TEAMROIDS.TO

Salut mes gros j'espère que vous avez tous la forme.
Alors logiquement tous les envoie on bien repris leur cours donc ça devrait être moins long
 
J'ai commandé sur ce site du Diana et du Clen

2022-02-11 08:28:04 : Message d'expédition avec numéro de suivi


A ce jour, le numéro est inconnu du site du transporteur.. Très bizarre tout ça..
Je ne manquerai pas de vous faire un feedback si ça bouge mais pour le moment je suis assez inquiet :confused:
 
Retour sur le dianabol parapharma au top a 40mg par jours au bout de 10 jours deja +3kg sur la balance
Le meilleur dianabol que j ai connu et dieu ces que j en est utilisé mdr

Je suis sur la testo E250 parapharma aucune douleur post injection comparer a la E400 que je supporte pas du tous
Je precise que mes vial de E400 date de l ancienne production est que depuis y on changer d huile apparemment mes je n ai pas pris le risque de re tester
 
La testo e 250 était nickel pour moi. Et le susta 350 impossible. Et leur diana au top. Quand j avais eu le cadeau
 
Douleurs De fou le 350...boule ds les fesses... impossibles de piquer s'asqoir s'entraîner...j'en avait parlé en mp avec le rep.
J'avais reçu 3 fioles. Une partie chez un ami..pareil..on a stopper et jeter...
Ça peut arriver...c'est de l'un et on les avait eu gratis...
Mais voilà..

Merci malgré tt à @Mckro92 qui m'a toujours dit que je pouvais le dire ,pas de pression pas de chichi.
;)
 
Douleurs De fou le 350...boule ds les fesses... impossibles de piquer s'asqoir s'entraîner...j'en avait parlé en mp avec le rep.
J'avais reçu 3 fioles. Une partie chez un ami..pareil..on a stopper et jeter...
Ça peut arriver...c'est de l'un et on les avait eu gratis...
Mais voilà..

Merci malgré tt à @Mckro92 qui m'a toujours dit que je pouvais le dire ,pas de pression pas de chichi.
;)
Oui oui poto j't'ai dit tranquille on dit quand ça va mais faut aussi savoir accepter si on a des trucs qui vont pas.

Pas mal on eu des douleurs avec les anciens lot de susta bon moi perso j'ai eu que dalle.

Les nouveaux lots on changer d'huile à voir si y a du nouveau des douleurs avec
 
Slt @Mckro92 ,slt les potos , le lot 3 susta offert gracieusement par teamroids a été testé ici :

https://fr.thinksteroids.com/community/threads/sustanon-350mg-ml-parapharma.23641/

Perso moi je ne me souvient pas avoir de douleur mais une transpiration excessive et malodorante :) truc bizarre que j’ai mi sur le compte du susta mais qui était certainement dû à autre chose .
Effectivement ils se sont fait un peu plaisir sur les dosages ce qui a pu expliquer les douleurs de certain.
 
Moi je n ai eu aucune douleur avec le susta il est au top ! La testo E400 parapharma pareil au top pas de PIP que du bon !
 
Salut les mecs, comment vous allez tous ? :)
Sa fait un moment que j'ai rien posté, en même temps je suis rarement sur le pc.
Bon déjà, un gros merci à @Mckro92 pour son investissement et ses conseils, c'est que du bonheur ;) .
Et bien entendu au support aussi, qui mon fait de jolie cadeau, si ca continue je vais avoir des sentiments :p:).

Et au passage petit retour sur ma dernière cure faites avec les smarties suivant:
kick turi 40mg s1 à 4
tren e 200mg s1 à 8
boldo 700mg s1 à 14
susta 700mg s1 à 14

Un big merci à @Freezer pour m'avoir conseiller cette cure, t'est un roi mec;).

je passe les protections et tout le tralala
Pas de relance puisque trt suite à un cancer des couilles depuis qlq temps maintenant.

Petit point négatif, à cause d'une prise d'antidépresseurs assez balèze, pas de ressenti tel que monté de libido ou de nerfs, c'est pas plus mal d'un côté mais frustrant d'un autre, j'ai arrêter les antidep depuis deux semaines maintenant et je le ressenti de ES est clairement là maintenant juste avec ma trt de 250mg toute les deux semaines à la testo e, monter de pression et cheval en rut lol.

Bref le résultat est sans aucun doute vous l'aurais deviner, j'ai muter.

Prise de sang faites hier, je suis off depuis sept semaines et je suis tout nickel comme un bébé, donc je rattaque se soir pourquoi s'en priver si tout est nickel niveau santé.

Donc curage prévu pour les huits semaines à venir à compter de se soir:

40mg turi s1 à 4
tren e 400mg s1 à 8
susta 800mg s1 à 4

exemestane, desmodium et l'autre truc de la même marque pour un netoyage des reins je me rappel plus le noms lol mais il est à la maison, nac et 2 000 000 de litres de flottes jours mdr :p.

En tout cas très content des produits et du service, pour moi l'aventure continue, tu vas devoir me supporter encore un bon moment mon @Mckro92 :eek::p;).

Oui au passage pour une petite mise en contexte du personnage
J'ai 33 ans 1.80m 92 kilos au alentours des 14% de BF pas en mesure exact, juste par rapport au visu des schéma qu'on à tous l'habitude de voir, donc pour le bf c'est pas du précis mais ca vous donne une idée, disons qu'on vois le six pack et ce que l'est femmes appellent la flèches à bite mdr :p:oops: et nous le V.

Allez c'est tout pour mon pavés, bon courage les gros. ;)
 
Salut les mecs, comment vous allez tous ? :)
Sa fait un moment que j'ai rien posté, en même temps je suis rarement sur le pc.
Bon déjà, un gros merci à @Mckro92 pour son investissement et ses conseils, c'est que du bonheur ;) .
Et bien entendu au support aussi, qui mon fait de jolie cadeau, si ca continue je vais avoir des sentiments :p:).

Et au passage petit retour sur ma dernière cure faites avec les smarties suivant:
kick turi 40mg s1 à 4
tren e 200mg s1 à 8
boldo 700mg s1 à 14
susta 700mg s1 à 14

Un big merci à @Freezer pour m'avoir conseiller cette cure, t'est un roi mec;).

je passe les protections et tout le tralala
Pas de relance puisque trt suite à un cancer des couilles depuis qlq temps maintenant.

Petit point négatif, à cause d'une prise d'antidépresseurs assez balèze, pas de ressenti tel que monté de libido ou de nerfs, c'est pas plus mal d'un côté mais frustrant d'un autre, j'ai arrêter les antidep depuis deux semaines maintenant et je le ressenti de ES est clairement là maintenant juste avec ma trt de 250mg toute les deux semaines à la testo e, monter de pression et cheval en rut lol.

Bref le résultat est sans aucun doute vous l'aurais deviner, j'ai muter.

Prise de sang faites hier, je suis off depuis sept semaines et je suis tout nickel comme un bébé, donc je rattaque se soir pourquoi s'en priver si tout est nickel niveau santé.

Donc curage prévu pour les huits semaines à venir à compter de se soir:

40mg turi s1 à 4
tren e 400mg s1 à 8
susta 800mg s1 à 4

exemestane, desmodium et l'autre truc de la même marque pour un netoyage des reins je me rappel plus le noms lol mais il est à la maison, nac et 2 000 000 de litres de flottes jours mdr :p.

En tout cas très content des produits et du service, pour moi l'aventure continue, tu vas devoir me supporter encore un bon moment mon @Mckro92 :eek::p;).

Oui au passage pour une petite mise en contexte du personnage
J'ai 33 ans 1.80m 92 kilos au alentours des 14% de BF pas en mesure exact, juste par rapport au visu des schéma qu'on à tous l'habitude de voir, donc pour le bf c'est pas du précis mais ca vous donne une idée, disons qu'on vois le six pack et ce que l'est femmes appellent la flèches à bite mdr :p:oops: et nous le V.

Allez c'est tout pour mon pavés, bon courage les gros. ;)
Salut mon gros déjà merci pour ton retour sur la qualité des produits content que sa fasse le boulot correctement c'est le but:) :)

Et merci aussi si tu a été content de ma disponibilité en même temps je suis la pour sa et j'ai aussi toujours en tant que simple membres aider le maximum possible.

Pas de soucis mon gros tkt je te supporterais encore :)

Et bonne cure à toi mon poto fait toi plaisir ;)
 
Très bon lab test sur le Susta 350 posté par @London seul bémol pour moi aussi la douleur insoutenable après l injection jusqu’à 10j après .
Je le dilue désormais avec du Susta Aspen et les autres molécules que je prends avec .
Par injection je suis désormais à 0,5ml maxi et légère douleur résiduelle quand même .
Je dois en recevoir bientôt 3 nouvelles fioles j espère que c est avec la nouvelle huile :eek:
 
Salut à tous les potos,

Voila je voulais vous annoncez à tous la venue d'une nouvelle source parmis nous dont je serais le représentant.

Il s'agit de TEAMROIDS
Je vous mets le lien directement du site

https://teamroids.to

En ce moment promo sympathique -30% sur votre commande avec le code TR30
Et 10% en plus pour tout paiement en BTC

Soit un total de 40% sur votre commande


Et pour
500 Usd de commande 3 testoE 250mg para pharma offerte

1000 Usd de commande 7 testoE 250mg para pharma offerte

2000 Usd de commande 15 testoE para pharma offerte

Donc hesitez pas à vous faire plaisir les amis


Je pense que pas mal d'entre vous les connaissent et son au courant de la qualité de leur produits.

La gamme para pharma et Dragon pharma disponibles.

Hésitez pas à me contacter pour toutes questions je suis disponible ici ou en MP pour plus de fluidité sur le feed


OFFRE DU 07/01

Salut les amis alors comme cadeau de bienvenue teamroids.to offre au

100 prochain commentaires

2 x vials SUSTA 350 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

2 x vials TESTO E 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

2 x vials TESTO C 250 Para Pharma + 1 pack Dianabol 20 Para Pharma

Envoyez moi en MP le lot que vous souhaitez avoir.
Salut frerot comment vas?
Alors ça pousse! Putain ça a grave bougé sur meso, ça fait un bail que je suis pas passé. Je découvre avec joie que tu es rep pour une source, au top bro.
Que du bon!
 
Salut frerot comment vas?
Alors ça pousse! Putain ça a grave bougé sur meso, ça fait un bail que je suis pas passé. Je découvre avec joie que tu es rep pour une source, au top bro.
Que du bon!
Salut mon frérot la forme sa fait plaisir de te revoir ici mon gros j'espère que tu vas rester un bon moment tu manque toi aussi enfoiré :) :)
Bas ouais on essaie de proposer de la bonne qualité aux potos du fofo et ça a l'air de faire son Ptit bout de chemin là plus part son satisfait l'équipe derrière est vraiment au top donc que du bon...

Ça fait plaisir en tout cas d'avoir de tes nouvelles frérot ;)
 
Salut mon frérot la forme sa fait plaisir de te revoir ici mon gros j'espère que tu vas rester un bon moment tu manque toi aussi enfoiré :) :)
Bas ouais on essaie de proposer de la bonne qualité aux potos du fofo et ça a l'air de faire son Ptit bout de chemin là plus part son satisfait l'équipe derrière est vraiment au top donc que du bon...

Ça fait plaisir en tout cas d'avoir de tes nouvelles frérot ;)
Plaisir partagé frerot, je sais pas si je vais me réinstaller sur le fofo, plus vraiment envie de filer un coup de main pour que derrière certains haters viennent te casser les couilles, on verra. Toi même tu sais bb! Mais en tout cas content de voir que pour toi ça marche frerot.
 
Plaisir partagé frerot, je sais pas si je vais me réinstaller sur le fofo, plus vraiment envie de filer un coup de main pour que derrière certains haters viennent te casser les couilles, on verra. Toi même tu sais bb! Mais en tout cas content de voir que pour toi ça marche frerot.
Je comprends aussi pk tu veux plus revenir comme avant ici beaucoup viennent gratter et après disparaissent c'est relou.
En tout cas j'espère que tu seras là plus souvent quand même mon gros
 
Je comprends aussi pk tu veux plus revenir comme avant ici beaucoup viennent gratter et après disparaissent c'est relou.
En tout cas j'espère que tu seras là plus souvent quand même mon gros
T'inquiète je passerai te faire un petit coucou de temps en temps ma petite douceur des îles ;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut