Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je vais faire un feed d'arrêt:D
Depuis l'arrêt je suis à cran je surreagi à tout
Ça poto c'est la fatigue c'est certain. Ça amplifie tout le négatif et complique tout...
Le sommeil c'est tellement la base de pleins de trucs...
Faut que tu fasses de ton sommeil une priorité.
 
Si tu savais le nombre de fois où une miss même lambda se fait draguer donc la tentation est bien plus grande en ratio homme/femme lol

C'est nul comme raisonnement, je me fais draguer à longueur de journée et donc je serai susceptible d'être plus tenté que si je n'étais dragué qu'occasionnellement?!?
 
C'est nul comme raisonnement, je me fais draguer à longueur de journée et donc je serai susceptible d'être plus tenté que si je n'étais dragué qu'occasionnellement?!?
Ben bien sûr poto... Après faut avoir la mentalité pour. Si t'es droit t'es droit... Mais si la personne est un peu borderline, plus elle aura de tentations et plus il y aura de chances qu'elle fasse de la merde...
 
Bon courage à ton ami de ma part j'espère qu'il sortira plus grand de cette histoire les histoires de cœur ce n'est jamais facile surtout quand il y a un enfant à la clé.
Merci à toi, on est plusieurs à être inquiet pour lui, il a déjà un bon penchant pour l'alcool, il boit tous les jours, j'espère qu'il va pas tomber dans d'autres merdes, c'est un cercle vicieux.
 
Chaud ton histoire poto... Je suis impressionné par le pourcentage de femmes qui jouent sur plusieurs tableaux à la fois. Elles sont trop facilement menteuses et manipulatrice c'est dingue... On vit vraiment dans une société corrompue par la consommation et la facilité sous toutes ses formes. Je ne dis pas que tous les gars sont parfaits, mais poto crois moi, avec tout ce que j'ai vécu et constaté autour de moi, les femmes font quand même bien plus facilement de la merde que les hommes.
Et quand il y a un gosse au milieu comme tu dis, c'est encore plus dégueulasse...
De nos jours il n'y a plus de valeurs... Le mensonge est partout et à tous les niveaux...
Est-ce que les gens sont plus heureux pour autant ? J'en ai pas l'impression, au contraire...
Je sais, j'ai un discours un peu pessimiste sur ce sujet, mais c'est la triste vérité...
Je pense pas que ce soit une histoire de sexe de faire de la merde ou non. Je suis tombé sur un bon gros con et je pense pas pour autant que les mecs ont plus de facilité à faire de la merde. C'est surtout une histoire de caractère et d'éducation. J'ai une sainte horreur des mensonges. On m'a toujours dit que rien ne valait un mensonge. Pour d'autres ce n'est rien qu'une banalité. L'excuse? "Pour pas faire mal", "Parce que j'avais peur" Chacun voit midi à sa porte... Mon grand-père disait : Soit on pardonne et on en parle plus soit on pardonne pas et on arrête.
 
Ben bien sûr poto... Après faut avoir la mentalité pour. Si t'es droit t'es droit... Mais si la personne est un peu borderline, plus elle aura de tentations et plus il y aura de chances qu'elle fasse de la merde...

Soit la personne aime son/sa partenaire soit elle ne l'aime pas. Je pense surtout que trop de personnes confondent tout un tas de chose avec l'amour. J'ai plein de connaissances qui sont dans cette situation, c'est triste pour eux.o_O
 
Soit la personne aime son/sa partenaire soit elle ne l'aime pas. Je pense surtout que trop de personnes confondent tout un tas de chose avec l'amour. J'ai plein de connaissances qui sont dans cette situation, c'est triste pour eux.o_O
Je pense voir où tu veux en venir poto. En fait je pense aussi que beaucoup de gens croient aimer, mais en fait, ils n'aiment pas vraiment la personne qu'il y a en face d'eux... Ils aiment la représentation qu'ils s'en font, et le divertissement ou la nouveauté que celui/celle-ci lui apporte. Et c'est bien différent, car du coup on s'aime soi-même avant d'aimer l'autre. On se sert de lui pour des intérêts plus personnels au final.

Sinon, tu as prévu quoi pour tes vacances?
Demain je pars passer le weekend dans la famille, et la semaine prochaine je passe la semaine avec un pote de lycée. On va bouger un peu. Ça va me faire du bien de changer d'air et de voir du monde.
Et toi poto t'as des vacances ? Si oui t'en fais quoi ?
 
Salut poto,

Plus que 2 jours et c’est bon, tu changes d’air ;)
D’ici là passe une bonne journée :)
Salut poto. Oui, dernier jour aujourd'hui à rester seul à ruminer...
Merci passe une bonne journée toi aussi. :)
Au fait ça va t'arrives à t'assoir sur les WC sans avoir la larme à l’œil poto ? :p
 
Je pense voir où tu veux en venir poto. En fait je pense aussi que beaucoup de gens croient aimer, mais en fait, ils n'aiment pas vraiment la personne qu'il y a en face d'eux... Ils aiment la représentation qu'ils s'en font, et le divertissement ou la nouveauté que celui/celle-ci lui apporte. Et c'est bien différent, car du coup on s'aime soi-même avant d'aimer l'autre. On se sert de lui pour des intérêts plus personnels au final.

Demain je pars passer le weekend dans la famille, et la semaine prochaine je passe la semaine avec un pote de lycée. On va bouger un peu. Ça va me faire du bien de changer d'air et de voir du monde.
Et toi poto t'as des vacances ? Si oui t'en fais quoi ?
Tu as exactement expliqué ce que je pensais des relations oui
Y a beaucoup de relations qui marchent ainsi
Les coups de foudre et l'amour fou sentimental c'est plus rare, au final on recherche en l'autre qqch/qqun qui nous correspond
Enfin c'est ce que je pense au vu D ece que l'on voit autour de nous poto

Bon journée poto
 
Tu as exactement expliqué ce que je pensais des relations oui
Y a beaucoup de relations qui marchent ainsi
Les coups de foudre et l'amour fou sentimental c'est plus rare, au final on recherche en l'autre qqch/qqun qui nous correspond
Enfin c'est ce que je pense au vu D ece que l'on voit autour de nous poto

Bon journée poto
Merci poto bonne journée à toi aussi, et bon training. ;)
 
Mort de rire depuis que j'ai cramé que l'autre avait une double vie que je lui ai envoyé un message pour lui demander des explications comment ça se fait quel est en couple et qu'elle ne m'a rien dit silence radio elle ne m'a jamais répondu il y a vraiment des personnes qui me dégoûte surtout faites attention avec les personnes que vous rencontrer sur Internet beaucoup de personnes s invente des vies.
Bref ça va être mon dernier message vis-à-vis de cette personne j'espère que personne ne participera sur son feed des gens comme ça ça me dégoûte elle aurais très bien pu faire ça à quelqu'un de très sensible et lui briser sont coeur,
Avec moi la pauvre elle n'a pas eu de chance je suis quelqu'un de très dur au mal :D
 
Hihi elle est tombée sur un dur à cuire avec le poto jo :p

Elle est tombée surtout sur quelqu'un à qui on ne lui fait pas à l'envers.
Et encore je suis gentil de ne pas contacter son mec je lui ai juste souhaité par message plein de bonnes choses beaucoup de bonheur et de réussite il faut être quand même classe dans la vie.
la plus grande perdante dans l'histoire c'est elle:D
 
Mort de rire depuis que j'ai cramé que l'autre avait une double vie que je lui ai envoyé un message pour lui demander des explications comment ça se fait quel est en couple et qu'elle ne m'a rien dit silence radio elle ne m'a jamais répondu il y a vraiment des personnes qui me dégoûte surtout faites attention avec les personnes que vous rencontrer sur Internet beaucoup de personnes s invente des vies.
Bref ça va être mon dernier message vis-à-vis de cette personne j'espère que personne ne participera sur son feed des gens comme ça ça me dégoûte elle aurais très bien pu faire ça à quelqu'un de très sensible et lui briser sont coeur,
Avec moi la pauvre elle n'a pas eu de chance je suis quelqu'un de très dur au mal :D
Comme tu dis poto, heureusement que t'es pas trop sensible vis-à-vis de ça. Jouer avec les gens et leurs sentiments ça peut finir très mal.
Le frère d'une de mes ex s'est carrément pendu après avoir découvert que sa femme jouait sur 2 tableaux en même temps. Il n'a pas supporté le pauvre...
Le père de mon ex n'a pas supporté de perdre son fils et il a fini par se suicider lui aussi... Une famille de foutue en l'air à cause d'une p*te qui a fait joujou avec son mec. Histoire vraie les potos...
Donc non, quand on est face à une personne sensible et qui a vraiment des sentiments on ne joue pas.
Il faut savoir penser au mal qu'on peut faire autour de soi avant de penser à ses petits plaisirs en premier.
 
Comme tu dis poto, heureusement que t'es pas trop sensible vis-à-vis de ça. Jouer avec les gens et leurs sentiments ça peut finir très mal.
Le frère d'une de mes ex s'est carrément pendu après avoir découvert que sa femme jouait sur 2 tableaux en même temps. Il n'a pas supporté le pauvre...
Le père de mon ex n'a pas supporté de perdre son fils et il a fini par se suicider lui aussi... Une famille de foutue en l'air à cause d'une p*te qui a fait joujou avec son mec. Histoire vraie les potos...
Donc non, quand on est face à une personne sensible et qui a vraiment des sentiments on ne joue pas.
Il faut savoir penser au mal qu'on peut faire autour de soi avant de penser à ses petits plaisirs en premier.
Eh bien c’est triste cette histoire, c’est fou de voir à quel point les gens sont individualistes et ne pensent qu’à eux sans voir le tort qu’ils font aux autres (enfin souvent ils le voient d’ailleurs mais n’en ont rien à carrer, ce qui est d’autant plus affligeant...).
 
Eh bien c’est triste cette histoire, c’est fou de voir à quel point les gens sont individualistes et ne pensent qu’à eux sans voir le tort qu’ils font aux autres (enfin souvent ils le voient d’ailleurs mais n’en ont rien à carrer, ce qui est d’autant plus affligeant...).
Ouais c'est ça le pire poto. Certaines personnes n'en ont juste rien à carrer de faire souffrir les autres... Leur divertissement passe avant.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut