Taverne fermée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu savais que ce type d'entraînement est typique en préparation de combat de boxe.
Il reproduit en quelques sorte le cardio d'un combat.
J'ai déjà fait ce style de training pour les pattes par le passé, et c'est vrai que le cardio ramasse bien. Moi qui ne fait jamais de cardio ou presque, ça ne pourra que me faire du bien.

Bon la boxe par contre c'est pas dans mes projets, j'ai également une épaule à moitié foutue...:confused::D
 
Regardes le pdf que je t’ai envoyer poto ça m’a beaucoup servi pour les cuisses justement avec mes genou en carton aussi
Je viens de regarder, en fait c'est le bouquin de Delavier que j'ai déjà. Mais merci poto, ça me fait une version dématérialisée que je pourrai mettre sur mon tél pour l'avoir partout avec moi. :D
 
Tu as songé au curling :p
Trop physique poto le curling...

sweeping-curling.gif


:D

Le tricot c'est déjà plus dans mes cordes. :p

f7f691806d212a1ffcdcaeed4f68c00d.gif
 
Merci de prendre des news poto.
J'ai repris le fit depuis hier après 1 mois sans sport et avec une diète déplorable (j'ai pas honte de le dire, même si j'en suis pas fier lol). Moralement, disons que je n'ai pas encore complètement digéré la déception d'il y a 3 semaines, mais mes vacances m'ont permis de prendre un peu de recul sur tout ça, donc ça va mieux.

Retourner au fit me donne vraiment l'impression de renaitre de mes cendres.
La motivation est là, maintenant il ne faut pas que mon corps me lâche pour la énième fois...^^

Et toi poto ça roule ?
Pour en revenir à tes vacances, ça s’est bien passé?
Tu as pu te vider la tête et profiter de ta famille et tes potes?
 
Pour en revenir à tes vacances, ça s’est bien passé?
Tu as pu te vider la tête et profiter de ta famille et tes potes?
Salut poto, oui ça s'est bien passé, ça m'a vraiment fait du bien. Et toi poto comment ça va ?
 
Rien à voir avec le body pur, mais si vous voulez voir une machine de guerre les potos en voilà une :



Impressionnante perf physique je trouve...


Juste énorme oui...mental agilité puissance force, tout est reuni ici chez ce type. Bravo!

J’avais vu une nana du même genre aussi, impressionnante.
 
Petite question les potos : ça passe un training 2 ou 3 heures après une saignée ou un don du sang ?
 
Yo les potos, j'aimerai votre avis sur mon repas post-training.

1/2h après la fin de ma séance, je me fait une délicieuse tambouille avec :
- 100mL de lait de riz
- 50g de flocons d'avoine
- 100g de purée de pomme
- 20g de graines de courge.
Ça c'est principalement pour la recharge glucidique.

Ensuite je m'avale 200g de viande (filet de poulet, escalope de dinde, ou bœuf haché à 5%).

Puis un peu après je me fais une soupe avec :
- 300g de légumes (brocolis, épinards, haricots verts, mix de légumes)
- 2 CàS d'huile de colza ou de lin
- du gingembre + de l'ail.

Je précise que tout ça rentre dans mes macros bien sûr.

J'avale d'abords les glucides avant les protéines car j'avais lu je ne sais plus où qu'après un training, si on prenait direct des protéines, celles-ci allaient en partie être utilisées à des fins énergétiques, alors que si on rechargeait en glucides avant, l'assimilation des prots était mieux "redirigée" pour la reconstruction musculaire.

Poto @Viper tu penses quoi de tout ça ?
 
Salut poto,

Perso je pense que tu te prends trop la tête, car si les protéines sont consommées avec d’autres aliments leur assimilation et digestion sera de toute façon ralentie, donc autant faire un repas complet 45-60 minutes après ton training, du genre steak, riz, quelques légumes et éventuellement lipides en plus si besoin est.
 
Salut poto,

Perso je pense que tu te prends trop la tête, car si les protéines sont consommées avec d’autres aliments leur assimilation et digestion sera de toute façon ralentie, donc autant faire un repas complet 45-60 minutes après ton training, du genre steak, riz, quelques légumes et éventuellement lipides en plus si besoin est.
Ok poto merci de ton avis.
 
Perso moi je fais simple j’evite les légumes et les lipides après le training quand je peu je recharge juste en hydrate et protéine genre riz boeuf/poulet
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut