Surmonter une rupture

Sincèrement poto j'espère pour toi qu elle est pas en train d attendre le
Moment propice pour se barrer et te laisser du jour au lendemain comme ça , si ça se trouve elle a une liaison mais il n est pas seul non plus et lui aussi attend de virer sa femme , j espère de tout coeur que ce n est pas ce scénario qui t attend

maintenant si ce n est pas ça reprends toi en main training diet etc garde la tête haute reste digne , donne lui de l attention et surtout dialoguez tous les deux c est la base
Petite question, il a quel âge votre enfant ?
Cest un peu machiavélique mais ca arrive il est vrai.

Cest un peu machiavélique mais ca arrive il est vrai.
Les femmes sont tellement vicieuses que c est une possibilité, après je lui souhaite que ce n est pas ça et que ça s arrangera pour lui
J envisage cette possibilité pour lui éviter de tomber de haut au cas où cela devrait s avérer être la réalité

Sincèrement poto j'espère pour toi qu elle est pas en train d attendre le
Moment propice pour se barrer et te laisser du jour au lendemain comme ça , si ça se trouve elle a une liaison mais il n est pas seul non plus et lui aussi attend de virer sa femme , j espère de tout coeur que ce n est pas ce scénario qui t attend

maintenant si ce n est pas ça reprends toi en main training diet etc garde la tête haute reste digne , donne lui de l attention et surtout dialoguez tous les deux c est la base
Petite question, il a quel âge votre enfant ?
Il y a de quoi le penser

Oui j en suis là , ça fait mec faible je sais mais bon j arrive pas à sortir la tête de l eau , si on en parle on se prend la tête et elle me dit qu elle ne peut pas me donner de réponse maintenant , mais en même temps elle ne veut pas la séparation, pour le moment du moins ...
A te lire, on peut penser qu'elle un plan en tête dont elle n'a pas de garanties
Elle te garde donc sous la main " au cas où"

A te lire, on peut penser qu'elle un plan en tête dont elle n'a pas de garanties
Elle te garde donc sous la main " au cas où"
Je vois que tu as la même vision de la chose que moi , d après ces dires c est à ça que ça fait penser on dirait qu elle attend le moment opportun pour son but et que au cas où ça foire ben lui il est toujours là pour elle , mais si ça foire et qu elle est comme ça ça ne sera que partie remise avec une autre opportunité malheureusement

Je vois que tu as la même vision de la chose que moi , d après ces dires c est à ça que ça fait penser on dirait qu elle attend le moment opportun pour son but et que au cas où ça foire ben lui il est toujours là pour elle , mais si ça foire et qu elle est comme ça ça ne sera que partie remise avec une autre opportunité malheureusement
Elle se laisse une porte de sortie et une roue de secours

Elle est prévoyante

Vu son comportement, j'ai tendance à penser la même chose que vous les potos... J'espère vraiment qu'on se trompe, parce que vu comme il est attaché à elle, la chute serait très lourde...

Qu'elle ai un plan ou pas, il faut qu'il la foute a la porte sans tarder sinon il va se retrouver avec un couteau sous la gorge constamment et elle en fera son larbin au gré de ses envies.

Oublie et passe a autre chose

Je partage l'avis des potos , pour moi il y a une autre personne dans l'histoire mais elle ne veut pas aller trop vite et risquer de tout perdre , perso je te conseil de faire attention si elle est plus souvent sur son telephone car bon le "je t'aime , mais je te quitte " c'est pas credible
ou meme si elle rentrait plus tard du travail ...

et puis je pense que cela fait à mon avis plusieurs semaines voir plusieurs mois que elle a prise sa décision

Mais fais attention à toi te fais pas du mal pour elle c'est inutile de plus je pense que de te voir sous anxiolytique ne doit pas l’inquiéter plus que ça :rolleyes:

Salut à tous , je n ai pas posté volontairement sur ce sujet , afin de voir comment évoluait la situation ; j ai écouté les avis et conseils des uns et des autre , que je remercie tous au passage , Donc on aujourd’hui mon couple va beaucoup , vraiment rien à voir , j ai laissé faire le temps , et on a fait des compromis l un et l autre pour que tout s arrange .

Salut à tous , je n ai pas posté volontairement sur ce sujet , afin de voir comment évoluait la situation ; j ai écouté les avis et conseils des uns et des autre , que je remercie tous au passage , Donc on aujourd’hui mon couple va beaucoup , vraiment rien à voir , j ai laissé faire le temps , et on a fait des compromis l un et l autre pour que tout s arrange .

Exactement ce que je t'avais dis. Des efforts mutuels et si vous êtes vraiment amoureux et bien ça repars. Très heureux pour toi car j'ai eu à traverser les mêmes problèmes il y a quelques années et j'avais tardivement mais finalement pas trop tard appliqué ce que je te disais et ça avait marché.

Bonne route a votre couple et famille c'est le plus important.

Bon bah voila elle m à quitte il y a une semaine... soit disant pour un manque d investissement... je bossais 250 heures par mois (et à sa demande) pour que l on vive mieux ... résultat je ne suis pas assez investi pour notre couple , elle me dit que je suis un manipulateur , que je la prive de sa vie , alors que je la laisse sortir comme elle veux ... , bref je suis responsable de tout ... voilà voilà

Publicité Stéroïdes