Kalo
Well-Known Member
Cest clairement dommage car le peu que nous avons fait ensemble tu exploser litteralement.
La diete evidemment cest une base,la base mais beaucoup trop oublie ou ne savent tout simplement pas que le reel pilier,le plus important pour nous culturiste et le systeme nerveux central. Lorsque celui est reellement compris,securiser meme naturellement l'evolution reste constante. Nous ne sommes pas des powers jai un de mes ga chez moi un tahitiens qui pese 140kg, monstrueux.. Encore du gras a virer majs vous voyez la genetique que tout culturo reve grand,ossature enorme des muscle super rond et bien large egalement. Le genre de mec qui est capable de danser avec des halteres de 80kg au coucher (j'exagere).
La ou jexagere pas cest qu'a 40kg le messieur souffre a mort, tout ces poids sont ultra leger face a sa corpulence et pourtant il eclate et de jours en jours est toujours en forme la raison est que le muscle est cramer a chaque seance sont snc non.
Bien entendu il a une diete carre et la chimie, mais lorsque jentend que la diete est 100% du jeu je suis pas d'accord. Pour moi tout a sont importance cest comme un jeu de carte que l'ont ce sert pour construire un chateau il suffit d'un moindre petit maillon faible et cest tout le jeu qui s'effondre et souvent tres souvent chez les athletes confirme bien sur la mauvaise evolution viens d'un epuisement du snc ou d'une tres mauvaise conection cerveau muscle du a des charges trop lourde.
Pour cela il faut reprendrenle training e' base avec une technique bien particuliere pour s'adapter et pour rnsuite evoluer sur une courbe constante sans faire un pas en avant deux rn arriere.
Ça y est tu m’as chauffé . Je te mp que l’on en discute