Taux d’E2 et IA ( Letrozol)

Surtout pour ce que ça coûte...
Sa c’est sur et vue que je vais toujours au même labo ils ont l’habitude il me mette direct dans une pièce au calme je suis posé j’ai pas besoin d’être en salle d’attente pour vue qu’avec la prolactine il faut attendre 10-15 min je suis bien je ferme les yeux et je me détend lol

Sa c’est sur et vue que je vais toujours au même labo ils ont l’habitude il me mette direct dans une pièce au calme je suis posé j’ai pas besoin d’être en salle d’attente pour vue qu’avec la prolactine il faut attendre 10-15 min je suis bien je ferme les yeux et je me détend lol
Mdr, "Ah, y'a l'chargé qui arrive" mdrrrr.

La prise
C’est celle là où c’est fake ?

J’ai l’impression que tu tourne tout le temps sous oral
Oui c’est elle. Et non je fais des pauses pour remettre mon bilan hépatique dans la normes. Cela fait pas longtemps que j’ai repris avec du masteron intra et l’anavar aussi est récent.

C’est assez "space" tout ça oui et les coups de proviron pour les E2, c'est un truc à l'ancienne et obsolète.
Manquait plus que le Nolva lol.
Ça m'étonne qu'il n'ait pas de soucis de SHBG avec la panoplie et des E2 pas super haut auparavant.
Le masteron et le provi ne sont pas ciblé pour les E2.

Même ton site tu connais meso y a des sources actives ici avec du hilma ou tu es sur de la qualité et tu commandes la dessus je comprends encore pas.

Et ton préparateur doit donc savoir où tu peux acheter.
Oui sur lecoq, et maintenant sur 2 contacts fournisseurs sérieux avec qui il n’y a pas de problème de qualité. C’est moi qui suis allé sur le site hilma.

C’est du Var t'inquiètes mdrrrr ;)
Il y a aussi du Halo par contre...
J'espère qu'il prends un truc quand même pour le soutien hépatique, vu les transa.
On a pas vu les chiffres pendant.
Évidemment j’ai pas cité le reste des complément pour. Mais LIV52DS , berberine, chrome à côté

Dernière édition:
L'idée, c'était de remonter rapidement ton taux de testo crash avec la Propio et en parallèle, commencer un ester long.
Une fois que l'ester long est bien en place, tu coupes la Propio.
Sinon un moment, la charge anabolique sera plus conséquente.

C'est normalement, ce qu'il va faire d'ici 3,4 semaines, d'où ta date du 9 décembre.
Vu que tu envoies déjà tout en EOD, pas besoin de Propio ensuite pour garder des taux plus stables.

Faut espérer que le Létro ne te déglingue pas trop, c'est tout lol.
C’est ça, je ne tourne jamais à la propio. J’ai toujours utilisé de la cypio jusqu’à maintenant. La j’ai commencé la testo E justement. Avec en parallèle la propio mais qui ne durera pas, c’était « exceptionnel ». Il veut rester sur des Ester long.

Le masteron et le provi ne sont pas ciblé pour les E2.
C’est pourtant ce que beaucoup faisaient/font.
Vu que tu n'as pas d'AI, dans ton protocole, je pense qu'il mise sur les effets Serm du Mast et anti oestrogène du Proviron.
Mais c'est plus complexe que ça et ça ne marche pas chez tout le monde.

Parce que si c'était pour baisser la SHBG et avoir + de testo libre, un seul aurait suffit.
Mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse non plus, voir crash.

Ok power mais que depuis 2 ans sous stero si je me trompe pas donc tu peux faire autre chose que commencer à empiler les oraux.
Je jouerais plus sur les dosages de testo ou sur des molécules injectables.

On est d’accord pour le BF surtout en power ou tu as des catégories de poids.

Et si je me trompe pas non plus son coach est préparateur en body sa n’a rien à voir avec le power.

Ok les produits sa joue mais sur du power la prepa c’est encore plus important et je comprend encore moin la cure.

40 mg d’anavar perso je trouve que sa sert a rien du tout.
J’ai un coach sportif qui fait mes prépa Power. Et mon préparateur pour la nutrition et les protocole qui lui fait body et power. Là je suis en train de faire descendre mon BF. Avant de repartir sur quelque chose de plus sérieux.

Dernière édition:
C’est pourtant ce que beaucoup faisaient/font.
Vu que tu n'as pas d'AI, dans ton protocole, je pense qu'il mise sur les effets Serm du Mast et anti oestrogène du Proviron.
Mais c'est plus complexe que ça et ça ne marche pas chez tout le monde.

Parce que si c'était pour baisser la SHBG et avoir + de testo libre, un seul aurait suffit.
Mais il ne faut pas qu'elle soit trop basse non plus, voir crash.
Je comprend, il verra par la suite si il faut prendre un AI moins fort que le Letro je suppos, si les E2 montent sur les prochaines cures.

Et je l’es toujours pas vue dans la pds qu’il a posté ou la testo est fake si ça se trouve le problème venait d’ailleurs car sur la pds le taux est quand même au dessus je comprends pas

Et je comprend pas l’intérêt de compiler proviron et masteron si tu cherche un effet sur les E2 soit un soit l’autre mais si il faut un AI tu prend en prend un et c’est tout tu commences pas à empiler comme ça je sais pas.

Moi avec tout sa ma shbg elle serait déjà crash mais c’est propre à chacun.
Sur la PDS crashj’ai un taux de testo à 32nmol/L alors que je tournais en cypio 250 mg sem

J’ai un coach sportif qui fait mes prépa Power. Et mon préparateur pour la nutrition et les protocole qui lui fait body et power. Là je suis en train de faire descendre mon BF. Avant de repartir sur quelque chose de plus sérieux.
Dans ta discipline tu as quel niveau? National, international, ou récréatif? Ça fait beaucoup de coach, de suivi et de protocoles si c’est pas un gagne pain je trouve.

Dans ta discipline tu as quel niveau? National, international, ou récréatif? Ça fait beaucoup de coach, de suivi et de protocoles si c’est pas un gagne pain je trouve.
National, je cherche à atteindre la cate -83. Je suis parti de 55kg à 96kg, puis là j’en suis à 87kg

Publicité Stéroïdes