Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je pensais que le training mettant les réserve a 0, le temps d'attente post training était critique en terme de récupération.
Avant de vider complètement tes réserves de glycogène tu peux y aller poto. C'est pas avec nos 1h30 de training qu'on doit craindre ça.
A moins de faire 1h30 de giant-superset-maxi-best-of sans aucune récup du début à la fin du training...:p
 
Yo les potos !

Petit up de mon feed pour vous dire que j'ai reçu mon silicium organique d'ortie (Vitasil). @Viper

https://www.greenweez.com/vitasil-lot-de-3-silicium-organique-bio-active-tripack-3-x-500ml-p18672

On va voir si il y a du mieux niveau confort articulaire. Je ferai un feed une fois les 3 flacons terminés.

Bon dimanche à tous les potos qui passent par là et bon courage pour la semaine qui arrive.

Force et honneur.
Ah c’est cool ça poto!
J’attends ton retour avec impatience, mais franchement je pense que tu devrais en ressentir les bénéfices, tous les retours que j’ai pu lire ou entendre sur ce produit étaient élogieux ;)
 
Ah c’est cool ça poto!
J’attends ton retour avec impatience, mais franchement je pense que tu devrais en ressentir les bénéfices, tous les retours que j’ai pu lire ou entendre sur ce produit étaient élogieux ;)
Merci pour m'avoir orienté sur ce produit en tout cas poto. ;)
 
Salut poto je l’utilise moi même depuis 3 semaines et ma mère également.

J’ai moins de douleur articulaire, j’arrive à m’entrainer plus ou moins comme avant. (certain exo que je ne fais plus par douleur au niveau de l’epaule) mais je peu refaire du dev coucher haltères etc juste les dev militaire que j’ai remplacer avec les haltères et en prise neutre.

Niveau genou, pas eu de grosse différence pour l’instant moins mal dans la vie de tout les jours mais sur certain exo toujours quelques douleurs.

A l’inverse ma mère a plus de douleur au genou depuis l’utilisation et reprends la course à pied etc
 
Bon dimanche poto et bon courage !
Merci poto. ;)

Salut poto je l’utilise moi même depuis 3 semaines et ma mère également.

J’ai moins de douleur articulaire, j’arrive à m’entrainer plus ou moins comme avant. (certain exo que je ne fais plus par douleur au niveau de l’epaule) mais je peu refaire du dev coucher haltères etc juste les dev militaire que j’ai remplacer avec les haltères et en prise neutre.

Niveau genou, pas eu de grosse différence pour l’instant moins mal dans la vie de tout les jours mais sur certain exo toujours quelques douleurs.

A l’inverse ma mère a plus de douleur au genou depuis l’utilisation et reprends la course à pied etc
Super ton feed, merci poto ! C'est exactement le produit que j'ai linké que vous utilisez ?
 
Yes le même j'avais suivis le feed et on avait eu la même infos de viper du coup j'ai commandé direct

Ps: t'as deux façon de le prendre si je me trompe pas nous on a fait la façon la plus "intense" avec des dosages plus important la première semaine
 
Yes le même j'avais suivis le feed et on avait eu la même infos de viper du coup j'ai commandé direct

Ps: t'as deux façon de le prendre si je me trompe pas nous on a fait la façon la plus "intense" avec des dosages plus important la première semaine
C'est ce que je comptais faire oui, une sorte de frontload...^^ Vu l'impact traumatique que notre sport a sur les articulations, je pense qu'un dosage "classique" sera un peu trop light.

Question : ma grand-mère (83 ans) est arthrosée à un stade assez avancée (genoux, épaules, etc...) et elle en souffre beaucoup (elle est sous anti-douleurs à cause de ça), pensez-vous que ce produit pourrait lui faire du bien ou passé un stade ça ne sert plus à grand chose...?
 
Perso j’en pense que ça ne peu pas faire de mal peu importe l’age Ou la pathologie. Ma mère a de l’arthrose aussi au niveau du poignet et ça n’a rien changer à ce niveau donc ça doit fonctionner mais sur certaine zone et à un certain niveau
 
"La sèche pour les athlètes non professionnels doit durer entre 4 à 6 jours maximum."

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de vous partager ça les potos tellement c'est énorme...:D

Dernière phrase de l'article :
https://www.basic-fit.com/fr-fr/blog/qu-est-ce-que-la-seche-

Comment voulez-vous que les gens ne soient pas paumés avec des conseils de merde pareils venant du site officiel de la chaine de fitness la plus populaire du pays...
 
Heureusement ils n’ont pas poussé le vice jusqu’au fameux: “En sèche temps de repos courts et séries longues, en PDM temps de repos longs et séries courtes”...
 
honnêtement je pense que c est juste une erreur, et qu il voulais dire "semaines".
cela dit j ai pas tout lu, j aime pas qu on me tutoie :D:D
Une erreur aussi grosse sur le site officiel quoi...o_O Dans ce cas ça révèle un amateurisme de haut vol.
Et les gens qui ne sont pas des initiés vont bêtement gober ce qu'ils lisent là.

Heureusement ils n’ont pas poussé le vice jusqu’au fameux: “En sèche temps de repos courts et séries longues, en PDM temps de repos longs et séries courtes”...
Je m'y attendais poto, mais non même pas pour le coup...^^
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut