigne après et très difficile cette fois.

En somme une séance qui fais du bien au moral. Encore douloureuse mais ça va !

Bon courage à tous pour la suite ! Et bonne journée !
Super ça :). Et oui heureusement que tu as un home gym lol

Super ça :). Et oui heureusement que tu as un home gym lol

Oui ça aide vue le contexte !

Aujourd'hui

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Ici moins chaud que d'habitude j'ai hésité à augmenter la charge je verrais la semaine prochaine.

- Développé Coucher barre : 3 x 6/8 reps

Ici je suis mitigé j'ai l'impression d'avoir bien travaillé mais sans grosse sensation c'est bizarre.

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

Ici beaucoup mieux que la semaine dernière donc parfait.

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici j'ai diminuer la charge et je me suis bien concentré sur la contraction volontaire. Pour le coup très bon résultat !

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Ça commence à venir ! Toujours à l'élastique mais le mouvement et les sensations sont totalement différents ! Parfait.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Ici pompe très rapidement à l'échec. Mais le travail à la poulie était bien plus agréable !

J'ai rajouté la poigne je ne sentais pas la force de faire les abdos.

En résumé super séance ! Une très bonne congestion face au miroir ça met du baume au cœur lol !

Bonne journée à tous !

Bonjour à tous.

soulevé de terre 4 x 6 reps

J'ai donc augmenté la charge sur plusieurs exo ici donc très bien je pense pouvoir encore augmenter

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

J'ai ici aussi augmenté je suis à la tbar je vais essayer à la barre simple la semaine prochaine pour comparer les sensations et voir ce qui est le mieux.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Je me sens pas ici d'augmenter la charge mais pourtant les deux premieres série sont faciles la troisième par contre un calvaire !

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

J'ai encore augmenté sur le premier exo et c'est l'équilibre parfait !

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Ici ça reste un exo qui est léger au niveau des sensations et autre donc rien à dire. J'ai pourtant augmenté la charge.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Je sens pas cet exo enfin comme dis la semaine dernière je ressent les fessiers. Je vais voir les prix d'un banc à lombaire

Très bonne séance je pense que vous l'aurez compris mon coprs c'est bien adapter on avance petit à petit.

Merci et bonne journée.

Bonjour,

Séance particulière... En effet je n'ai pas réussi à soulever les charge habituelle j'ai donc sur quasi tout les exo baisser la charge. J'ai pourtant eu de très bonnes sensations et fin de séance agréable ( bien vider de mon énergie congestionné)

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Ici très impressionnant j'ai du enlever une grosse charge.

Ici léger moins donc ça allez.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Pas de changement ici

Ici pareil plus léger

Bonne sensation aujourd'hui.

Ici pareil.

Merci et bonne journée

Bonjour,

Séance particulière... En effet je n'ai pas réussi à soulever les charge habituelle j'ai donc sur quasi tout les exo baisser la charge. J'ai pourtant eu de très bonnes sensations et fin de séance agréable ( bien vider de mon énergie congestionné)

Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Ici très impressionnant j'ai du enlever une grosse charge.

Ici léger moins donc ça allez.

Pas de changement ici

Ici pareil plus léger

Bonne sensation aujourd'hui.

Ici pareil.

Merci et bonne journée

Bien poto tu t'es adapté à la forme du jour

Disbmi barbarian. Aurais tu des exos de dos plus cibles largeur avec haltères ou barres n'ayant que ça (pas de traction possible malheureusement)
Je fais du pull-over entre autre.

Désolé du HS kylel.

En tout cas on doit être plusieurs a t'envoyer avec ton home gym. Continues tu as bien de la chance et comme déjà dis j'aime bcp tes entraînements.

Disbmi barbarian. Aurais tu des exos de dos plus cibles largeur avec haltères ou barres n'ayant que ça (pas de traction possible malheureusement)

Désolé du HS kylel.

En tout cas on doit être plusieurs a t'envoyer avec ton home gym. Continues tu as bien de la chance et comme déjà dis j'aime bcp tes entraînements.

voilà mon ami

Straight-Arm Pulldown/tirage barre cuisses a l'élastique (isolement pré-fatigue) 3 séries 10/12 reps tempo 303 (3 seconde négative, pas de pause, trois secondes concentriques)

image015.jpg

tirage élastique corde lat pulldown 3 séries 8/10 reps 3 squeeze repos 90 sec

image018.jpg

rowing élastiques corde assis 3 séries 10/12 reps tempo 303 repos 60 sec
(technique spéciale)tu penche en avant ton torse
La position penchée vers l'avant te permet de mettre davantage l'accent sur les lats, et la corde permet un mouvement de rame de plus naturel

image021.png

straight bras arc haltères 2 x 100 reps tu peux prendre quelques courtes pauses si vraiment nécessaire

image022.jpg

voilà mon ami

Straight-Arm Pulldown/tirage barre cuisses a l'élastique (isolement pré-fatigue) 3 séries 10/12 reps tempo 303 (3 seconde négative, pas de pause, trois secondes concentriques)

Regarde la pièce jointe 16572

tirage élastique corde lat pulldown 3 séries 8/10 reps 3 squeeze repos 90 sec

Regarde la pièce jointe 16571

rowing élastiques corde assis 3 séries 10/12 reps tempo 303 repos 60 sec
(technique spéciale)tu penche en avant ton torse
La position penchée vers l'avant te permet de mettre davantage l'accent sur les lats, et la corde permet un mouvement de rame de plus naturel

Regarde la pièce jointe 16573

straight bras arc haltères 2 x 100 reps tu peux prendre quelques courtes pauses si vraiment nécessaire

Regarde la pièce jointe 16574

Aaaah super merci bcp tu me sauve la vie mdr. C'est tout ce que je n'arrivais pas à faire.

Comment ça ce passe pour toi ça va?

Aaaah super merci bcp tu me sauve la vie mdr. C'est tout ce que je n'arrivais pas à faire.

Comment ça ce passe pour toi ça va?

pas de souci pour moi j'ai une salle chez moi poto avec
râtelier a squat
banc coucher incliné décliné
barre fixe
pupitre a biceps
3 barres longues 1m80 1m60 1m40
8 barres courtes
1 barre ez
environ 300 kg de fonte
divers élastiques

rien de bien complexe du fonctionnel avec de l'investissement et de la persévérance tu te forge un physique ;)

forme du moment :cool:
[URL=https://www.casimages.com/i/200320022056826685.jpg.html][/URL]

pas de souci pour moi j'ai une salle chez moi poto avec
râtelier a squat
banc coucher incliné décliné
barre fixe
pupitre a biceps
3 barres longues 1m80 1m60 1m40
8 barres courtes
1 barre ez
environ 300 kg de fonte
divers élastiques

rien de bien complexe du fonctionnel avec de l'investissement et de la persévérance tu te forge un physique ;)

forme du moment :cool:

Cette paire de pecs wahou.

Cool quand même ton gym. Le nécessaire. C'est ce que j'ai au travail quand j'y retourne dans deux semaines :)

Désolé du HS kylel.

Aucun soucie on est la pour sa aussi !

C'est vrai qu'un home gym c'est cool ! Après une bonne grosse salle c'est certainement mieux.

Merci !

Et en effet sacrée pecs ! Je veux les même ! :eek:

Aucun soucie on est la pour sa aussi !

C'est vrai qu'un home gym c'est cool ! Après une bonne grosse salle c'est certainement mieux.

Merci !

Et en effet sacrée pecs ! Je veux les même ! :eek:

Oui il a des boobs de l'enfer :)

Franchement ses conseils sont vraiment top. Il m'avait donné quelques conseils pour les épaules notamment et ça a été super et ça m'a d'ailleurs créé un ''retard'' sur le reste a prioris.
Il est trop efficace mdr

En tout cas profites bien du confinement ça va te permettre d'être a fond :)

Au plaisir de lire la suite

Franchement ses conseils sont vraiment top. Il m'avait donné quelques conseils pour les épaules notamment et ça a été super et ça m'a d'ailleurs créé un ''retard'' sur le reste a prioris.
Il est trop efficace mdr

merci pour tes bon mots poto ;)

concernant mes pecs si maintenant ils sont un point fort ce n'a pas toujours été le cas
pendant des années j'ai été plat comme une limande :p
il a fallu que je me mettre bien dans la tête que plus ne veut pas dire mieux je l'ais appris a mes dépends
a mes débuts ohhhh c'est loin tout sa lol ,comme je ne progressait pas avec une séance de pecs par semaine je suis passé a deux puis a trois et je me suis entêter un bon moment comme sa avec parfois plus de 20 séries
belle erreur de débutant loin de progresser je régressais ,j'ai donc réfléchis un peu est revue mon training de pecs a la baisse
je ne faisait plus que du coucher 1 fois par semaine pour 8 a 10 séries + plusieurs séries d'écarté en tout genre ,malgré cela je ne progressait toujours pas autant que je l'aurait voulu ,tout ce que j'y est gagné c'est des douleurs au épaules ,il ma fallu encore un bon moment d'incompréhension du a mon égo et a ma non remise en question pour me poser et essayer de comprendre le pourquoi du comment
après avoir réfléchit un bon moment j'avais beau entraîner mes pecs moins il me manquait quelques chose de primordial pour progresser la relation cerveau muscle
j'ai donc décider d'abandonner le coucher pour pratiquer qu'avec des haltères (écarté coucher /incliné /décliné /développé coucher) avec des méthodes d'intensification pendant environ 8 a 10 mois je n'ai fait que sa a raison de 14 séries en tout pour apprendre a bien ressentir le muscle travaillé
et la miracle je me suis remis a progresser et plus de douleur au épaules

la morale de cette histoire c'est qu'a partir du moment que tu a crée cette fameuse relation cerveau muscles nul besoin d'en faire trop les bon exo dans un reps range différent avec quelques méthodes d'intensification + du repos judicieusement placé

Il est trop efficace mdr

Je travail encore donc pour l'instant pas vraiment à fond :(

Dans ce cas j'espère qu'il pourra faire de même pour moi !

merci pour tes bon mots poto ;)

concernant mes pecs si maintenant ils sont un point fort ce n'a pas toujours été le cas
pendant des années j'ai été plat comme une limande :p
il a fallu que je me mettre bien dans la tête que plus ne veut pas dire mieux je l'ais appris a mes dépends
a mes débuts ohhhh c'est loin tout sa lol ,comme je ne progressait pas avec une séance de pecs par semaine je suis passé a deux puis a trois et je me suis entêter un bon moment comme sa avec parfois plus de 20 séries
belle erreur de débutant loin de progresser je régressais ,j'ai donc réfléchis un peu est revue mon training de pecs a la baisse
je ne faisait plus que du coucher 1 fois par semaine pour 8 a 10 séries + plusieurs séries d'écarté en tout genre ,malgré cela je ne progressait toujours pas autant que je l'aurait voulu ,tout ce que j'y est gagné c'est des douleurs au épaules ,il ma fallu encore un bon moment d'incompréhension du a mon égo et a ma non remise en question pour me poser et essayer de comprendre le pourquoi du comment
après avoir réfléchit un bon moment j'avais beau entraîner mes pecs moins il me manquait quelques chose de primordial pour progresser la relation cerveau muscle
j'ai donc décider d'abandonner le coucher pour pratiquer qu'avec des haltères (écarté coucher /incliné /décliné /développé coucher) avec des méthodes d'intensification pendant environ 8 a 10 mois je n'ai fait que sa a raison de 14 séries en tout pour apprendre a bien ressentir le muscle travaillé
et la miracle je me suis remis a progresser et plus de douleur au épaules

la morale de cette histoire c'est qu'a partir du moment que tu a crée cette fameuse relation cerveau muscles nul besoin d'en faire trop les bon exo dans un reps range différent avec quelques méthodes d'intensification + du repos judicieusement placé

En effet sacrée parcours j'ai aussi des difficultés pour les pecs j'ai essayé de faire un rappel dans la semaine à l'époque ça avais moyennement marché... J'aimerais les avoirs bien développé... Surtout ayant une gynecomastie (naturel pas du à des produits) que personne ne veux opéré....

Bonjour, hier repos et aujourd'hui bras.

Plutôt content de cette séance, j'ai fais quelques modifications qui m'ont vraiment motivé.

triceps :

Ici j'ai réduit la force de l'élastique utilisé c'était dur mais bien

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Ici les 100 reps en uni ont bien brûlé, j'ai contrairement à la semaine dernière directement attaquer par mon bras en difficulté pour qu'il puisse ce reposé pour l'exercice suivant.

Pour le coup ici super le bras qui étais avant en difficulté à bien réussi et l'autre malgré les 100 reps juste avant à pu encaisser l'exercice !

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

J'ai réduit une fois de plus la charge sur barre au front pour faire plus de pompe. C'est plus équilibré et j'ai eu de bonnes sensations.

biceps :

Ici fier de moi j'ai augmenté la charge de peu mais quand même.

Plus dur au vue je pense de l'augmentation de la charge à l'exercice suivant mais c'est passé !

Ici rien à redire.

J'ai fini par les Abdos.

Content de moi ça remet un coup de boost pour continuer de progresser.

Bonne journée.

Bonjour, hier repos et aujourd'hui bras.

Plutôt content de cette séance, j'ai fais quelques modifications qui m'ont vraiment motivé.

triceps :

Ici j'ai réduit la force de l'élastique utilisé c'était dur mais bien

Ici les 100 reps en uni ont bien brûlé, j'ai contrairement à la semaine dernière directement attaquer par mon bras en difficulté pour qu'il puisse ce reposé pour l'exercice suivant.

Pour le coup ici super le bras qui étais avant en difficulté à bien réussi et l'autre malgré les 100 reps juste avant à pu encaisser l'exercice !

J'ai réduit une fois de plus la charge sur barre au front pour faire plus de pompe. C'est plus équilibré et j'ai eu de bonnes sensations.

biceps :

Ici fier de moi j'ai augmenté la charge de peu mais quand même.

Plus dur au vue je pense de l'augmentation de la charge à l'exercice suivant mais c'est passé !

Ici rien à redire.

J'ai fini par les Abdos.

Content de moi ça remet un coup de boost pour continuer de progresser.

Bonne journée.

Cool. :)
Content que tes sensations s'améliorent.

Publicité Stéroïdes