Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
lol, perso le 1er jeu video auquel j'ai voulu jouer c'est Quake parceque tout le monde disait "c'est trop violent", donc ça m'a attiré lol.. Les nouvelles versions de doom et quake sont nazes par contre....

Moi aussi avant je kiffais les fps mais depuis que j'ai des enfants et une maison avec toujours quelque chose à faire j'y joue une ou deux fois max/semaine donc là je joue plus sur du haut graphisme avec lunettes 3d sur vidéoprojecteur 3m sur 2m...encore un caprice sale gosse comme dit si bien ma femme :).
Ce qu'elle ne sait pas encore, je pense l'année prochaine me prendre un simulateur FREX sur vérins avec casque de réalité virtuelle...faut que je lui annonce ça avec un bouquet de fleurs ça passera mieux:D
 
lol t'es sûr que c'est cool ? moi quand je vois des docu là dedans, y'a beaucoup de malades et de gens qui hurlent.. tu dois faire tes besoins dans la même petite pièce que ton "colloc" et bonjour les odeurs.. sans parler des viols, moi je ne suis pas vraiment costaud, j'aurais très très peur pour mes fesses :eek:
Je disais ça avec humour juste pour dire qu'il sont pas juste en cage.
 
Moi aussi avant je kiffais les fps mais depuis que j'ai des enfants et une maison avec toujours quelque chose à faire j'y joue une ou deux fois max/semaine donc là je joue plus sur du haut graphisme avec lunettes 3d sur vidéoprojecteur 3m sur 2m...encore un caprice sale gosse comme dit si bien ma femme :).
Ce qu'elle ne sait pas encore, je pense l'année prochaine me prendre un simulateur FREX sur vérins avec casque de réalité virtuelle...faut que je lui annonce ça avec un bouquet de fleurs ça passera mieux:D
Ah ouais tu fais pas les choses à moitié poto. ^^ Une boite de chocolats en plus du bouquet de fleurs ne sera pas de trop...:D
 
Salut poto,
Prends soin de toi.
Si tu as besoin on est là, si tu as besoin n'hésite pas si tu as besoin d'échanger je suis là.
Les vacances chez ta famille va te permettre d'avoir un bon bol d'air.

PS:si y'a des joueurs de clash royale j'ai commencé y'a pas longtemps et je passe pas mal de temps sur cette cochonneries
 
Salut poto,
Prends soin de toi.
Si tu as besoin on est là, si tu as besoin n'hésite pas si tu as besoin d'échanger je suis là.
Les vacances chez ta famille va te permettre d'avoir un bon bol d'air.

PS:si y'a des joueurs de clash royale j'ai commencé y'a pas longtemps et je passe pas mal de temps sur cette cochonneries
Merci poto. Oui tu as raison, les vacances tombent à pic.

Espèce de geek va !! :p
 
Moi aussi avant je kiffais les fps mais depuis que j'ai des enfants et une maison avec toujours quelque chose à faire j'y joue une ou deux fois max/semaine donc là je joue plus sur du haut graphisme avec lunettes 3d sur vidéoprojecteur 3m sur 2m...encore un caprice sale gosse comme dit si bien ma femme :).
Ce qu'elle ne sait pas encore, je pense l'année prochaine me prendre un simulateur FREX sur vérins avec casque de réalité virtuelle...faut que je lui annonce ça avec un bouquet de fleurs ça passera mieux:D
Lol fais toi plaisir, t'as bien raison !
Moi je joue aux vieux jeux à défilement vertical ou horizontal de l'epoque des salles d'arcade ;) Y'a des émulateurs pour jouer sur ton pc à tous ces jeux :)
 
Mon épaule aussi est hs la droite faut je fasse des exams là je suis au repos depuis 3 semaines j’ai encore mal parfois, pourtant j’ai étais 2 fois à l’osteo il m’a tout remis en place mais rien de fou pour l’instant elle bloque j’ai l’impression, surtout mal quand je fais des dev epaule haltère tout ce genre de mouvement
 
Lol fais toi plaisir, t'as bien raison !
Moi je joue aux vieux jeux à défilement vertical ou horizontal de l'epoque des salles d'arcade ;) Y'a des émulateurs pour jouer sur ton pc à tous ces jeux :)
J'ai téléchargé un émulateur de Game Boy Color sur mon tél. J'ai rejoué au jeu DBZ auquel je jouais quand j'étais gosse.
Frissons garantis lol.
 
