TEAMROIDS.TO

D’accord très bien mais d’où sors cet info, est ce que c’est l’un des trois labo cité qui l’a dit ?
Oui voilà un revendeur direct me l'a dit et c'est de source sûre.
Tu c'est il est commun que plusieurs marques face fabriqué leur produits dans le même labo.
Peu importe du moment que la qualitée est la
Ça marche de même dans l'automobile dans le vestimentaire dans l'alimentaire etc...
Une même usine pour plusieurs marques

Dernière édition:
Ce qui change dans l'UG avec le pharma ce sont les normes de tollerences ,mais il y a de très bon labo UG.
Un ami m'a expliqué comment avoir du pharma...

Il existe du vrai pharma sur le marché.

Mais malheureusement, ce sont souvent les lots considérés comme invendables par les pharma eux même suite à un soucis lors de la fabrication du lot.

Ce qui implique...qu'un contole qualité à aboutit à une notification de destruction...cette marchandise est récupéré.

Mais et c'est là que ça peut piquer ..sans jeux de mots.. ds le lot...il y a peut être 50% de produits...suite à un problème sur la chaîne ou après analyse le produits ne corresponds pas.

Donc personne je préfère de loin un labo comme celui -ci. Que du primo...ou de la gh...dite venant de tel pays...

Sinon reste les ordonnances...mais on sait tous...que c'est compliqué et que l'on ne sait pas avoir en pharmacie tout ce que propose Teamroids.

Sportivement ;)

Perso j’ai plus un coup de cœur pour Dpharma qui bosse bien et ceux depuis 2009, ils ont jamais flanché bizzarement. D’ailleurs, pour moi la seul Tren A de ces dernières années que j’ai bien aimé c’était la leurs. En ce moment je teste un labo UG qu’un mec que je
Ce qui change dans l'UG avec le pharma ce sont les normes de tollerences ,mais il y a de très bon labo UG.
Un ami m'a expliqué comment avoir du pharma...

Il existe du vrai pharma sur le marché.

Mais malheureusement, ce sont souvent les lots considérés comme invendables par les pharma eux même suite à un soucis lors de la fabrication du lot.

Ce qui implique...qu'un contole qualité à aboutit à une notification de destruction...cette marchandise est récupéré.

Mais et c'est là que ça peut piquer ..sans jeux de mots.. ds le lot...il y a peut être 50% de produits...suite à un problème sur la chaîne ou après analyse le produits ne corresponds pas.

Donc personne je préfère de loin un labo comme celui -ci. Que du primo...ou de la gh...dite venant de tel pays...

Sinon reste les ordonnances...mais on sait tous...que c'est compliqué et que l'on ne sait pas avoir en pharmacie tout ce que propose Teamroids.

Sportivement ;)
Tres très dur oui de trouver du vrai primo même en UG qui fait son taf comme du primo pharma.

Reçu aujourd’hui !
Un Grand merci a @Mckro92 et @teamroids pour leur cadeaux
Ptn par contre sacré emballage ahah, en tout cas pour avoir tester la game para pharma leur susta tue comme le diana également qui est très bon.
Une congestion au moindre mouvement, hier j’ai déplacer des cartons avec des archives au bout de 5 min mes lombaire était en feu !!
Vraiment très content de cette marque :)

Pièces jointes

• AACEC3D5-8AE5-48DA-90D4-15A45BF5D829.jpeg
    AACEC3D5-8AE5-48DA-90D4-15A45BF5D829.jpeg
    1.6 MB · Affichages: 38
Reçu aujourd’hui !
Un Grand merci a @Mckro92 et @teamroids pour leur cadeaux
Ptn par contre sacré emballage ahah, en tout cas pour avoir tester la game para pharma leur susta tue comme le diana également qui est très bon.
Une congestion au moindre mouvement, hier j’ai déplacer des cartons avec des archives au bout de 5 min mes lombaire était en feu !!
Vraiment très content de cette marque :)
Le mec qui colle les etiquette etait bourré?

Recevoir des produits gratuit c'est bien, avoir un retour utilisateur c'est mieux !

J'ai passé 9 semaines sur la testo C offerte.
En TRT à 125mg/ semaine.
Voici le résultat de la prise de sang après 6 jours, la veille de la prochaine injection.
Résultat nickel. pile ce qui est recherché. Un poil haut, mais exactement ce qu'il faut quand on s'entraine etc.

testo trt parapharma.jpg

Recevoir des produits gratuit c'est bien, avoir un retour utilisateur c'est mieux !

J'ai passé 9 semaines sur la testo C offerte.
En TRT à 125mg/ semaine.
Voici le résultat de la prise de sang après 6 jours, la veille de la prochaine injection.
Résultat nickel. pile ce qui est recherché. Un poil haut, mais exactement ce qu'il faut quand on s'entraine etc.

Regarde la pièce jointe 22082
Merci pour ton retour mon gros effectivement les pds sont le bienvenue c'est toujours bon d'avoir un retour des membres

Merci a tout ceux qui on posté deja leur photo de réception ;)
Et merci a vous d'avance pour vos futurs retours.

J'espere que vous serez satisfait et par la suite que vous soyez satisfait de vos futur commandes chez @teamroids

On a deja quelques produits en stock de la gamme VALKYRIE si certains de vous sont intéressés :)

N'hésitez pas a vous faire plaisir

Et le code TR30 toujours disponible sur la boutique pour avoir 30% de remise et bénéficier de 10% de plus pour les paiements en BTC

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes