Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Triste histoire là aussi... Des dents c'est même pas assez cher payé je trouve pour ce qu'il aura engendré...

Tout ce que je souhaite à mon ex c'est qu'il lui arrive un jour ce qu'elle m'a fait subir. Et qu'elle en souffre autant que j'en aurais souffert. Ses dents je lui laisse jm'en fou lol.
Mais tu as raison, tout se paye tôt ou tard d'une manière ou d'une autre.

Samuro, au Québec ont a un vieux dicton ( qui a le plus peur de ce faire voler, un voleur )donc pour ton ex de quoi as-t’elle le plus peur, et je suis convaincu qu’elle y a déjà gouté, de part son comportement, à la façon qu’elle agit, elle n’a pas fini de subir.

Toi contrairement à bien d’autre, tu as l’avantage de voir ce qu’elle va devenir avec le temp, car tu travail aux même endroit, ce qui es un inconvénient pour tes malheurs, mais tu va avoir une douce vengeance en la voyant se détruire et n’oubli surtout pas qu’elle se rappelleras ce qu’elle t’a fait, imagine tu la honte qu’elle va avoir.
 
Samuro, au Québec ont a un vieux dicton ( qui a le plus peur de ce faire voler, un voleur )donc pour ton ex de quoi as-t’elle le plus peur, et je suis convaincu qu’elle y a déjà gouté, de part son comportement, à la façon qu’elle agit, elle n’a pas fini de subir.

Toi contrairement à bien d’autre, tu as l’avantage de voir ce qu’elle va devenir avec le temp, car tu travail aux même endroit, ce qui es un inconvénient pour tes malheurs, mais tu va avoir une douce vengeance en la voyant se détruire et n’oubli surtout pas qu’elle se rappelleras ce qu’elle t’a fait, imagine tu la honte qu’elle va avoir.
Le truc poto c'est que c'est le genre de meuf à avoir constamment des mecs sous le coude pour se divertir et s'intéresser à elle. Donc je pense qu'elle se trouvera juste des excuses à 2 balles pour justifier ses actes (pour se déculpabiliser), et elle passera à autre chose, tout simplement. Elle n'en a pas souffert et ne se remettra pas en question, ça j'en suis certain. La preuve qu'elle se fout complètement de ce qui s'est passé : on s'est fréquenté pendant plus d'un an (et il y a eu des sentiments forts et des projets), et depuis que le clash a eu lieu elle ne m'a pas renvoyé le moindre sms, pas le moindre coup de fil pour s'expliquer ou s'excuser ou autre... Rien. Dans sa tête elle est déjà passée à autre chose...

Le mieux à faire pour moi aujourd'hui c'est de ne pas trop regarder derrière et de continuer à avancer en me disant juste que cette meuf a fait partie de ma vie, que c'était super, mais que maintenant elle fait partie du décor. C'est un travail à faire sur soi-même. Je la laisse pour ce qu'elle est et puis c'est tout...
 
Elle refuse de me dire qui c'est, elle sait très bien que la justice devrait juger un meurtre ensuite.

Freezer tu es plutôt impulsif et je le suis, la vie ma donné une leçon, dans le passé j’ai eux des problèmes avec un gars qui embêtait ma conjointe et il avait une réputation emmerdeur avec les filles, je le connaissais très bien, je lui ai donné un avertissement mais cela a empiré les choses, donc je suis allé le voir, je l’ai brassé un peut, il es tomber à genoux devant moi et j’ai lever le poing pour le cogné, je me suis retiré car j’ai eu peur des conséquences si je le tuerais.

Une semaine plus tard le gars en question va dans un bar, pogne le cul des serveuses, le portier s’en mêle, lui donne un coup de poing et le gars meurt sur le coup, il avait une mal formation aux cerveau, le portier à pris 20 ans pour meurtre, et le décédé étais le frère de mon meilleur ami.

J’ai probablement été chanceux de ne pas l’avoir cogné et depuis se temp je n’ai plus jamais cogné personne.
 
Mdddr je plaisantais les amis !
Je suis de l'avis de Sam, quand tu es avec une fille depuis un moment après c'est moins souvent..
Alors qu'au début.. :rolleyes:
T'essaye de lui montrer que la congestion c'est pas seulement à la salle :rolleyes:
Déconne pas poto t'as soulevé un vrai débat là...:D
 
Freezer tu es plutôt impulsif et je le suis, la vie ma donné une leçon, dans le passé j’ai eux des problèmes avec un gars qui embêtait ma conjointe et il avait une réputation emmerdeur avec les filles, je le connaissais très bien, je lui ai donné un avertissement mais cela a empiré les choses, donc je suis allé le voir, je l’ai brassé un peut, il es tomber à genoux devant moi et j’ai lever le poing pour le cogné, je me suis retiré car j’ai eu peur des conséquences si je le tuerais.

Une semaine plus tard le gars en question va dans un bar, pogne le cul des serveuses, le portier s’en mêle, lui donne un coup de poing et le gars meurt sur le coup, il avait une mal formation aux cerveau, le portier à pris 20 ans pour meurtre, et le décédé étais le frère de mon meilleur ami.

J’ai probablement été chanceux de ne pas l’avoir cogné et depuis se temp je n’ai plus jamais cogné personne.
:eek: Ce coup de bol que t'as eu poto...
 
Freezer tu es plutôt impulsif et je le suis, la vie ma donné une leçon, dans le passé j’ai eux des problèmes avec un gars qui embêtait ma conjointe et il avait une réputation emmerdeur avec les filles, je le connaissais très bien, je lui ai donné un avertissement mais cela a empiré les choses, donc je suis allé le voir, je l’ai brassé un peut, il es tomber à genoux devant moi et j’ai lever le poing pour le cogné, je me suis retiré car j’ai eu peur des conséquences si je le tuerais.

Une semaine plus tard le gars en question va dans un bar, pogne le cul des serveuses, le portier s’en mêle, lui donne un coup de poing et le gars meurt sur le coup, il avait une mal formation aux cerveau, le portier à pris 20 ans pour meurtre, et le décédé étais le frère de mon meilleur ami.

J’ai probablement été chanceux de ne pas l’avoir cogné et depuis se temp je n’ai plus jamais cogné personne.
Oui, je reconnais avoir la rancune tenace, et je n'ai pas peur de passer par la case prison, c'est le souci des gens qui me font des misères.
 
Puisque tout le monde confit ses soucis..
J'ai un soucis aussi depuis quelque temps, j'ai rencontré une super nana, un canon, yeux vert, brune, des proportion à faire palire des mannequin.
Seulement voilà, elle veux coucher constamment avec moi, j'en suis à 2 à 3 fois par jours, parfois je fais semblant de dormir pour ne peu qu'elle me grimpe dessus sauvagement et entame des folies..

J'ai déjà perdu 6 kilos et mes perfs commencent à chuter, je ne sais pas si c'est une bonne idée de continuer cette relation, j'ai peur pour ma santé si ça continue ainsi..

Voilà les potos:D:D:D
Moto profite un max. Avant d'avoir rencontré ma femme je suis sorti pendant 3 avec une vraie nympho, comment te dire je baisais 7/7 jetais entre 4 et 5 fois par jour dans tous les endroits de la maison, toute les positions. Et c'était minimum 45min a 1h a chaque fois. Et les week end quand il pleuvait j'ai réussi a faire 9 fois a plusieurs reprises mais sur une journée de 24h. Je baisais +12h dans une journée. J'ai vraiment aimé ce moment et quand je pense que j'étais natty je connaissais même pas les aas, aujourd'hui je m'arrêterai même plus lol. On parlait pas beaucoup mais qu'est-ce qu'on baisais bordel :D.
Et cerise sur le gâteaux c'était une femme fontaine et quand tu découvres ca la première fois à 23 ans, quand elle te ride et que tu finis trempé....bon j'arrête les amis c'était la minute sexe.
 
Freezer, j’aime bien défendre mes droits jusqu’à un certain niveau et j’aime bien ma liberté, tu es plus coriace que moi.
La liberté, quand on est obligé de faire l'esclave pour son patron pour un salaire de misère, quand tu dois justifier ce que tu fais et avec qui, quand tu rentres pas dans le moule.
J'appelle pas cela de la liberté.
Certains sont plus libre en prison que dehors, c'est un question de point de vue.
 
Moto profite un max. Avant d'avoir rencontré ma femme je suis sorti pendant 3 avec une vraie nympho, comment te dire je baisais 7/7 jetais entre 4 et 5 fois par jour dans tous les endroits de la maison, toute les positions. Et c'était minimum 45min a 1h a chaque fois. Et les week end quand il pleuvait j'ai réussi a faire 9 fois a plusieurs reprises mais sur une journée de 24h. Je baisais +12h dans une journée. J'ai vraiment aimé ce moment et quand je pense que j'étais natty je connaissais même pas les aas, aujourd'hui je m'arrêterai même plus lol. On parlait pas beaucoup mais qu'est-ce qu'on baisais bordel :D.
Et cerise sur le gâteaux c'était une femme fontaine et quand tu découvres ca la première fois à 23 ans, quand elle te ride et que tu finis trempé....bon j'arrête les amis c'était la minute sexe.

Putain ta du en perdre des kilos dans cette sombre affaire mdddr
Nymphobol 3 fois par jours, tu fini ripped.
En tout cas ta l'air den avoir garder de sacrément bon souvenir :D:D:D
 
La liberté, quand on est obligé de faire l'esclave pour son patron pour un salaire de misère, quand tu dois justifier ce que tu fais et avec qui, quand tu rentres pas dans le moule.
J'appelle pas cela de la liberté.
Certains sont plus libre en prison que dehors, c'est un question de point de vue.
Ma liberté s'arrête là où commence la loi.
 
Putain ta du en perdre des kilos dans cette sombre affaire mdddr
Nymphobol 3 fois par jours, tu fini ripped.
En tout cas ta l'air den avoir garder de sacrément bon souvenir :D:D:D
A cette époque je faisait de la force athlétique encore et je m'enfoutais de mon physique. Ça reste un bon souvenir mais aujourd'hui j'en voudrais plus de tout ça...bon j'avoue occasionnellement pourquoi pas :D.
 
Ma liberté s'arrête là où commence la loi.
Et la loi est différente selon où tu seras dans le monde.
Notre liberté est définie par les gens qui écrivent et votent les textes de lois.
Des gens qui ne vivent pas dans le même monde que nous définissent donc comment nous on doit vivre...
Perso j'adhère pas. Pour moi la démocratie c'est juste une dictature déguisée.
 
A cette époque je faisait de la force athlétique encore et je m'enfoutais de mon physique. Ça reste un bon souvenir mais aujourd'hui j'en voudrais plus de tout ça...bon j'avoue occasionnellement pourquoi pas :D.

J'y reviendrais bien moi aussi à la passion du début.. :rolleyes:
 
Et la loi est différente selon où tu seras dans le monde.
Notre liberté est donc définie par les gens qui écrivent et votent les textes de lois. Des gens qui ne vivent pas dans le même monde que nous définissent donc comment nous on doit vivre... Pour moi la démocratie c'est juste une dictature déguisée.
Perso j'adhère pas.
Je dirai même mieux, une oligarchie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut