Suivi Training KyleL

Moi aussi en ce moment la forme n’est pas au top, avec la baisse de moral due au confinement.
Donc tu peux toujours baisser les charges pour t’adapter à ta forme actuelle, en te concentrant sur le TUT, l’exécution, etc.

Bon courage.

C'est vrai que sur le moment j'ai pas pensé au temps sous tension ou à l'exécution comme dis plus haut ça m'a bouffé le moral mais c'est vrai qu'il y a toujours des solutions.

Merci et bon courage à toi aussi.

Hier dos ! Tout le contraire de la séance pecs.

soulevé de terre 4 x 6 reps

Ici j'ai augmenté la charge encore. Je ne le ferais plus pour l'instant pour garder un mouvement propre. Mais très bonne sensation.

- Rowing T-Bar ou barre : 3 X 6/10 reps

À la barre j'ai aussi augmenté la charge. Mouvement difficile j'hésite à revenir sur la T bar. Mais bonne sensation.

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

Ici toujours cette sensation de pouvoir augmenter la charge mais arrivé à 8 10 reps ça brule tellement que je pense pas pouvoir réellement faire les 3 série avec plus lourd.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

La c'est sur la semaine prochaine j'essaie avec une plus grosse charge sur le deuxième exo

- Shrug avec haltères 3 x 8/12 reps

Ici justement vue que je ne sens pas grand chose je me suis permis de mettre très léger et de faire plus de reps pour me concentré sur les muscles et leur contraction ainsi que sur le mouvement. Très bon résultat bonne sensation.

- Extension au banc à lombaires : 3 x 15 reps

Toujours pareil. Il me tarde d'avoir un banc à lombaire pour voir. Mais j'hésite à passer commande au vue de la situation actuelle ce n'est pas de première nécessité enfin pour les autres.

J'ai fini par les abdos, je ne me rappel plus si je l'ai précisé mais j'ai aussi augmenté la charge sur les fois où je me leste.

Bonne journée à tous sûrement ce soir ou demain matin pour le topo de la séance d'aujourd'hui.

Me revoilà.

Développé Militaire assis : 3 x 6/8 reps

Je n'arrive pas à utiliser la charge du début de mes séances mais j'en suis pas loin. Je me demande pourquoi sur cet exercice j'ai eu une grosse baisse.

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Ici très bien rien à dire.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

Je crois que j'avais dis vouloir augmenter le. Poids du deuxième exo je le ferais la semaine prochaine.

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

Ici c'est pas trop mal bonne sensation.

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

Rien à dire ici.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

Et la par contre plutôt content c'était la meilleure fois sensation mouvement tout était top !

Par contre est du à des mouvements mal effectués ou la répétition des mouvements ou autre, mais malgré un échauffement de 15 20 min avant mes séances je commence à avoir mal au coude.
Pourtant celon les exo toujours un petit flex de laissé.

Bonne soirée.

Bonjour, hier repos et aujourd'hui donc bras

triceps :

- Dips ou Développé couché prise serrée : 3 x 6/8/ reps

De mieux en mieux la semaine dernière sans élastique. Aujourd'hui plus propre mais je suis loin de pouvoir me lester je pense.

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Ici gros gros changement surtout sur les 100 reps le bras droit toujours en avance il les enchaîne facilement mais un mieux aussi sur le gauche.

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

J'ai augmenté la charge je pense que ça ira mieux la semaine prochaine c'était un peu dur.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

Pareil j'ai augmenté la charge les pompes sont passées

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Pas trop de changement j'ai pas beaucoup de force et d'endurance dans les biceps

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

Ici un régale le tempo la contractions tout était parfait.

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

J'ai augmenté la charge ici donc plutôt content.

J'ai fini par les abdos.

Voilà passez une. Bonne journée.

Bonjour, dimanche repos hier jambe.

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

J'ai gardé la charge de la dernière fois très bonne sensation.

- Leg extensions 8/12 reps

Ici j'ai augmenté la charge et ça m'a cassé en deux c'était bien mais le reste de la séance a été dur j'ai transpiré !

Fentes bulgare: 3 x 10/15 reps

Ici dur dur j'ai réduit le nombre de reps pour y arrivé

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

Pareil ici j'ai augmenté la charge ça a bien brûlé pour le coup dernière série moins 3 reps parce que à l'échec.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

Très très dur de le tenir mais c'est passé.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps

Toujours compliquée ici.

- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Mais la de bonne sensation donc agréable.

J'ai fini par la poigne.

Voilà bonne journée !

Pour aujourd'hui Pecs.

Encore une séance pas fameuse pour les pecs. Après je sais que c'est les séance qui même à l'époque me faisaient craquer.

Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

Bien partie

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

La bien réussi mais pas de sensations

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

La rien zéro sensation dans les pecs...

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici à l'échec à 10 reps. À l'échec ce n'est peut être pas le bon mot j'ai plus l'impression que mes épaules tiennent tout et quand elles lâche je suis à l'échec pourtant je prends mon temps pour avoir une bonne position mais j'ai toujours eu du mal.

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

On va dire correct pour cet exo

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Et ici le mieux des sensations qui sont absente d'habitude ce ramène et m'ont remonter le moral.

J'ai fini par les abdos. Petite séance d'une heure.

Bonne nuit à vous.

pour les sensations poto

Beaucoup jugent un bon training sur le fait dans avoir , de sentir que l’on congestionne, que ça gonfle, que l’on est prêt à exploser.

hors ce n'est pas toujours le cas est ce que ça veut dire que la séance n'a pas été productrice non pas du tout car ont peut avoir plus ou moins de sensations ( exemple avec des poids lourds moins de 5/6 reps voir plus genre 8/10 reps ont peut avoir aussi pas ou peu de congestion et pourtant le muscle travaille ) donc cela n’est qu’un plus car elles ne déterminent pas la progression, qui elle est admise par le progrès sur nos exercices séance après séance voir semaine après semaine

c'est comme les courbatures qui sont le résultat d'un effort physique. mais Cela ne veut pas dire que si il n'y en a pas,que notre effort est insuffisant. Les courbatures ne sont pas un signe que le muscle progresse. Certains bodybuilders n'ont jamais de courbatures et progressent, d'autres en ont et ne progressent pas. Pour un individu donné, il est même possible d'avoir des courbatures sur un muscle et pas sur un autre.

Les courbatures apparaissent tout simplement dès que le muscle fait quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire (une répétition de plus, 1kg de plus une méthode d'intensification etc ...). C'est simplement le signe que le muscle a été stressé de manière différente de d'habitude, mais c'est pas pour ça qu'il va progresser de manière plus rapide.

garde ton exo mais change la donne avec un
développé haltères (avec méthode 40-30-5) Choisis un poids d'environ 60-65% de ton maximum ,une durée de travail de 40 secondes, un temps de repos de 30 secondes le tout en 5 séries utilise tous les moyens que tu souhaite dans le temps imparti: excentriques lents, concentriques lents, prises isométriques à différentes positions, allant de répétitions lentes à répétitions rapides, cela n'a pas d'importance tant que tes muscles sont en contraction constante (note attention ça pique :D)

pour les sensations poto

Beaucoup jugent un bon training sur le fait dans avoir , de sentir que l’on congestionne, que ça gonfle, que l’on est prêt à exploser.

hors ce n'est pas toujours le cas est ce que ça veut dire que la séance n'a pas été productrice non pas du tout car ont peut avoir plus ou moins de sensations ( exemple avec des poids lourds moins de 5/6 reps voir plus genre 8/10 reps ont peut avoir aussi pas ou peu de congestion et pourtant le muscle travaille ) donc cela n’est qu’un plus car elles ne déterminent pas la progression, qui elle est admise par le progrès sur nos exercices séance après séance voir semaine après semaine

c'est comme les courbatures qui sont le résultat d'un effort physique. mais Cela ne veut pas dire que si il n'y en a pas,que notre effort est insuffisant. Les courbatures ne sont pas un signe que le muscle progresse. Certains bodybuilders n'ont jamais de courbatures et progressent, d'autres en ont et ne progressent pas. Pour un individu donné, il est même possible d'avoir des courbatures sur un muscle et pas sur un autre.

Les courbatures apparaissent tout simplement dès que le muscle fait quelque chose qu'il n'a pas l'habitude de faire (une répétition de plus, 1kg de plus une méthode d'intensification etc ...). C'est simplement le signe que le muscle a été stressé de manière différente de d'habitude, mais c'est pas pour ça qu'il va progresser de manière plus rapide.

développé haltères (avec méthode 40-30-5) Choisis un poids d'environ 60-65% de ton maximum ,une durée de travail de 40 secondes, un temps de repos de 30 secondes le tout en 5 séries utilise tous les moyens que tu souhaite dans le temps imparti: excentriques lents, concentriques lents, prises isométriques à différentes positions, allant de répétitions lentes à répétitions rapides, cela n'a pas d'importance tant que tes muscles sont en contraction constante (note attention ça pique :D)

Hyper instructif merci pour lui et nous du coup :)

Désolé j'ai eu peu de temps pour moi.

pour les sensations poto

Merci pour ces informations précieuse.
Petite précision quand tu dis garde ton exo ? C'est à dire ? Je prends un exo pec et je fais ce que tu m'as demandé ?

Je vais faire un deuxième message pour les topos d'hier et d'aujourd'hui. Ce sera plus lisible je pense.

Alors les topos.

Hier dos.

Séance explosive j'étais vraiment en forme.

Pas le meilleur exo pour une fois pas trop de ressentie sur le moment.

Je suis repasser à la tbar en supination vraiment de très bonne sensation

- Tirage vertical à la poulie haute en prise neutre : 3 x 8/12 reps mr tor (8 secondes de descente)

J'ai eu plus de mal que d'habitude sur cet exo j'ai donc fini les reps sans les 8 seconde.

- Rowing un bras avec haltères : 3 x 8/12 reps en super set avec Pull over à la poulie haute : 3 x 20 reps

J'ai essayé au vue de la forme d'augmenter la charge sur le deuxième exo mais trop dur j'ai donc remis normal.

Ici très bonne sensation !

Moins bon comme toujours vivement le banc à lombaire.

Aujourd'hui épaules

Pas très en forme je l'ai sentie des le premier exo.

- Développé Militaire debout : 3 x 6/8 reps

Ici difficile avec le poids de d'habitude j'ai quand même tenu en réduisant les reps

- Arnold press : 3 x 8/12 reps

Ici pas de changement juste plus difficile que d'habitude sur les dernières reps.

- Elévation Latérales avec haltères : 3 x 12/15 reps en superset avec - Elévation frontale poulie basse : 3 x 10/12 reps

J'étais partie dans l'idée d'augmenter la charge sur le deuxième exo je n'ai pas pu

- Oiseaux sur banc incliné : 3 x 8/12 reps

Ici j'ai aussi réduit la charge.

- Oiseaux à la machine : 3 x 12/15 reps avec double contraction ou face pull

La toujours difficile sur les sensations.

- Cuban press 3 X 8 à 12 reps

Alors la j'ai enlevé de la charge et c'était dur vraiment dur.

J'ai fini par les abdos.

Plutôt satisfait malgré le manque d'énergie et le petit mal de tête avant de commencer donc voilà !

Bonne nuit à tous.

Désolé j'ai eu peu de temps pour moi.

Merci pour ces informations précieuse.
Petite précision quand tu dis garde ton exo ? C'est à dire ? Je prends un exo pec et je fais ce que tu m'as demandé ?

.

tu garde l'exo donc ton Développé Coucher haltères mais tu change la méthode avec un 40-30-5 cité plus haut

tu garde l'exo donc ton Développé Coucher haltères mais tu change la méthode avec un 40-30-5 cité plus haut

Ça marche je le ferais.

Vendredi repos et hier

Bras

triceps :

- Dips : 3 x 6/8/ reps

De mieux en mieux mais je suis loin de me lester. C'est un super exo pour commencer.

- Extensions à la poulie haute avec corde: 3 x 8/12 reps + squeeze 2 secondes + 1 X 100 reps

Je commence à voir une bonne amélioration le bras en difficulté y arrive de mieux en mieux

- Extensions nuque à un bras : 3 x 10/15 reps

Ici j'ai augmenté la charge et aucun soucis je la garde pour l'instant.

- Extensions couché avec haltères ou Barre au front en superset avec pompe prise serrée 4 X 8 à 12 reps

J'ai augmenté la charge et aucun soucis même pour les pompes je devais être en forme.

biceps :

- Curl alterné avec haltères ou barre ez: 3 x 6/10 reps

Ici pareil une amélioration ressenti dans le sens où je sentais que je pouvais faire une reps ou deux de plus.

- Curl au pupitre : 3 x 8/12 reps mTor (descente en 8 secondes)

J'ai légèrement augmenté la charge ça c'est bien passé.

- Curl marteau à la poulie basse avec la corde : 3 x 10/15 reps

J'ai aussi augmenté la charge c'était bien.

Encore une bonne séance bras ça fait plaisir.

Bonne journée à tous.

Bonjour, je suis embêter de souvent poster en décalé mais le boulot ma pris pas mal de temps.

Donc double topo

lundi :

cuisses /ischios / mollets

- squat ou front squat : 3 x 6/8 reps

Je n'ai toujours pas augmenté la charge mais de très bonne sensation

- Leg extensions 8/12 reps

Ici j'avais augmenté la charge la semaine dernière je l'ai gardé moins difficile déjà.

Fentes bulgare : 3 x 10/15 reps

Ici purée c'était top bonne sensation et moins difficile que d'habitude

ischios :

- Leg curl couché : 3 x 8/12 reps mTor ( 8 secondes de descente)

La petit changement dernière série arrivé à 10 reps impossible dans faire une de plus. Pas de soucis pour autant.

- Soulevé de terre jambes tendu avec haltères : 3 x 15 reps

J'avais augmenté la charge la semaine dernière la toujours bien.

mollets :

- Mollets debout : 3 x 5/8 reps
- Mollets à la presse ou assis : 3 x 10/15 reps

Ici moins de sensations que la semaine dernière mais plus que d'habitude.

mardi : Pecs

- Warm up ( échauffement) Butterfly 3 x 20/30 reps

J'ai augmenté les reps sans changer la charge.

- Développé Coucher haltères : 3 x 6/8 reps

C'était très bien cette fois ci cet exo. De bonne sensations.

- Développé Incliné convergent : 3 x 6/10 reps

J'ai diminuer la charge plus encore que d'habitude et j'ai bien fais

- grush grip : 3 x 10/15 reps avec squeze 2 secondes

Ici pareil j'ai diminuer la charge

- Dips façon gironda: 3 X max de reps

Ici ça commence à être pas mal mais toujours à l'élastique.

- écarté à la poulie vis à vis 10 reps // SUPERSET // pompes au sol pieds surellevé : 3 séries a l'échecs

Très bonne sensation j'ai commencé en augmentant la charge et j'ai fini par la diminuer.

Voilà tout était très bien.

Comme vous pouvez le remarquer je n'ai pas fais l'exo comme @barbarrian me l'avais conseillé. Pourquoi ? Bah j'avais oublié..... Donc j'essaie la semaine prochaine !

Aujourd'hui repos je suis malade comme un chien je pense pas être capable de récupéré assez aujourd'hui pour faire la séance...

Passez une bonne journée

Si tu es/étais malade c’est quasiment certain oui.

D'accord je ne pensais pas.

Bien sûr je peux pas m'empêcher de poser la question, tu as le coronavirus ?

Je ne sais pas je ne pense pas même si j'ai eu quelques symptômes après c'est possible vue que je continue de travailler au contact des gens

Topo de jeudi donc aujourd'hui.

Dos

J'ai baissé le poids je me sentais pas en forme c'était bien agréable.

Ici je suis passé en supination (pas le bon orthographe ?) pour changé les sensations.

Ici aucun changement je me suis bien concentré sur les contractions

Ici pas de changement deuxième exo plus agréable qu'au début.

Ici c'était sur j'étais à bout physiquement.

Je ne l'ai pas fais j'étais Ko.

J'ai fini par les abdos doucement et tranquillement.

Bonne journée à vous.

Dis-moi @KyleL , est-ce que tu veux que je change le titre de ton topic en « suivi training Kylel », vu qu’on est à présent plus sur un suivi qu’une demande d’avis?

Publicité Stéroïdes