super promo-pharma hgh 240iu seulement 264$

A se pris c'est intéressant meme hors promo.

Je c'est pas mais j'ai des amis qui sont intéressés pour en prendre.
Après oui je pense que si les rztour son je m'en servirai pour la relance. Pour aider a maintenir le maximum.
Et ma femme en veut aussi pour le coter perte de graisse anti age
Pour la peau la pousse des cheveux....

le prix te fait perdre tes mots ainsi que l’orthographe:D:D:D
 
A ouais mdr mais ca c'est quand j'écris vite.
Après c'est vrai que sur internet je fais pas trop attention a ca...
 
Dernière édition:
A se prix la c'est intéressant meme hors promo.

Je sais pas mais j'ai des amis qui sont intéressés pour en prendre.
Après oui je pense que si les retour son bon je m'en servirai pour la relance. Pour aider a maintenir le maximum.
Et ma femme en veut aussi pour le coter perte de graisse anti age
Pour la peau la pousse des cheveux....

tu sais tres bien, meme hors promo, 300 euro par boite,60 euros frais de port par commande, c pas chere du tt. mais je fais tjrs tres bon marche prix pour la france, parceque la douane en france, c tres facil, je te jure.

pour la femme, 1-2ui par jour, elle peux avoir tres bon resultat .parceque la femme est plus sensible avec gh. suretout anti age + perte de graisse
 
Oui c'est exactement sa qu'elle comptais faire.
Merci.
De toute manière si c'est y a des bon retour je pense que vous aller en avoir pas mal des commandes....
 
Oui c'est exactement sa qu'elle comptais faire.
Merci.
De toute manière si c'est y a des bon retour je pense que vous aller en avoir pas mal des commandes....

aux etats unis,j'ai bcp de clients depuis 2 ans, et toujours 100% positive ,voila pour ca, je fais bien confiance en mon produit. et puis je lance la promo ici.
 
oui il peut mais l'utilisé 5 jours sur 7 est deja plus economique et permet de moins fatigué la glande. certain utilise la gh 5 jours sur 7 et les deux jours restant de l'ipa c'est du deja vu.

oui en faite les 2 sont valable 5/7 en compensant avec des peptides comme tu dis avec le risque de fatigue ou faire 7/7. les body font souvent du 5/7 surtout pour le coût financier de la hgh
 
oui en faite les 2 sont valable 5/7 en compensant avec des peptides comme tu dis avec le risque de fatigue ou faire 7/7. les body font souvent du 5/7 surtout pour le coût financier de la hgh
et oui tout le monde n'a pas le moyen de s'envoyé 7sur7 du pharma!
en tout cas pour ceux qui vont essayé faites des pds c'est tres interressant!
 
oui il peut mais l'utilisé 5 jours sur 7 est deja plus economique et permet de moins fatigué la glande. certain utilise la gh 5 jours sur 7 et les deux jours restant de l'ipa c'est du deja vu.

en faite, on utilise 5/7 jours, parceque on utilise pharma hgh, c tres trescher, on a pas de moyen de utilise 7/7 jours.
la, je vends phamar grade gh tres tres cher, donc, on a le moyen de utiliser 7/7 jours. ou tu peux utiliser 3-4 ui par jours, 7/7.
 
J ai donc payé ce matin il a déjà retiré les fond et il m'a déjà envoyé mon numéro de suivi:D
Communication parfaite et très réactif ;)
Je vous tiens au jus dès arrivé du colis:p
 
Une chose est sur Matt est très pro et rapide. Quelle on été tes résultats ? Tu as fais une pds


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Petit retour , déjà livraison super rapide , 5 jours pour recevoir le colis , je dis bravo wahou . J'ai envoyer 4 ui hier après midi pour tester , elle est forte , très forte , c'est la chinoise la plus puissante que j'ai essayer jusqu'à maintenant et j'en ai tester des chinoise , riptropin , grey top , blue top , Green top . Je vais en reprendre pour toute ma off season c'est sur . Un grand merci à Matt qui répond super vite et qui vend du bon matos [emoji4][emoji123]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 

Publicité Stéroïdes

Haut