Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ton feed est intéressant poto,
Tout le monde ce reconnaît dans un sens ici
Ma relation me bouffe psychologiquement aussi.
Elle est partie 1 mois à l'étranger,
Avec tout en même temps j'ai du mal à gérer,
J'essaye de prendre sur moi mais psychologiquement je deviens ouf
Merci poto.
Je comprends qu'avec tes problèmes de sommeil + le fait d'arrêter de fumer + ta copine qui est loin, ça fait une sacrée mayonnaise diabolique...
Qu'est-ce qui te bouffe exactement poto dans ta relation ? Son absence ? Les doutes ? Si tu préfères en parler en MP poto n'hésite pas.
 
Mort de rire ici c'est le mur des lamentations:D:D:D:D
Plus besoin d'aller voir un psy:D
Non mais parfois ça fait du bien de simplement avoir des gens avec qui discuter, d'avoir des avis objectifs sur certaines situations, de pouvoir se confier un peu tout en restant dans l'anonymat, sans crainte d'être jugé.
Perso je considère Meso comme bien plus qu'un simple forum qui parle d'anabos. J'y ai discuté avec des gens très intéressants, bien plus que ceux que j'ai l'habitude de côtoyer dans ma vie de tous les jours... On partage tous ici une passion en commun, et pour beaucoup d'entre nous ce sont un peu les mêmes raisons qui nous ont poussé à atterrir ici. Là-dessus y'a pas de hasard...
Alors si on peut de temps en temps se remonter un peu le moral entre potos, je suis content que ce feed serve à ça. Et puis jusque là on discute dans le respect, il n'y a pas de dérapage, et ça, ça fait plaisir.

Et puis une conversation entre potos ça coûte moins cher que d'aller voir un psy...:p

#MesoFamily :D
 
Merci poto.
Je comprends qu'avec tes problèmes de sommeil + le fait d'arrêter de fumer + ta copine qui est loin, ça fait une sacrée mayonnaise diabolique...
Qu'est-ce qui te bouffe exactement poto dans ta relation ? Son absence ? Les doutes ? Si tu préfères en parler en MP poto n'hésite pas.
Je vais venir en mp poto,
N'hésites pas également si tu as besoin je ne juge pas au contraire
 
Le mec trop gentil trop con j'ai essayé de l'appeler d'avoir une discussion pour au moins comprendre pourquoi elle ne m'a rien dit elle m'a même pas répondu elle m'a envoyé chier et dit qu'elle n'avait pas le temps qu'elle était en déménagement tout le weekend.
C'est là que je me dis que j'ai énormément de chance de ne mettre pas énormément attaché à elle
C'est ce genre de personne qui peut nous laisser des plumes.
Au final je n'ai rien perdu je suis complètement gagnant de cette histoire.
De mon côté j'ai été gentleman jusqu'à la fin je lui souhaiter énormément de réussite et de bonheur dans sa vie.
Il faut savoir partir la tête haute
 
Le mec trop gentil trop con j'ai essayé de l'appeler d'avoir une discussion pour au moins comprendre pourquoi elle ne m'a rien dit elle m'a même pas répondu elle m'a envoyé chier et dit qu'elle n'avait pas le temps qu'elle était en déménagement tout le weekend.
C'est là que je me dis que j'ai énormément de chance de ne mettre pas énormément attaché à elle
C'est ce genre de personne qui peut nous laisser des plumes.
Au final je n'ai rien perdu je suis complètement gagnant de cette histoire.
De mon côté j'ai été gentleman jusqu'à la fin je lui souhaiter énormément de réussite et de bonheur dans sa vie.
Il faut savoir partir la tête haute
J'ai pas suivi poto et je ne sais pas si cela est indiscret mais c'est une personne du forum?
Enfin tu prends bien les choses oui, perso pareil je crois qu'à force de s'être mangé la face je prends plus de manière terre à terre les choses et plus comme avant à me morfondre et y voir la fin du monde lol
 
J'ai pas suivi poto et je ne sais pas si cela est indiscret mais c'est une personne du forum?
Enfin tu prends bien les choses oui, perso pareil je crois qu'à force de s'être mangé la face je prends plus de manière terre à terre les choses et plus comme avant à me morfondre et y voir la fin du monde lol

Effectivement mon ami c'est bien une personne du forum sans rentrer dans les détails.
Tu vois j'ai essayé d'être gentil du début jusqu'à la fin et de rester en bon terme et de ne pas partir comme des voleurs comme des gens malpoli.
Malheureusement ça n'a servi à rien avec certaines personnes il faut tout simplement tourner le dos et continuer d'avancer de mon côté tout va pour le mieux.
Je suis très heureux dans ma vie actuellement tout se passe bien je suis en bonne santé j'ai de quoi manger j'ai un toit c'est vraiment le principal.
 
Et toi poto t'as des vacances ? Si oui t'en fais quoi ?
Mes vacances sont finies, j'ai bien rechargé les batteries pour tout exploser à la salle. Et puis j'ai le bonheur d'être avec un ange qui fait que chaque fois que je rentre chez moi, j'ai l'impression d'être en vacances, c'est inappréciable.

Elle refuse de me dire qui c'est, elle sait très bien que la justice devrait juger un meurtre ensuite.
Je comprends mieux ton avatar!!!:p:D:p
 
Puisque tout le monde confit ses soucis..
J'ai un soucis aussi depuis quelque temps, j'ai rencontré une super nana, un canon, yeux vert, brune, des proportion à faire palire des mannequin.
Seulement voilà, elle veux coucher constamment avec moi, j'en suis à 2 à 3 fois par jours, parfois je fais semblant de dormir pour ne peu qu'elle me grimpe dessus sauvagement et entame des folies..

J'ai déjà perdu 6 kilos et mes perfs commencent à chuter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer cette relation, j'ai peur pour ma santé si ça continue ainsi..

Voilà les potos:D:D:D
 
Puisque tout le monde confit ses soucis..
J'ai un soucis aussi depuis quelque temps, j'ai rencontré une super nana, un canon, yeux vert, brune, des proportion à faire palire des mannequin.
Seulement voilà, elle veux coucher constamment avec moi, j'en suis à 2 à 3 fois par jours, parfois je fais semblant de dormir pour ne peu qu'elle me grimpe dessus sauvagement et entame des folies..

J'ai déjà perdu 6 kilos et mes perfs commencent à chuter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer cette relation, j'ai peur pour ma santé si ça continue ainsi..

Voilà les potos..

Elle est triste ta vie poto:D
 
Puisque tout le monde confit ses soucis..
J'ai un soucis aussi depuis quelque temps, j'ai rencontré une super nana, un canon, yeux vert, brune, des proportion à faire palire des mannequin.
Seulement voilà, elle veux coucher constamment avec moi, j'en suis à 2 à 3 fois par jours, parfois je fais semblant de dormir pour ne peu qu'elle me grimpe dessus sauvagement et entame des folies..

J'ai déjà perdu 6 kilos et mes perfs commencent à chuter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer cette relation, j'ai peur pour ma santé si ça continue ainsi..

Voilà les potos:D:D:D

Si tu veut il y en à une ici c'est soit disent 5 fois par jour jusqu'à que ta peau tombe comme celle d'un serpent :D
 
Perso les nymphos ça m'épuise... Trop de sexe tue le sexe... J'ai connu ça avec une de mes ex.

Je comprends que le poto en ait marre par moments.

Le pire c'est que quand tu refuses la meuf se sent rejetée et elle t'en veut après...:confused:
 
2 à 3 fois par jours c'est raisonnable je trouve 5 fois sa me choque c'est plus faire l'amour c'est baisser désoler pour ma vulgarité.
Poto quand t'es natty même 2 à 3 fois par jour sur le long terme ça commence à faire beaucoup je trouve (à moins d'avoir naturellement une testo au taquet...).
Perso avec mes taux ras les pâquerettes 3 ou 4 fois par semaine ça me suffit.
Après là-dessus chacun est différent.
3 fois ou plus par jour ça m'arrive mais c'est par périodes. Je tiens pas ce rythme à l'année.
 
Poto quand t'es natty même 2 à 3 fois par jour sur le long terme ça commence à faire beaucoup je trouve. A moins d'avoir naturellement une testo au taquet.
Perso avec mes taux ras les pâquerettes 3 ou 4 fois par semaine ça me suffit.
Après là-dessus chacun est différent.

Perso 2 à 3 fois natty je pouvais sans problèmes sans prétention.
Oui après on est tous différent de ce coté la
 
Perso 2 à 3 fois natty je pouvais sans problèmes sans prétention.
Oui après on est tous différent de ce coté la
Au début d'une relation oui parce que tu as l'excitation due à la nouveauté mais sur le long terme la fréquence diminue pour ma part.
Par exemple au bout de 4 ans avec une de mes ex on était rendus à 3 ou 4 fois par semaine environ et ça me suffisait.
 
Faudrait le témoignage d'autres potos natty pour voir si c'est moi qui est dans les choux ou si c'est toi poto Jo qui est un chaud lapin...:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut