Ça a l’air de bien fonctionner quand on voit ton physiquepour moi qui suis pro rien n'égalera les pdm a la merguez
Ça a l’air de bien fonctionner quand on voit ton physiquepour moi qui suis pro rien n'égalera les pdm a la merguez
Ça a l’air de bien fonctionner quand on voit ton physique
Attend la 2500e dans ...une ou deux cure? Dit moi que cest une blague ?Bonjour à tous,je suis nouveau sur le forum que je trouve vraiment génial pour s'informer et échanger.Aujourd'hui je vous écris pour avoir vos avis sur quelque sujets.Déjà j'ai 23 ans 5 ans de musculation je suis passé de 50 kg à 78 kg j'ai un très bon niveau pour un gars "naturelle"mais je souhaiterai commencer ma 1ère cure et tester l'expérience en étant jeune.Je suis suivis par un pro qui compte des milliers d'élèves donc connait très bien les médicaments de A à Z.Nous comptons faire 3 mois de masse/3 mois de sèche j'ai investi environ 2500€ pour ma cure j'ai tout ce qu'il faut comme protection/stéroid/sarms etc.. voici le début de cure qu'il me propose pour commencer du coup je voudrai avoir vos avis:
-Testo enant tout les 6 jours 2 ml
-Deca lundi et jeudi 1 ml
-Du lundi au lundi 2 ml boldenon
-Sarms Anavadrol/Dianadrol 2 pulvérisation par jour 1 matin / 1 soir
-Arimidex 0.5 mg tout les 2J ou 1 mg tout les 2J histoire de voire le dosage correct
-Vitamine E injection 0.5 ou 1 ml avec les stéroids en cas de douleurs ou oedèmes(A voir selon la réaction du corps)
Il m'a conseillé de commencer comme ça pendant 4 seamines et échanger via whatsapp selon les test sanguins,progression etc..Et qu'il allait modifier les médicaments selon la situation sachant que j'ai pleins d'autre produits dans ma pharmacie.Je voudrai avoirs vos avis,vos remarques et si avez des questions sur des protections notamment je pourrai vous donner mes protections que je vais utiliser si ça vous intéresse.
Merci à vous d'avoir lu
2 cure j'ai payé 800 € le reste c'est des protections que je pourrai utiliser même 2/3 ans après ce n'est pas que des médicaments hein il faut savoir que j'ai des médicaments pour l'acné,érection,cheveux,des médicaments pour traiter des problèmes de peau si nécessaire etc..Ca sera cure de 6 mois donc si j'ai des soucis j'ai tout pour me protéger c'est tout je ne peux pas laisser au chance en disant ''on verre selon la réaction de mon coprs"Attend la 2500e dans ...une ou deux cure? Dit moi que cest une blague ?
Je ne suis pas un mega proffessionel comme ton coach mais je prepares plutot pas trop mal mes gas et je peux te dire que ton cycle est d'un amateurisme complet.
Deja pour une premiere on n'utilise qu'une molecule point. Rien ne sert de chercher la complication.
Ya trop de truc qui vont pas du tout.
Merci beaucoup pour le message,je vais essayer de poster ma diète et mon entrainement ce soir,tren et deca je ne vais pas utiliser car c'est une roulette russe je n'ai pas envie de perdre mes parties intimes à 23 ans,c'est beaucoup trop tôt .Je vais commencer par testo et boldenon et mes sarms au début de toute façon que je vais commencer en septembre,je ferai un topic avec + et - de façon honnête semaine par semaine avec photo tout les mois mais en ce moment j'ai quelque soucis privé du coup je ne regarde pas trop le forum.C'est vrai les gars ont raison...
Tu commences par la fin en faite tu veux aller trop vite !
Ton coach lui (son objectif c'est de te satisfaire, lui il s'en fou si on peut dire... Apparemment il veut bien te charger, sachant qu'avec ce qu'il te préconise, a ces dosages pour une première, surtout si appréhende !
Je te dirais c'est la méthode US, bim ! Bam!
Alors que stéroïdes wolrd, ça se découvre, tu te test au fur, et à mesure, et tu gardes le meilleur de tes propres expériences.
Et tu ajustes en fonction de tes objectifs par la suite.
C'est pas la peine de mélanger la plupart des molécules comme ça pour une première !
Surtout vu ton âge et ton rapport poids taille, tu peux avoir un bon potentiel,
On sait pas comment tu t'entraîne, ni se que tu bouffes, enfin mange, (enfin mangé, Dsl si j'en ai choqué certains
)
5 ans de pratique c'est pas mal déjà !
Donc si tu t'entraîne bien et que tu manges bien, que tu dors bien, un première cure peut faire des miracles, sauf qu'il faut avoir toute les clés en mains. Et savoir ce que tu fais !
Si comme tu le dis, tu as consulté le forum, tu dois déjà savoir que toute les réactions sont légitimes
En présentant un truc comme ça, c'est normal !
Après si tu as les moyens tant mieux, il faut dépenser ce qu'on a.
Le but est surtout d'avoir des produits de qualité, le prix veut pas dire grand chose !
Comme demandé, ici on parle en mg.
En fréquence sur une semaine,la plus part du temps, (pour dire aussi, on est pas obligé de fonctionner en semaine, enfin c'est encore à autre chose)
Donc oui tu peux forcément avoir de bons résultats...
Mais ça serait vraiment dommage de commencer comme ça !
Comme dit aussi, autant des produit différents dans une première, c'est un peu du n'importe quoi.
Heureusement que les forum existent .
Après soi tu fais confiance à ton coach !!! soit tu viens chercher ici, par exemple, le partage d'expérience des membres, qui seront certainement de bons conseils, mais vont remettre en cause ton projet, sachant qu'il n'est pas de toi à la base
Déjà 3 molécules pour une première, c'est déjà bien fort, surtout si t'es produits sont bons...
Donc à toi de voire déjà, pourquoi tu as ce style de remarques, et de faire ton choix (coach / toi +forum ?)
Mais commencer à 23 ans avec 5 ans de pratique, le potentiel est là, à toi de voir et savoir ce que tu veux.
Rien est impossible, mais il vaut mieux le faire bien
Attend la 2500e dans ...une ou deux cure? Dit moi que cest une blague ?
Je ne suis pas un mega proffessionel comme ton coach mais je prepares plutot pas trop mal mes gas et je peux te dire que ton cycle est d'un amateurisme complet.
Deja pour une premiere on n'utilise qu'une molecule point. Rien ne sert de chercher la complication.
Ya trop de truc qui vont pas du tout.
Personnellement moi en 1 ans en blast of Cruise avec 3 cure et les protections je suis même pas à 1000 EUR-Trenbolone Acectate(3 boites je ne vais pas utiliser je pense,je vais les revendre)
-Testo Propionate(6 boites)
-Mastedrol Drotanolone(4 boites)
-Testo Enanthate(4 boites)
-Boldenone(2 boites)
-Decadrol(2 boites,je vais revendre aussi)
-Chorimon(2 boites)
-Arimidex(3 boites 1 mg)
-Proviron(10 boites parce que après la relance jcp comment mon coprs va réagir du coup en stock date péremption:2025)
-Sarms anavadrol(2 boites)
-Sarms Dinadrol(2 boites)
-Tamoxifene(4 boites)
-Clomid(3 boites) etc. etc..
Le truc qui m'ont coûter chèr c'est des protections pas les stéroids!Eryfluid lotion pour acné(liste rouge 1)coûte cher sur le marché noir psroduit incroyable pour l'acné,j'ai pris 5 boites car j'ai une peau qui pourra avoir facilement de l'acné
Tadafil:Traitement deca-dick et rebooster le corps après l'arrêt des stéroid 5mg/j 3 mois!
etc. etc..
Non ce nest pasLa roulette ''russe'' il faut juste savoir utiliser les molecules.Merci beaucoup pour le message,je vais essayer de poster ma diète et mon entrainement ce soir,tren et deca je ne vais pas utiliser car c'est une roulette russe je n'ai pas envie de perdre mes parties intimes à 23 ans,c'est beaucoup trop tôt .Je vais commencer par testo et boldenon et mes sarms au début de toute façon que je vais commencer en septembre,je ferai un topic avec + et - de façon honnête semaine par semaine avec photo tout les mois mais en ce moment j'ai quelque soucis privé du coup je ne regarde pas trop le forum.
J'ai pas tout écris et j'ai des hormones de croissance aussi.Personnellement moi en 1 ans en blast of Cruise avec 3 cure et les protections je suis même pas à 1000 EUR
tu t'es fait avoir
Tarif exemple
Testo E 400 la fiole 35 euros
Tren A 100 la fiole 30 euros
Etc
J'ai des hormones de croissance aussi j'avais pas tout cité,j'ai mis etc..Tu as l'air complètement pommé
Tu nous sort des trucs de l'espace la quand même....
6mois ON en 1er cure!
Des anabos protections ect à gogo
Tu revends tu garde tu arrête tu prend tu prend plus ect...
Remets tes idées en place et au passage
Ton ami coach connue de toutes les comtés de l'hexagone
1700e de protections bon Dieux
Nan sérieux remais toit ça en place
Conseil de tout le monde je pense
Personnellement moi en 1 ans en blast of Cruise avec 3 cure et les protections je suis même pas à 1000 EUR
tu t'es fait avoir
Tarif exemple
Testo E 400 la fiole 35 euros
Tren A 100 la fiole 30 euros
Etc
Je pense que tu rigoles de la figure des gens la....J'ai des hormones de croissance aussi j'avais pas tout cité,j'ai mis etc..
De quoi? En septembre je vais ouvrir un topic avec + et - de façon honnête sans parler chinois avec photo par mois.Je pense que tu rigoles de la figure des gens la....
Tes cheloux grand
Au plus ont te dit que c'est abuséDe quoi? En septembre je vais ouvrir un topic avec + et - de façon honnête sans parler chinois avec photo par mois.