Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Poto,je n'irai pas jusqu'à dire de lui serrer la pogne pour le remercier,mais presque!

Ce n'est pas évident,mais il t'a ouvert les yeux en plus il a maintenant ramassé le cadeau empoisonné,parce que,ce quelle t'a fait,lui pend au nez,c'est une question de temps là aussi.

Vu que le temps pour broyer du noir ne te manque,mets maintenant ce temps en positif et pense au emmerdes qui auraient été multiplié par xxx si tu l'avais gardé.

De toutes façon,la vengeance est un plat qui se mange froid,tu risque d'avoir le sourire plus tot que tu le penses:)
 
Souhaite lui rien poto tu zappe des femmes ils y en à pleins tampis pour elle, elle à perdu un mec droit et bien.
La prochaine des que tu vois un truc louche jette la te casse même pas la tête
Ça c'est clair... Mais vu le nombre de meufs qui sont louches je risque d'en jeter un paquet mdr
 
Ça c'est clair... Mais vu le nombre de meufs qui sont louches je risque d'en jeter un paquet mdr

C'est pas grave:D au moins tu auras essayé c'est ce qui compte et après il faut te dire que avant cette personne tu étais heureux tu avais une vie.

C'est ce que mon père me disait tout le temps quand j'avais des histoires qui ne fonctionnait pas
 
Poto,je n'irai pas jusqu'à dire de lui serrer la pogne pour le remercier,mais presque!

Ce n'est pas évident,mais il t'a ouvert les yeux en plus il a maintenant ramassé le cadeau empoisonné,parce que,ce quelle t'a fait,lui pend au nez,c'est une question de temps là aussi.

Vu que le temps pour broyer du noir ne te manque,mets maintenant ce temps en positif et pense au emmerdes qui auraient été multiplié par xxx si tu l'avais gardé.

De toutes façon,la vengeance est un plat qui se mange froid,tu risque d'avoir le sourire plus tot que tu le penses:)
Ouais il a ramassé un sacré cadeau empoisonné, comme tu dis poto...
 
C'est pas grave:D au moins tu auras essayé c'est ce qui compte et après il faut te dire que avant cette personne tu étais heureux tu avais une vie.

C'est ce que mon père me disait tout le temps quand j'avais des histoires qui ne fonctionnait pas
Quand on prend du recul il avait raison en effet poto. Le bonheur ne doit pas forcément passer par ça.
 
Et ne t'inquiète pas on a forcément quelqu'un qui nous est destiné des fois ça met un peu plus de temps pour certaines personnes et pour te rassurer dis-toi que ça ne fait pas non plus 20 ans que tu étais marié avec là effectivement ça aurait été vraiment difficile de t'en remettre là c'est à toi de remonter la pente et de vraiment penser à autre chose même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire de son côté je ne pense pas qu'elle doit se prendre autant la tête elle doit faire sa vie donc fait de même
 
Quand on prend du recul il avait raison en effet poto. Le bonheur ne doit pas forcément passer par ça.

Il me disait souvent qu'il y a 1000 façons d'être heureux et de s'apercevoir qu'il y a toujours pire que soi dans la vie il faut toujours s'estimer heureux de son sort tu as des gens dans la rue qui n'ont pas à manger tu as des gens qui ont malheureusement le cancer et sont en phase terminale nous on a la chance d'être en bonne santé d'avoir un toit et de quoi manger le reste ça viendra avec le temps
 
Et ne t'inquiète pas on a forcément quelqu'un qui nous est destiné des fois ça met un peu plus de temps pour certaines personnes et pour te rassurer dis-toi que ça ne fait pas non plus 20 ans que tu étais marié avec là effectivement ça aurait été vraiment difficile de t'en remettre là c'est à toi de remonter la pente et de vraiment penser à autre chose même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire de son côté je ne pense pas qu'elle doit se prendre autant la tête elle doit faire sa vie donc fait de même
Oh oui je suis certain qu'elle ne doit pas beaucoup souffrir de la situation, puisqu'au final elle doit être contente d'avoir récupérer un nouveau joujou. Mais comme dit le poto ronualld, ça ne sera pas rose pour elle tout le temps, et elle paiera forcément le prix de ses actes, d'une manière ou d'une autre, tôt ou tard.
Mais oui tu as raison poto, l'an dernier j'ai déjà vécu une séparation, ça faisait 4 ans que j'étais avec la meuf en question, et la cohabitation pendant plusieurs mois avec la personne avant de pouvoir déménager a été un enfer, là au moins j'ai pas ça à gérer.
Là le truc le plus chiant c'est la proximité due au taff... Mais bon, avec le temps on s'y fera.
 
Il me disait souvent qu'il y a 1000 façons d'être heureux et de s'apercevoir qu'il y a toujours pire que soi dans la vie il faut toujours s'estimer heureux de son sort tu as des gens dans la rue qui n'ont pas à manger tu as des gens qui ont malheureusement le cancer et sont en phase terminale nous on a la chance d'être en bonne santé d'avoir un toit et de quoi manger le reste ça viendra avec le temps
C'est vrai poto, et c'est ce que je me dis pour relativiser. Tu vois j'ai ma grand-mère qui est la personne qui m'est le plus cher au monde qui souffre beaucoup de son état de santé aujourd'hui, et rien que de se lever de sa chaise et de faire quelques mètres avec son déambulateur c'est un combat pour elle, donc malgré tout ça je sais que j'ai encore la chance d'être encore jeune et en (presque) bonne santé.
Il faut relativiser ça c'est certain. Au fond je sais pertinemment que ce qui m'arrive n'est pas gravissime. Mais quand les sentiments rentrent en jeu ça fait toujours souffrir poto c'est normal. Il n'y a qu'avec du temps et un peu de recul qu'on fait bien la part des choses.
Ce qu'il m'arrive, des milliers de gens l'ont vécu et des milliers le vivront encore... C'est comme ça, ça fait partie de la vie. Mais j'ai conscience qu'il y a tellement de choses bien plus graves...
 
Il faut plus ou moins du temps pour avoir le recul nécessaire pour comprendre que toutes ces expériences nous ont enrichis en mal comme en bien poto

Jai galéré des années et des années avec des trucs similaires, pas 1x mais 2 à 3 x mais avec ces expériences j'ai compris certaines choses c'est que je faisais passer les envies des autres avant les miennes et je me perdais trop facilement dans l'autre

Maintenant je peux être amoureux là avec ma cop actuelle tout en étant centré sur moi et mes envies 1ères et le jour où ça pètera, j'en prendrais bonne note ça me rendra triste un moment mais plus à me morfondre et revivre l'enfer et ses démons dans ce sens-là je me suis renforcé quoi que l'on puisse penser
Tu seras pareil poto
 
Il faut plus ou moins du temps pour avoir le recul nécessaire pour comprendre que toutes ces expériences nous ont enrichis en mal comme en bien poto

Jai galéré des années et des années avec des trucs similaires, pas 1x mais 2 à 3 x mais avec ces expériences j'ai compris certaines choses c'est que je faisais passer les envies des autres avant les miennes et je me perdais trop facilement dans l'autre

Maintenant je peux être amoureux là avec ma cop actuelle tout en étant centré sur moi et mes envies 1ères et le jour où ça pètera, j'en prendrais bonne note ça me rendra triste un moment mais plus à me morfondre et revivre l'enfer et ses démons dans ce sens-là je me suis renforcé quoi que l'on puisse penser
Tu seras pareil poto
Je sais poto, et crois-moi que dans cette relation par rapport aux précédentes je me suis gardé une petite part de retenue en ne me sacrifiant pas trop sur mes passions et mes envies. Mais elle m'a reproché de ne pas assez m'investir pour le couple. Bon tu vois y'a toujours un truc qui va pas tfaçon... Et puis quand une personne a décidé de passer à autre chose parce qu'elle s'est lassé ou autre, elle trouvera toutes les excuses possibles.
Pas facile de trouver le juste milieu entre trop s'investir et pas assez... Bien sûr quand on est avec une personne tolérante, compréhensive et sur la même longueur d'onde que nous, tout est plus facile...
Mais j'en suis pas à ma première grosse déception poto, loin de là...^^ Mais celle-là fait particulièrement mal sur la façon dont ça s'est terminé, avec le contexte qui va avec, etc... Et que je me disais avoir ENFIN trouvé la perle rare...
 
Justement poto le fait de se dire que j'ai enfin trouvé la perle rare c'est déjà se risquer à morfler

Perso je me dis qu'on verra bien ce que l'avenir nous réservera et que je ferai un bout de chemin avec si cela se passe bien et si cela est en adéquation avec mes envies et mes besoins surtout
Même si je suis amoureux grossomerdo la raison et surtout ma gueule passera avant mtn
 
Justement poto le fait de se dire que j'ai enfin trouvé la perle rare c'est déjà se risquer à morfler
Ça c'est vrai poto. Mais tu sais quand tu tombes sur une personne chez qui tu trouves des qualités que jamais tu n'as trouvé chez tes autres meufs avant, tu te dis que là c'est particulier...
Mais bon, la belle médaille avait un gros revers...
 
Bah vois le revers de la médaille aussi poto t'as rien perdu avec ce genre de personnage comme moi en 2016 avec la biiip... T'auras du temps pour te concentrer à ta passion tranquillement sans souci et te recentrer sur toi
Les relations c'est quand-même vecteur de tensions et bouffeur d'énergie même quand tout vas bien lol
 
Bah vois le revers de la médaille aussi poto t'as rien perdu avec ce genre de personnage comme moi en 2016 avec la biiip... T'auras du temps pour te concentrer à ta passion tranquillement sans souci et te recentrer sur toi
Les relations c'est quand-même vecteur de tensions et bouffeur d'énergie même quand tout vas bien lol
Bah tkt que jvais un peu remuer mon bac à sable après la rentrée...:p;)
 
Coucou poto,

J’espère que tout va bien pour toi et que tu arrives à te changer un peu les idées :)

Passe une bonne journée ;)
Salut poto, sympa de passer prendre des news. :)
La nuit a été courte et un peu chaotique, ponctuée de rêves/cauchemars dont je me serait bien passé... Quand j'ai l'esprit tourmenté j'ai tendance à avoir également une activité cérébrale nocturne très intense...
Mais bon, J-3 avant que je me casse de chez moi pour partir en vacances voir la famille et passer du temps avec un pote de lycée. Ça va me faire du bien de changer de contexte et de sortir de cette solitude, même pour une semaine.
En attendant je farm comme un porc sur Hearthstone pour tuer un peu le temps...:p

Et toi poto comment ça va ? Ton training s'est bien passé ? En forme pour la journée ?
 
Salut poto, sympa de passer prendre des news. :)
La nuit a été courte et un peu chaotique, ponctuée de rêves/cauchemars dont je me serait bien passé... Quand j'ai l'esprit tourmenté j'ai tendance à avoir également une activité cérébrale nocturne très intense...
Mais bon, J-3 avant que je me casse de chez moi pour partir en vacances voir la famille et passer du temps avec un pote de lycée. Ça va me faire du bien de changer de contexte et de sortir de cette solitude, même pour une semaine.
En attendant je farm comme un porc sur Hearthstone pour tuer un peu le temps...:p

Et toi poto comment ça va ? Ton training s'est bien passé ? En forme pour la journée ?
Ah oui je me doute que le sommeil ne doit pas être au top ces temps ci, les vacances et le repos qui vont avec vont te faire du bien j’espère :)
Et puis voir la famille et des amis ça sera top pour te changer les idées ;)

De mon côté ça va, j’ai calé mon petit training malgré pas mal de souci pour dormir également avec de nombreux réveils nocturnes, donc la journée commence plutôt bien :)

Allez bon courage pour tes derniers jours de taff ;)
 
Ah oui je me doute que le sommeil ne doit pas être au top ces temps ci, les vacances et le repos qui vont avec vont te faire du bien j’espère :)
Et puis voir la famille et des amis ça sera top pour te changer les idées ;)

De mon côté ça va, j’ai calé mon petit training malgré pas mal de souci pour dormir également avec de nombreux réveils nocturnes, donc la journée commence plutôt bien :)

Allez bon courage pour tes derniers jours de taff ;)
Je taff pas poto, je suis en vacances depuis hier, c'est pour ça que j'ai le temps de geeker un peu. ^^ Jvais aller me balader aujourd'hui, faire un peu les magasins et autres, ça me changera les idées, parce que rester seul chez soi à ruminer c'est pas bon.

C'est pénible la manque de sommeil, ça te flingue ton intensité et ta récup. Difficile de progresser comme on le souhaiterait. C'est dû à quoi ton manque de sommeil poto ? (Si c'est pas indiscret...)
 
Je taff pas poto, je suis en vacances depuis hier, c'est pour ça que j'ai le temps de geeker un peu. ^^ Jvais aller me balader aujourd'hui, faire un peu les magasins et autres, ça me changera les idées, parce que rester seul chez soi à ruminer c'est pas bon.

C'est pénible la manque de sommeil, ça te flingue ton intensité et ta récup. Difficile de progresser comme on le souhaiterait. C'est dû à quoi ton manque de sommeil poto ? (Si c'est pas indiscret...)
Ah ok ben profite bien de tes vacances poto :)
Et tu as raison, va t’aerer un peu la tête, limite un ciné si t’as le budget ça peut être sympa aussi ;)

Pour les problèmes de sommeil, c’est principalement du à des soucis de stress que je gère mal, des angoisses qui remonte la nuit et qui m’empêchent de trouver rapidement le sommeil et me réveillent avec des cauchemars notamment :(
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut