TEAMROIDS.TO

un silence qui commence a m'énervé aucun dialogue déjà que je cours partout et telephone a la poste le mec c'est pas remplir un bordereau ,il veut m'endormir
Le silence s'appelle le week end tu le contact hier pour avoir ta réponse il est pas h24 derrière la boîte mail depuis que t'a passé ta commande tu te plein teamroids reste une des meilleures source et tu fais que critiquer je comprends vraiment pas
 
Quand ça arrive faut se rendre au centre de tri ou carré pro le plus proche de chez toi pour le récupérer avant qu’il soit réexpédié tu peut demander à ton bureau de post c’est lequel
je l'es fait le jour meme mais pas de chance quand j'arrive le camion etait parti et sur le tracker le jour meme il aavait pris l'avion
 
Le silence s'appelle le week end tu le contact hier pour avoir ta réponse il est pas h24 derrière la boîte mail depuis que t'a passé ta commande tu te plein teamroids reste une des meilleures source et tu fais que critiquer je comprends vraiment pas
il repond mais il est tres vague dans ses reponse c'est pour ca que je meplains car si c'etait moi qui est fait l'erreur je ferai profile bas mais les mecs de la poste m'ont confirme le mec a mal remplit le bordereaux juste mon nom et la ville moi je veut juste quand il repond qu'il soit claire dans ses propos la il me laisse dans le flou
 
il repond mais il est tres vague dans ses reponse c'est pour ca que je meplains car si c'etait moi qui est fait l'erreur je ferai profile bas mais les mecs de la poste m'ont confirme le mec a mal remplit le bordereaux juste mon nom et la ville moi je veut juste quand il repond qu'il soit claire dans ses propos la il me laisse dans le flou
Ouais bas je pense que le principal c 'est que t' arrive à savoir si il te renvoi oui ou non sinon tu me donne ton numéro de commande je vois avec lui et je te dirais aussi ce qu'il en est
 
Bonsoir
Quelle est la durée de conservation après ouverture d'une fiole de testostérone ? Par exemple une fiole de susta commencer il y'a 1 ans et t'elle encore viable ce jour ? Date de péremption septembre 2022 mais entamée il y'a 1 ans
Merci par avance
 
Re les gros, sa fait un bail, salut mckro mon pote comment tu vas ?
J'ai entamer une petite cure de rien du tout avec ton matos
1g boldo avec front load, 400 mg tren, 700 mg susta et un petit kick au turi à 40mg.
J'attaque ma troisième semaine et comme d'habitude résultats au rdv et pas d'es pour l'instant, même si je guette l'aromatisation de près.
Les 100 kg sont à porter de main encore un tout petit effort :p
 
Bonsoir
Quelle est la durée de conservation après ouverture d'une fiole de testostérone ? Par exemple une fiole de susta commencer il y'a 1 ans et t'elle encore viable ce jour ? Date de péremption septembre 2022 mais entamée il y'a 1 ans
Merci par avance

Sujet abordé plusieurs fois. Les labo pharmaceutique indiquent 28jours/1 mois selon leur tests de qualité et sûreté. Les produits seront peut stable en n peu plus mais de la à un ans????
 
Re les gros, sa fait un bail, salut mckro mon pote comment tu vas ?
J'ai entamer une petite cure de rien du tout avec ton matos
1g boldo avec front load, 400 mg tren, 700 mg susta et un petit kick au turi à 40mg.
J'attaque ma troisième semaine et comme d'habitude résultats au rdv et pas d'es pour l'instant, même si je guette l'aromatisation de près.
Les 100 kg sont à porter de main encore un tout petit effort :p
Merci mon gros pour ton retour :)
 
Sinon les potos les -50% de réduction sur le site sont toujours disponibles sur toute la boutique.

Seulement en paiement en BTC
 
moi de ma dernière commande reçue

3 semaines avec longstack à 2ml et je commence à remarquer sa présence

Je continue à m'entraîner assez dur et mon apparence physique s'améliore remarquablement.

Je le recommande pour ceux qui ne veulent pas faire face à l'irritation des acétates ou des piles courtes + injections quotidiennes.

regarde toujours le trenbo ES même si je n'ai pas besoin de voler plus de 200/300 mg avec
 
moi de ma dernière commande reçue

3 semaines avec longstack à 2ml et je commence à remarquer sa présence

Je continue à m'entraîner assez dur et mon apparence physique s'améliore remarquablement.

Je le recommande pour ceux qui ne veulent pas faire face à l'irritation des acétates ou des piles courtes + injections quotidiennes.

regarde toujours le trenbo ES même si je n'ai pas besoin de voler plus de 200/300 mg avec
M'a l'air bien pratique ce Ptit stack quand on veut pas trop se prendre la tête avec les injection à répétition faudra que je teste quand je vais remettre un peu de viande sur mon Ptit corps:) :)
 
Dernière édition:
Salut les gros quelques rupture sur l'entrepôt UK ça va prendre un peu de temps à être de nouveau en stock.
Pour l'international par contre c'est bon tout est dispo ou vite de nouveau en stock en cas de rupture
 
1 mois toujours pas recut ma commande
Comme je t'ai dit en Mp c'est le cas de quelque personne quand ça part de l'international t'a des gens pour qui sa prend un peu plus de temps que d'autres je comprends que c'est une grosse galère après teamroids ne peut rien faire une fois que c'est en route
 
Comme je t'ai dit en Mp c'est le cas de quelque personne quand ça part de l'international t'a des gens pour qui sa prend un peu plus de temps que d'autres je comprends que c'est une grosse galère après teamroids ne peut rien faire une fois que c'est en route
non au faite ca fait maintenant 2 fois de suite que le colis est retourne a l'expediteur car le mec ne sais pas remplir un bordereau d'expedition il marque ton nom et le la ville impossible de lui faire comprendre ca qu'il ecrive en entier l'adresse ca fait maintenant 2 mois pour une premiere livraison de la merde et en plus je paie les frais de douane
 
non au faite ca fait maintenant 2 fois de suite que le colis est retourne a l'expediteur car le mec ne sais pas remplir un bordereau d'expedition il marque ton nom et le la ville impossible de lui faire comprendre ca qu'il ecrive en entier l'adresse ca fait maintenant 2 mois pour une premiere livraison de la merde et en plus je paie les frais de douane
Mais non sérieux j'ai eu la même chose récemment je vais lui dire qui faut qu'il fasse quelque chose rapidement ça peut pas continuer comme sa délai long et adresse mal mise ou autre sa fait chier tout le monde a la fin
 
Salut les potos un autre mode de paiement a été ajouté après paypal on ajoute ZELLE.

Je vous mets les explications directement du site pour vous donner un aperçu.

Payer avec Zelle REMARQUE: Nos comptes Zelle sont commerciaux et ne peuvent recevoir des transactions qu'à partir de comptes Zelle inscrits avec des cartes de crédit. Si vous êtes connecté avec votre carte de débit, vous ne pourrez pas payer. Veuillez connecter votre carte de crédit à votre application ou à votre compte Zelle, afin de faire fonctionner Zelle avec nous. 1. ACCÉDER À ZELLE® Commencez par enregistrer votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone mobile américain via votre application bancaire mobile ou avec l'application Zelle. 2. Choisissez une personne à payer. Saisissez l'adresse e-mail préférée du destinataire. 3. Choisissez le montant. Entrez le montant à envoyer.

Zelle est un moyen rapide et sûr d'envoyer de l'argent via votre application bancaire de confiance, ou l'application Zelle si votre banque ne propose pas actuellement Zelle. Minimum de 50 $ par transaction.

Pour payer votre commande, envoyez simplement le paiement à l'adresse e-mail de notre processeur de paiement qui sera fournie sur la page de détail de la commande lorsque vous aurez terminé votre commande.

Vous devrez ensuite nous fournir votre prénom, votre nom et votre identifiant de paiement/identifiant de transaction et le montant EXACT envoyé sur le formulaire de confirmation de paiement. Une fois que vous l'aurez fait, nous vérifierons votre paiement et le marquerons Paiement reçu.

Voici un tutoriel vidéo pour l'utilisation de Zelle


View: https://youtu.be/IDZa1wRsCYM


REMARQUE : des frais de traitement de paiement de 10 % seront facturés pour l'utilisation de zelle
 

Publicité Stéroïdes

Haut