Mon épaule aussi est hs la droite faut je fasse des exams là je suis au repos depuis 3 semaines j’ai encore mal parfois, pourtant j’ai étais 2 fois à l’osteo il m’a tout remis en place mais rien de fou pour l’instant elle bloque j’ai l’impression, surtout mal quand je fais des dev epaule haltère tout ce genre de mouvement
Arthropathie acromio-claviculaire peut-être ? C'est ce que j'ai en plus de mon bourrelet glénoidien qui est déchiré.
 
Arthropathie acromio-claviculaire peut-être ? C'est ce que j'ai en plus de mon bourrelet glénoidien qui est déchiré.

Je ferai une radio à mon retour de vacances, histoire de voir ça.. enfaite à la base j’avais étais voir un ostheo pour ma nuque et il m’a démolie l’epaule en me manipulant je pense bien. L’autre ostheo plus compétant ma tout replacé mais j’ai peut être une tendinite ou autre. En tout cas ça craque aussi souvent quand je la bouge et la manœuvre qui consiste à mettre une main dans le dos pour toucher l’omoplate et pas réalisable avec mon épaule droite (je connais plus le nom de cette technique)
 
Je ferai une radio à mon retour de vacances, histoire de voir ça.. enfaite à la base j’avais étais voir un ostheo pour ma nuque et il m’a démolie l’epaule en me manipulant je pense bien. L’autre ostheo plus compétant ma tout replacé mais j’ai peut être une tendinite ou autre. En tout cas ça craque aussi souvent quand je la bouge et la manœuvre qui consiste à mettre une main dans le dos pour toucher l’omoplate et pas réalisable avec mon épaule droite (je connais plus le nom de cette technique)
Pareil, j'ai aussi moins de souplesse avec mon épaule blessée.
Des contraintes articulaires ne font qu'aggraver les symptômes. C'est important de travailler sa souplesse et sa mobilité.
Un de ces 4 j'achèterai le livre de Carrio "Un corps sans douleurs". Je pense qu'il renferme pas mal d'infos utiles.
 
Oui et d'ailleurs je crois que le fighter z est en 2d avec quelques animations en 3d, il a l'air pas mal.
 
Ouais il était bien cool celui-là, après j’ai vraiment eu du mal avec les Tenkaichi sur PS2 et le passage à la 3D, je préférais vraiment quand ils étaient en 2D plus “old school”.
Pareil poto. J'étais une furie sur Street Fighter à l'époque. Je les ai à peu près tous usés jusqu'au IV inclus, en commençant par le vieux Street Fighter II sur la grosse Game Boy grise. Qu'est-ce que ma grand-mère a pu m'acheter comme piles... Et qu'est-ce que j'ai pu avoir comme ampoules sur le pouce...^^
Et même si j'ai adoré Budokai Tenkaichi 3 sur PS2 j'avoue que le côté 3D à se balader un peu partout dans le décor faisait trop trainer les combats en longueur.

Oui et d'ailleurs je crois que le fighter z est en 2d avec quelques animations en 3d, il a l'air pas mal.
J'ai vu des vidéos du jeu et franchement il envoie du lourd. Dommage que je me sois arrêté à la PS3...
 
Un de ces 4 j'achèterai le livre de Carrio "Un corps sans douleurs". Je pense qu'il renferme pas mal d'infos utiles.

Je suis sur la méthode delavier 3 là, et c'est assez intéressant pour la prévention des blessures, vraiment des trucs qu'on ne voit pas tout les jours par ici, en terme d'échauffement comme de training...je te le recommande poto.
 
Je suis sur la méthode delavier 3 là, et c'est assez intéressant pour la prévention des blessures, vraiment des trucs qu'on ne voit pas tout les jours par ici, en terme d'échauffement comme de training...je te le recommande poto.
Super, merci poto. Je crois que la prochaine fois que je vais faire un tour à la Fnac je m’arrête dessus. :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut