Summer Shredd

Environ 10-15 minutes, mais comme je m’entraîne au réveil le corps est froid donc je pense que c’est indispensable ;)
Après échauffement compris ma séance fait environ 90 minutes :)

au réveil, tu as le SNC a réveiller en plus des muscles,
je m'entraine au saut du lit en semaine donc je sais ce que c'est (et c'est dur parfois lol)
c'est une question d'habitude aussi!

Exact :)
Surtout que avec mon métabolisme je peux manger 3500kcal facile et rester en déficit.
Et étant déjà assez sec, je retiens moin de gras.

Donc même si un mac do fait 1500kcal il m'en reste 2000 voir 2500kcal encore et je serais toujours en déficit.
Puis je ne mange que 4 fois par jours aussi, je m’entraîne le matin pour le moment, donc le petit déjeuné reste légé.
Du coup m'envoyé +3000Kcal en 3 repas je peux me faire plaisir :)

au réveil, tu as le SNC a réveiller en plus des muscles,
je m'entraine au saut du lit en semaine donc je sais ce que c'est (et c'est dur parfois lol)
c'est une question d'habitude aussi!
Oui le SNC c’est le pire, ce pourquoi je mets toujours un exercice de chauffe avant un polyarticulaire ;)

Tu t’entraînes à quelle heure?

Oui c'est clair que burger King c'est autre chose !
Perso je suis comme toi @Kalo Je peut manger dans les 3500 3700 kcal sans prendre du fat du coup je peut me faire plaisir assez souvent..
Le seul bmol cest en pdm pour manger 4500 kcal pas simple..

Je vous déteste ! Mdr moi a plus de 3200kcal je fais du fat facil.......trop relou de tjr surveiller tout...pfff avec un métabolisme facil ça serait tlmt plus simple :)

Oui c'est clair que burger King c'est autre chose !
Perso je suis comme toi @Kalo Je peut manger dans les 3500 3700 kcal sans prendre du fat du coup je peut me faire plaisir assez souvent..
Le seul bmol cest en pdm pour manger 4500 kcal pas simple..

Oui c’est sure y a du positif comme du négatif.
Les pdm sont beaucoup plus dure..

Montes à 100kg et 8% de bf poto tu verras que tu pourras t’envoyer pas mal de bouffe sans « trop « surveiller surtout en cure
Mdr monter à 100kil cest pas un soucis, cest les 8% qui seront totalement impossible mdr..sous trenbo et en cetogene jai mm pas réussi à passer en dessous les 10% LOL (bon par manque de tps)...on verra les 95kil pour le lean masse de cet hiver, pour le moment cest tranquille m..faut jme cache pour évoluer, vive mon taff lol

Je vous déteste ! Mdr moi a plus de 3200kcal je fais du fat facil.......trop relou de tjr surveiller tout...pfff avec un métabolisme facil ça serait tlmt plus simple :)

pour augmenter ton métabolisme basal, augmentes l'intensité de tes trainings, mvts poly articulaires en priorité, du HIIT en plus, et crois moi avec 3200 cals tu sècheras.
Pas de secret faut sortir de sa zone de confort! ;)

Exact :)
Surtout que avec mon métabolisme je peux manger 3500kcal facile et rester en déficit.
Et étant déjà assez sec, je retiens moin de gras.

Donc même si un mac do fait 1500kcal il m'en reste 2000 voir 2500kcal encore et je serais toujours en déficit.
Puis je ne mange que 4 fois par jours aussi, je m’entraîne le matin pour le moment, donc le petit déjeuné reste légé.
Du coup m'envoyé +3000Kcal en 3 repas je peux me faire plaisir :)
Je me reconnais bien dans ton message car je suis exactement pareil mais honnêtement c’est un avantage, tu arrives à te faire plaisir sans retenue car l’ appétit ne nous le permet tout en restant en déficit en ayant une bonne masse musculaire sans perte de muscle avec un BF assez bas. Alors écoute le corps et cherche pas à te forcer à manger fat assuré.

Certains en sèche sous chimie arrive à perdre du muscle alors que toi en déficit presqu’a l’année continue à progresser et maintenir ton muscle que demander de plus, surtout manger juste au besoin de ton corps est meilleur pour la santé, on utilise déjà des AAS donc préservons ce qui est à notre portée.

Je me reconnais bien dans ton message car je suis exactement pareil mais honnêtement c’est un avantage, tu arrives à te faire plaisir sans retenue car l’ appétit ne nous le permet tout en restant en déficit en ayant une bonne masse musculaire sans perte de muscle avec un BF assez bas. Alors écoute le corps et cherche pas à te forcer à manger fat assuré.

Certains en sèche sous chimie arrive à perdre du muscle alors que toi en déficit presqu’a l’année continue à progresser et maintenir ton muscle que demander de plus, surtout manger juste au besoin de ton corps est meilleur pour la santé, on utilise déjà des AAS donc préservons ce qui est à notre portée.

Paroles très justes poto :)

La cure se passe bien :)

J’ai encore bien séché 97,2kg le visu se travaille vraiment bien.

Par contre j’ai aucun appétit c’est hard de garder les calories.. Obliger de manger sale sinon impossible tellement j’ai peu d’appétit...

Publicité Stéroïdes