Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ça m'intéresserait aussi. Quand j'ai commencé ce sport, mon premier livre sur les mouvements et l'anatomie était de lui et j'ai beaucoup apprécié même si j'en ai vu le critiquer mais pour moi il m'a appris beaucoup. Et dans ce livre tu dis @Gérartorix qu'il parle de genou? Genre quoi?
 
Ça m'intéresserait aussi. Quand j'ai commencé ce sport, mon premier livre sur les mouvements et l'anatomie était de lui et j'ai beaucoup apprécié même si j'en ai vu le critiquer mais pour moi il m'a appris beaucoup. Et dans ce livre tu dis @Gérartorix qu'il parle de genou? Genre quoi?

Pour faire court, et vu que je n'ai pas encore tout lu, il parle pas mal de l'influence de la longueur des os de la cuisse sur les mouvements de base et des différentes forme que prennent vos os de la jambe (genu varum et autres). Il introduit aussi quelques bonnes idées, en les appliquant à la France ou on trouve peu de machines de qualité, typiquement avec le belt squat pour lequel on ne trouve pas de machine en FR (enfin très peu), il fait du belt avec un cadre guide, c'est assez intéressant. Il parle aussi de la supériorité des machines à trajectoire circulaire pour les cuisses (moins de trauma aux genoux, plus de résultats). Également, tout ce qui concerne l’échauffement en générale est plus approfondi, on voit que Gundill a pris en connaissance entre la méthode 2 et la 3.
 
J'ai vu le.bouquin hier à la fnac, il y en a aussi un pour les femmes maintenant, très complet en effet, j'ai faillis le prendre mais j'avais peur de lire 90% de choses déjà connues..
 
Salut mon gros j'ai vu toute tes galère putain sa fait chier courage a toi mon gros et faut garder le moral y a que sa a faire de toute façon sa veut dire quelle était pas pour toi voila tout même si c'est dur a accepter
Du jour au lendemain plus de fit, plus de miss... Jme retrouve un peu paumé au milieu de nul part avec le moral à zéro je t'avoue... Mais bon, ça fait partie des patates que la vie te met pour te donner des leçons. Il faut en sortir plus fort et se servir des leçons qu'on en tire pour ne pas refaire les mêmes erreurs plus tard.
Ça ira mieux avec le temps, là c'est les jours les plus durs...
Merci pour ton message gros.
 
Voilà tu l'as dis poto, ne surtout plus refaire les mêmes erreurs et se renforcer
prendre trop sur soi et avoir beaucoup d'empathie dans une relation et tout donner à l'autre ça ne paie pas souvent (voir jamais), il y a plus de chance pour se brûler méchamment qu'autre-chose, l'homme/femme est fait/e ainsi il ne pense qu'à son petit cul d'abord
courage poto, reviens plus fort et plus déterminé
perso je m'engage en relation mais plus à coeur ouvert ni tête dans le guidon lol, je pense à moi en premier ma fois mtn.
 
Voilà tu l'as dis poto, ne surtout plus refaire les mêmes erreurs et se renforcer
prendre trop sur soi et avoir beaucoup d'empathie dans une relation et tout donner à l'autre ça ne paie pas souvent (voir jamais), il y a plus de chance pour se brûler méchamment qu'autre-chose, l'homme/femme est fait/e ainsi il ne pense qu'à son petit cul d'abord
courage poto, reviens plus fort et plus déterminé
perso je m'engage en relation mais plus à coeur ouvert ni tête dans le guidon lol, je pense à moi en premier ma fois mtn.
Comme tu dis poto, trop bon trop con... Les gens mauvais s'en tirent toujours mieux que nous j'ai l'impression...:mad: Donc ouais faut se préserver un minimum ça c'est clair.
 
un petit jeu bien défoulatoire pour toi, @Samuro


Jme suis marré devant la vidéo poto, rien que la bande son est fandard...^^ Et le mec gère grave en plus. J'ai jamais trop joué à ce genre de jeux mais ouais pour se défouler ça a l'air top. ^^
Après si je m'y mets je risque fort de finir en tôle mdr. Parce que les pulsions de violence envers certaines personnes c'est pas ce qui me manque crois-moi...
Tu sais quand tu te vois choper la personne par les cheveux et lui exploser le nez contre un mur pour ensuite lui faire ramasser ses dents avec les doigts cassés...
Bref, faut que jme calme lol.
J'ai même pas été voir l'autre connard du coup. Je l'ai vu au loin, j'ai préféré faire un détour. Parce que jvous jure que si jm'en étais approché à moins de 10m ça aurait mal fini pour tout le monde...
J'irai sûrement m'expliquer plus tard avec lui, mais pour le moment c'est trop tôt, j'ai trop de haine en moi pour que ça ne finisse pas encore plus mal.
 
Un petit coucou poto j’espère que tu va mieux et que tu est passée à autre chose faut pas ce rendre malade pour des gens qui ne ce rendent pas malade pour toi.
Tu as raison poto, mais je sais que la roue tournera et que tôt ou tard le mal que te font les gens, ils finissent par le payer d'une manière ou d'une autre.
Merci de passer prendre des news en tout cas big Jo. Sache que tu es une source de motivation pour moi, et pour d'autres aussi.
 
Tu as raison poto, mais je sais que la roue tournera et que tôt ou tard le mal que te font les gens, ils finissent par le payer d'une manière ou d'une autre.
Merci de passer prendre des news en tout cas big Jo. Sache que tu es une source de motivation pour moi et pour d'autres aussi.

Te casse même pas la tête pour les autres pense à toi uniquement à toi poto, y à pas de logique des fois dans la vie c'est souvent les plus salo qui sont les plus heureux, pense à profiter de chaque moments de la vie reste pas figer sur cette personne elle tomberas uniquement sur des gars comme elle instable infidèle et un jour elle va ce réveiller et il seras trop tard vielle seul et rider et moche :D et peut être avec un dentier va savoir tu na rien perdu pleins de belles femmes t'attende fonce
 
Te casse même pas la tête pour les autres pense à toi uniquement à toi poto, y à pas de logique des fois dans la vie c'est souvent les plus salo qui sont les plus heureux, pense à profiter de chaque moments de la vie reste pas figer sur cette personne elle tomberas uniquement sur des gars comme elle instable infidèle et un jour elle va ce réveiller et il seras trop tard vielle seul et rider et moche :D et peut être avec un dentier va savoir tu na rien perdu pleins de belles femmes t'attende fonce
C'est tout ce qu'elle mérite : de tomber sur des personnes aussi malsaines qu'elle.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut