Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'y reviendrais bien moi aussi à la passion du début.. :rolleyes:
Et plus le temps passe et je me dis sincèrement y a pas que le cul dans la vie. Ma femme et moi, on est 2 opposé depuis la début et je crois que c'est bien les opposées. Ca permet de faire découvrir a l'autre ce que l'on ignore de la vie et inversement bien-sûr. C'est parfois électrique les opposées mais c'est aussi ce que j'appelle ma moitié.
 
C'est bien 3 fois/jour que l'on soit natty, on ou off. Ceci dit je me suis déjà demandé si ça pouvait impacter ma progression. Au final, peu importe!
 
Avant j'avais pas d'impacts sur les perfs, aujourd'hui oui. Je pense que l'âge rentre en compte, mais je peux tromper. Regarde a 20 ans, tu sors le samedi soir, tu rentre a 6h avec 3gr, le dimanche 11h tu fais un foot avec tes potes.
Aujourd'hui, premièrement xa m'arrive une ou deux fois dans l'année et le dimanche je bouge plus du canapé avec hésitation de prendre le taf mardi.
 
La liberté, quand on est obligé de faire l'esclave pour son patron pour un salaire de misère, quand tu dois justifier ce que tu fais et avec qui, quand tu rentres pas dans le moule.
J'appelle pas cela de la liberté.
Certains sont plus libre en prison que dehors, c'est un question de point de vue.

Freezer pour le point de vue tu as raison, pour la liberté, je travail pour moi et gagne bien ma vie, j’ai des employers, je suis célibataire donc aucun compte à rendre à personne et je fait ce que je veux, je n’abuse pas mais je dirais que j’ai une bonne liberté.

Je crain plus la prison que toi, je te l’avoue.
 
Salut poto,

Passe de bonnes vacances, profite bien de tes proches et change toi bien les idées ;)
Bonne vacances poto profite pour te vider la tete un max :)
Merci les potos. Ça fait déjà du bien de se barrer de chez soi et de changer de contexte.

Et encore un grand merci à tous les potos qui sont passés sur mon feed pour laisser un message de soutien.

Bon dimanche les gros.
 
Bon courage poto !
Toujours compliqué ces situations , je suis dans ton cas actuellement...
ça coûte beaucoup ! Aussi bien physiquement que psychologiquement !
Heureusement qu’il nous reste la fonte tout de même !
Et savoir s’entourer de bonnes personnes pour avancer et non l’inverse !

Bon dimanche :)
 
Bon courage poto !
Toujours compliqué ces situations , je suis dans ton cas actuellement...
ça coûte beaucoup ! Aussi bien physiquement que psychologiquement !
Heureusement qu’il nous reste la fonte tout de même !
Et savoir s’entourer de bonnes personnes pour avancer et non l’inverse !

Bon dimanche :)

Désoler pour toi poto, de nos jours les relations ne sont plus comme à l'époque de nos parents et grand parents rien ne dur j'ai l'impression.
 
Le tout c’est de savoir rebondir comme il se doit ! C’est difficile mais c’est là où l’on voit que le mental prime sur tout !

Il faut te dire que la vie ne doit pas s’arrête après une personne si la personne t'aime vraiment elle fait tout pour rester avec toi si c'est pas le cas ne te rend pas malade pour une personne qui n'en vaut pas la peine, des femmes ils y à en à pleins c'est pas un problème
 
Bon courage poto !
Toujours compliqué ces situations , je suis dans ton cas actuellement...
ça coûte beaucoup ! Aussi bien physiquement que psychologiquement !
Heureusement qu’il nous reste la fonte tout de même !
Et savoir s’entourer de bonnes personnes pour avancer et non l’inverse !

Bon dimanche :)
Merci poto. Qu'est-ce qui t'es arrivé en gros ? (Si c'est pas indiscret poto bien sûr sinon on peut en parler en MP.)

Oui tu as raison c'est important de s'entourer des bonnes personnes.
Et ouais la fonte est quand même un sacré canot de sauvetage quand on sent que le bateau coule...
 
Merci poto. Qu'est-ce qui t'es arrivé en gros ? (Si c'est pas indiscret poto bien sûr sinon on peut en parler en MP.)

Oui tu as raison c'est important de s'entourer des bonnes personnes.
Et ouais la fonte est quand même un sacré canot de sauvetage quand on sent que le bateau coule...

Dite vous juste que la bonne personne ne s'est pas encore présenter à vous sa viendras faut rester positif dégager des ondes positifs, après entre en couple ou pas c'est pas une finalité ils y à 1000 façon de trouver le bonheur et d’être heureux.
 
Dite vous juste que la bonne personne ne s'est pas encore présenter à vous sa viendras faut rester positif dégager des ondes positifs, après entre en couple ou pas c'est pas une finalité ils y à 1000 façon de trouver le bonheur et d’être heureux.
Bien d'accords avec toi poto...
 
Dite vous juste que la bonne personne ne s'est pas encore présenter à vous sa viendras faut rester positif dégager des ondes positifs, après entre en couple ou pas c'est pas une finalité ils y à 1000 façon de trouver le bonheur et d’être heureux.
On est d’accord
Merci poto. Qu'est-ce qui t'es arrivé en gros ? (Si c'est pas indiscret poto bien sûr sinon on peut en parler en MP.)

Oui tu as raison c'est important de s'entourer des bonnes personnes.
Et ouais la fonte est quand même un sacré canot de sauvetage quand on sent que le bateau coule...

Je t’envoies un message privé
 
Mdr faudrai créer une rubrique en dessous de celle médicale et notre ami serai modo du feed :D

Petit coucou à tout les poto je suis dans le sud toujours pas mal de soleil et une chaîne de burger steak and shake je con’aissais Pas yen a pas dans le Nord et c’est pas mal leur petit burger :rolleyes:
 
Mdr faudrai créer une rubrique en dessous de celle médicale et notre ami serai modo du feed :D

Petit coucou à tout les poto je suis dans le sud toujours pas mal de soleil et une chaîne de burger steak and shake je con’aissais Pas yen a pas dans le Nord et c’est pas mal leur petit burger :rolleyes:
:D une section spécial déception amoureuse :D

La chance profite un max et bonne ape :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut