Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est une bien triste histoire malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas ma force de caractère:(.
Tu vois je suis quelqu'un de très ouvert je peux comprendre énormément de choses je peux comprendre que ça fait certaine années ou mois qu'on et avec quelqu'un et que par habitude on a peur de quitter cette personne ce que je ne comprends pas c'est les gens qui mentent qui ne sont pas honnête dès le départ qui n'assume pas et quand tu les a cramé cherche même pas se défendre et te bloque et ne réponds même plus au téléphone:D.
Honnêtement ça me fait bien la peine pour ces gens.
 
C'est une bien triste histoire malheureusement beaucoup de personnes n'ont pas ma force de caractère:(.
Tu vois je suis quelqu'un de très ouvert je peux comprendre énormément de choses je peux comprendre que ça fait certaine années ou mois qu'on et avec quelqu'un et que par habitude on a peur de quitter cette personne ce que je ne comprends pas c'est les gens qui mentent qui ne sont pas honnête dès le départ qui n'assume pas et quand tu les a cramé cherche même pas se défendre et te bloque et ne réponds même plus au téléphone:D.
Honnêtement ça me fait bien la peine pour ces gens.
Je suis un peu comme toi poto là-dessus. Je dis toujours : faute avouée, faut à moitié pardonnée. Qu'on fasse des conneries c'est une chose, après tout personne n'est parfait et on en fait tous à certains moments de notre vie. Mais il faut savoir les assumer et être honnête au lieu de rentrer dans de la manipulation et du mensonge.
 
Comme tu dis poto, heureusement que t'es pas trop sensible vis-à-vis de ça. Jouer avec les gens et leurs sentiments ça peut finir très mal.
Le frère d'une de mes ex s'est carrément pendu après avoir découvert que sa femme jouait sur 2 tableaux en même temps. Il n'a pas supporté le pauvre...
Le père de mon ex n'a pas supporté de perdre son fils et il a fini par se suicider lui aussi... Une famille de foutue en l'air à cause d'une p*te qui a fait joujou avec son mec. Histoire vraie les potos...
Donc non, quand on est face à une personne sensible et qui a vraiment des sentiments on ne joue pas.
Il faut savoir penser au mal qu'on peut faire autour de soi avant de penser à ses petits plaisirs en premier.
Triste histoire. Mon grand-père a perdu son frère de cette manière, il s'est pendu parce que sa femme est parti ailleurs. Ça l'a rendu fou de rage. Il a retrouvé le mec avec un autre de ses frères et il lui a déchaussé toutes ses dents!

Je te dis pas de faire la même chose. Moi j'aime bien dire que la roue tourne. Quand tu sais certaines choses, tu souris et il y a plus de problème. Le mal revient à celui qui le fait. Tôt ou tard. :)
 
Triste histoire. Mon grand-père a perdu son frère de cette manière, il s'est pendu parce que sa femme est parti ailleurs. Ça l'a rendu fou de rage. Il a retrouvé le mec avec un autre de ses frères et il lui a déchaussé toutes ses dents!

Je te dis pas de faire la même chose. Moi j'aime bien dire que la roue tourne. Quand tu sais certaines choses, tu souris et il y a plus de problème. Le mal revient à celui qui le fait. Tôt ou tard. :)
Triste histoire là aussi... Des dents c'est même pas assez cher payé je trouve pour ce qu'il aura engendré...

Tout ce que je souhaite à mon ex c'est qu'il lui arrive un jour ce qu'elle m'a fait subir. Et qu'elle en souffre autant que j'en aurais souffert. Ses dents je lui laisse jm'en fou lol.
Mais tu as raison, tout se paye tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.
 
Comme j'aimerais que ce soit vrais. En général quand un mal revient à celui qui m'en à fait, c'est que je m'en suis chargé :D
Oh tu sais poto en général les gens mauvais qui font du mal autour d'eux sont souvent des gens pas bien dans leur tête ou dans leur vie. Et quand on fait du mal autour de soit ça nous retombe forcément dessus.
Après ça dépend de l'addition que tu veux faire payer c'est sûr...
 
Et quand on fait du mal autour de soit ça nous retombe forcément dessus.
Après ça dépend de l'addition que tu veux faire payer c'est sûr...
Ma meilleure amie s'est faite violer par ses sois-disant amis alors que c'est une fille plus qu’honnête et gentille, et niveau retour de manivelle, elle à sombré dans la dépression et l’alcoolisme + drogue et n'a plus pu avoir de relation alors que les violeurs s'en sont tiré avec du sursit ... chercher l'erreur.
 
Ma meilleure amie s'est faite violer par ses sois-disant amis alors que c'est une fille plus qu’honnête et gentille, et niveau retour de manivelle, elle à sombré dans la dépression et l’alcoolisme + drogue et n'a plus pu avoir de relation alors que les violeurs s'en sont tiré avec du sursit ... chercher l'erreur.
Purée...
Dans ce genre de cas extrême effectivement si la justice ne fait pas son taff alors je comprends qu'on veuille se faire justice soi-même...
 
Elle refuse de me dire qui c'est, elle sait très bien que la justice devrait juger un meurtre ensuite.
Foutre ta vie en l'air pour ces ordures et infliger en plus à ta meilleure amie ton absence car tu ne pourrais même plus être à ses côtés pour la soutenir ne serait pas une bonne chose poto...
Mais je comprends ta haine sans limite pour ces pourritures...
 
Foutre ta vie en l'air pour ces ordures et infliger en plus à ta meilleure amie ton absence car tu ne pourrais même plus être à ses côtés pour la soutenir ne serait pas une bonne chose poto...
Mais je comprends ta haine sans limite pour ces pourritures...
Oui, c'est un peu extrême mais au minimum, je les émasculerais.
 
Mort de rire depuis que j'ai cramé que l'autre avait une double vie que je lui ai envoyé un message pour lui demander des explications comment ça se fait quel est en couple et qu'elle ne m'a rien dit silence radio elle ne m'a jamais répondu il y a vraiment des personnes qui me dégoûte surtout faites attention avec les personnes que vous rencontrer sur Internet beaucoup de personnes s invente des vies.
Bref ça va être mon dernier message vis-à-vis de cette personne j'espère que personne ne participera sur son feed des gens comme ça ça me dégoûte elle aurais très bien pu faire ça à quelqu'un de très sensible et lui briser sont coeur,
Avec moi la pauvre elle n'a pas eu de chance je suis quelqu'un de très dur au mal :D
Tu n'es plus en couple avec Julie car elle t'a menti ?
Je voulais suivre un training avec elle mais si elle ment comment je peux lui faire confiance ?
 
Ton feed est intéressant poto,
Tout le monde ce reconnaît dans un sens ici
Ma relation me bouffe psychologiquement aussi.
Elle est partie 1 mois à l'étranger,
Avec tout en même temps j'ai du mal à gérer,
J'essaye de prendre sur moi mais psychologiquement je deviens ouf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut