Summer Shredd

Cest clairement dommage car le peu que nous avons fait ensemble tu exploser litteralement.
La diete evidemment cest une base,la base mais beaucoup trop oublie ou ne savent tout simplement pas que le reel pilier,le plus important pour nous culturiste et le systeme nerveux central. Lorsque celui est reellement compris,securiser meme naturellement l'evolution reste constante. Nous ne sommes pas des powers jai un de mes ga chez moi un tahitiens qui pese 140kg, monstrueux.. Encore du gras a virer majs vous voyez la genetique que tout culturo reve grand,ossature enorme des muscle super rond et bien large egalement. Le genre de mec qui est capable de danser avec des halteres de 80kg au coucher (j'exagere).
La ou jexagere pas cest qu'a 40kg le messieur souffre a mort, tout ces poids sont ultra leger face a sa corpulence et pourtant il eclate et de jours en jours est toujours en forme la raison est que le muscle est cramer a chaque seance sont snc non.

Bien entendu il a une diete carre et la chimie, mais lorsque jentend que la diete est 100% du jeu je suis pas d'accord. Pour moi tout a sont importance cest comme un jeu de carte que l'ont ce sert pour construire un chateau il suffit d'un moindre petit maillon faible et cest tout le jeu qui s'effondre et souvent tres souvent chez les athletes confirme bien sur la mauvaise evolution viens d'un epuisement du snc ou d'une tres mauvaise conection cerveau muscle du a des charges trop lourde.

Pour cela il faut reprendrenle training e' base avec une technique bien particuliere pour s'adapter et pour rnsuite evoluer sur une courbe constante sans faire un pas en avant deux rn arriere.

Ça y est tu m’as chauffé . Je te mp que l’on en discute :)
 
Je confirme les dires de @Yorka, lorsqu'on a commencé à travailler ensemble, je suis repartie à zéro sur les poids. Bon j'exagère un peu mais j'ai grave diminué les charges. En contrepartie j'ai découvert les techniques d'intensité et les séries longues qui durent parfois plus de 2min 30. Verdict avant j'étais fatigué les soirs mais je mettais du temps à m'endormir genre minuit voire 1h du matin, aujourd'hui je m'écroule parfois à 22h du coup il m'arrive même de pas baiser certains soir à cause de cet enfoiré et ses trainings qui me crame pas le snc.
Sauf en ce moment je dors mal depuis quelques mois mais ça c'est parce que j'ai une autre femme dans la tête que la mienne... bon ça c'est une autre histoire.
 
Je te promet quon va te faire passer une sacre etape. Au plus sain de ta sante bien sur.
Jaime bien bosser avec toi sa va etre un boulot simpa

Je suis un spécimen difficile lol tu vas voir niveau bouffe :p


Je confirme les dires de @Yorka, lorsqu'on a commencé à travailler ensemble, je suis repartie à zéro sur les poids. Bon j'exagère un peu mais j'ai grave diminué les charges. En contrepartie j'ai découvert les techniques d'intensité et les séries longues qui durent parfois plus de 2min 30. Verdict avant j'étais fatigué les soirs mais je mettais du temps à m'endormir genre minuit voire 1h du matin, aujourd'hui je m'écroule parfois à 22h du coup il m'arrive même de pas baiser certains soir à cause de cet enfoiré et ses trainings qui me crame pas le snc.
Sauf en ce moment je dors mal depuis quelques mois mais ça c'est parce que j'ai une autre femme dans la tête que la mienne... bon ça c'est une autre histoire.

Ouf j’ai connu ça... C’est l’enfer. Si tu veux un conseil si tu aimes ta femme et que tu es bien avec.
Laisses tombé l’autre et coupe les ponts avec.
 
Je suis un spécimen difficile lol tu vas voir niveau bouffe :p




Ouf j’ai connu ça... C’est l’enfer. Si tu veux un conseil si tu aimes ta femme et que tu es bien avec.
Laisses tombé l’autre et coupe les ponts avec.

C'est compliqué les femmes!
C'est une stagiaire de mon travail, elle revient en janvier puis il y a de forte chance qu'elle se fasse embauché, affaires à suivre surtout que depuis ma femme et elle se sont eu au téléphone plusieurs fois.
Je dis le.mieux, on enterre la hache de guerre et on baise les 3.:D
 
Pourtant t’as l’air plus rond je trouve niveau épaule surtout.
Décidément ça n’en fini jamais tes testes poto :(
Ça fait des années que l’on se connaît maintenant et c’est toujours pas règlé :(




Putain c’est ta meilleur shape ça :eek: .
Ta bouger de dingue encore ! Combien de kg la ? Et tu as fais quoi ?

Tu nous partage plus rien :(
Non poto il est loin c'est un pote ça fait 8 mois qu'il est sous chimie.

Je ne partage plus car j'ai fait le choix de rester en trt Améliorer 150mg week et repris les sports de combat en parallèle. Mais je suis toujours sur le fofo pour suivre certain membre qui motive comme toi ;)
 
Non poto il est loin c'est un pote ça fait 8 mois qu'il est sous chimie.

Je ne partage plus car j'ai fait le choix de rester en trt Améliorer 150mg week et repris les sports de combat en parallèle. Mais je suis toujours sur le fofo pour suivre certain membre qui motive comme toi ;)

Tu fais quoi comme sports de combat du coup. Tu dois envoyer sec quand même en boxe ou quoi
 
C'est compliqué les femmes!
C'est une stagiaire de mon travail, elle revient en janvier puis il y a de forte chance qu'elle se fasse embauché, affaires à suivre surtout que depuis ma femme et elle se sont eu au téléphone plusieurs fois.
Je dis le.mieux, on enterre la hache de guerre et on baise les 3.:D
HS désolé :D
Sa sent pas bon ton histoire.. j’espère que tu as déjà abordé le libertinage avec ta femme et qu’elle y est ouverte.
Sinon , vu où tu en es dans ta tête comme l’as dit kalo coupe immédiatement tout rapport et démerde toi pour pas bosser avec et qu’elle revienne pas en janvier... tu oubliera vite. Là tu ouvres une porte pour flinguer ton couple si les sentiments arrivent. Si t’y pense déjà la nuit c’est que t’as déjà pas mis les limites. Faut cadrer avant
 
HS désolé :D
Sa sent pas bon ton histoire.. j’espère que tu as déjà abordé le libertinage avec ta femme et qu’elle y est ouverte.
Sinon , vu où tu en es dans ta tête comme l’as dit kalo coupe immédiatement tout rapport et démerde toi pour pas bosser avec et qu’elle revienne pas en janvier... tu oubliera vite. Là tu ouvres une porte pour flinguer ton couple si les sentiments arrivent. Si t’y pense déjà la nuit c’est que t’as déjà pas mis les limites. Faut cadrer avant

La dessus j'ai aucun problème j'ai une femme ouverte et je suis plein d'idée :rolleyes: mais l'autre n'est pas encore au courant :D.
C'est super compliqué, l'autre voulait que je quitte ma femme et en même temps ne voulait pas être celle qui brise une famille. L'élément qui me perturbe le plus est que je fais de l'eczéma depuis le premier jour que j'ai rencontré ma femme, il est parti au bout de 8 ans lorsque j'ai rencontré l'autre puis m'a femme à fait son taf de femme, a coupé les ponts entre nous. Et là ça fait 1 mois que j'en ai a nouveau, je sais plus quoi penser, ça me perturbe grave.
Je crois que je vais mettre en arrêt pour janvier, février, faut juste que je trouve un bon motifs.
 
C'est super compliqué, l'autre voulait que je quitte ma femme et en même temps ne voulait pas être celle qui brise une famille.
....... c’est toujours comme ça...
Donc Si tu reste avec ta femme et ta famille , et que tu donnes à l’autre juste la place de maîtresse pour le coup de passage , ta femme supporterai?? C’est bien pour ton couple.
Mais Tu verra que dans ce cas, l’autre finira par péter un cable a un moment et voudra briser ton couple pour te récupérer.
Et si tu lui propose un plan à 3 avec ta femme comme tu y pense déjà , et que ta femme est ok c’est cool un moment.
Mais elle comprendra qu’elle est un amusement pour ta femme et toi , et que sa mène à aucun projet.. et elle petera un câble aussi :rolleyes:

Quand sa part comme ça faut couper le plus tôt possible.
Les histoires à 3 sa existe, mais bonjour le bordel et si l’autre voulait déjà que tu quitte ta femme d’entrée c’est foutu.
Et encore les histoires à 3 c’est plus gérable sans enfants, làaa....
 
....... c’est toujours comme ça...
Donc Si tu reste avec ta femme et ta famille , et que tu donnes à l’autre juste la place de maîtresse pour le coup de passage , ta femme supporterai?? C’est bien pour ton couple.
Mais Tu verra que dans ce cas, l’autre finira par péter un cable a un moment et voudra briser ton couple pour te récupérer.
Et si tu lui propose un plan à 3 avec ta femme comme tu y pense déjà , et que ta femme est ok c’est cool un moment.
Mais elle comprendra qu’elle est un amusement pour ta femme et toi , et que sa mène à aucun projet.. et elle petera un câble aussi :rolleyes:

Quand sa part comme ça faut couper le plus tôt possible.
Les histoires à 3 sa existe, mais bonjour le bordel et si l’autre voulait déjà que tu quitte ta femme d’entrée c’est foutu.
Et encore les histoires à 3 c’est plus gérable sans enfants, làaa....

Non justement elle a pas supporté que je fasse ça tout seul de mon côté alors que faire de temps en temps une soirée à 3 y a pas de soucis, c'est deux choses complètement différentes.
Eh oui c'est ce qu'il s'est passé lorsque je me suis fait grillé avec un sms envoyé par erreur à ma femme qui ne lui été pas destiné. Elle est partie de la maison avec les enfants pendant quelques jours, l'autre pensait que j'allais la rejoindre et du coup elle s'est vengée en envoyant certaines conversations, un sketchs à la maison mon ami mais je m'en sors franchement bien elle a pas dit toute la vérité:oops: ouch!!!
La version officielle j'ai juste flirté donc j'ai tout réussi à tout rattraper.
 
T'es pas le seul à me le dire mais cet eczéma me perturbe, il était parti avec elle.
Désolé @Kalo du hs on s'est un peu éloigné ;)
Écoute vas voire un magnétiseur :D
Une masseuse :D
Prends un chat que tu laisse ronronner sur ton ventre sa détend :D
N’importe qui ou quoi lol mais cherche une autre solution pour ton eczéma
 

Publicité Stéroïdes

Haut