Testo E, Tren A, Maste E pour la nouvelle Année ;)

Effectivement il manque beaucoup d'info Le concernant...

Mais...avec cette nouvelle génération la prévention....ne fonctionne pas.beaucoup je pense....

Du coup des alternatives, moins risquée....

Je vois d'autres membres parler d'insu comme.si voilà....

Le primo @GiantMuscle 10 injection de.1ml de primo poir ton gabarit peut être. Mais lui, 2 x240 max de testo e. Et 5x1ml de primo ça lui en.fait 7, gerable.


Et puis si il.veut le beurre l'argent du beurre la crémière, et la vache qui va avec....faut QU'IL ASSUME...., qd au prix...il a bien baissé...tren h et primo kif kif à presque rien...et quand t'as pas.d'argent
....beh fait pas de body....la bouf etc....tout.coute..



Sportivement .
 
Le nombre de ML a envoyer aussi.

J'utilise du DHB qui est similaire en concentration, pour taper 500 mg c'est 5ml ...donc soit tu fait 10 injections par semaine, soit tu sacrifie d'autres molécules
Oui aussi...
Après moi ça m'a jamais dérangé personnellement vu que je pique partout ça fait une bonne rotation des spots si faut envoyer des ML.
Maintenant j'ai vu t'as même du primo 200mg en UG, à voir si ça pip pas je ne sais pas.
DHB c'est bien un truc qui me tente ça :D
 
En tout cas je suis étonné de vos interventions les gars, le mec n'a clairement pas de diet, pas d'entrainement détaillé, on connait même pas ses stats et vous le conseillez sur des stéro ?
Généralement pour moins que ça le topic est fermé sur le champ
De toutes façons il va le faire, avec Tren ou une autre molécule.
Autant essayer de le faire switcher sur une autre molécule.
Il est déter ça saute aux yeux.
Mais je comprends ton message.
 
Effectivement il manque beaucoup d'info Le concernant...

Mais...avec cette nouvelle génération la prévention....ne fonctionne pas.beaucoup je pense....

Du coup des alternatives, moins risquée....

Je vois d'autres membres parler d'insu comme.si voilà....

Le primo @GiantMuscle 10 injection de.1ml de primo poir ton gabarit peut être. Mais lui, 2 x240 max de testo e. Et 5x1ml de primo ça lui en.fait 7, gerable.


Et puis si il.veut le beurre l'argent du beurre la crémière, et la vache qui va avec....faut QU'IL ASSUME...., qd au prix...il a bien baissé...tren h et primo kif kif à presque rien...et quand t'as pas.d'argent
....beh fait pas de body....la bouf etc....tout.coute..



Sportivement .

Non mais j'exagère sur les injections mais si je dois faire 6 ml, ça prend de la place sur d'autres molécules plus efficace à mon sens et moins coûteuse.

Après un débutant qui a le budget, pourquoi pas
 
Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient ;), et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments ;)
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
 
Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient ;), et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments ;)
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
 
Salut à tous
Si tu veux absolument partir sur de la tren acétate autant mettre de la testo et Masteron propionate
50 mg de chaque par jours sur 8 semaines soit 350 mg de chaque par semaine tu pourras obtenir quelques choses
Après à toi de mettre les bonnes protections
Si tu maîtrise pas ta diète et les trainings autant patienter un peux
 
Je vous remercie vraiment, et c'est sincère, de tous vos messages. Chacun avec sa façon de le dire, mais au final, vous êtes vraiment prévenant et patient ;), et sa c'est top.
Je suis parfaitement conscient de se que je risque (ou pas) grâce à vos nombreux arguments ;)
Je suis passé par des étapes de ma vie qui font que quand je veux faire quelque chose, je le fait.
Je vais donc partir sur un protocole pour la tren de 4 à 6 semaines MAX suivant le ressenti. Avec des doses ne dépassant pas 3OOmg /semaine au max mais je commencerais plus bas.
Avant de me lancer, je vais également travailler ma diet, car vous avez également raison de se coté la... mêmes si je fais vraiment attention à mes aliments.
Merci pour vos partages et retours d'expérience.
Si un modo veux clôturer le post pour qu'il ne soit pas le fruit de la tentation.
Jaurais aimer au moins que tu repondes a mon post ce nest pas la reponse des autres membres que jattendais lol et jaurais aussi voulu que tu partages tes photos, ta diete, ton training avant de demander de cloturer ce post.

Le probleme cest que vous venez demander des informations qui vous seront utiles ou non peu importe sans apporter ne serait ce que des reponses au questions qu'on vous poses, deja cest totalement contre productif car sans informations concrete comment apporter des reponses concretes et meme si je ne penses pas que cela soit voulu car en lisant tes reponses tu ma pas l'air detre un mauvais gas mais il y a une once de manque de respect a cela.
A l'avenir essai dapporter au minimum l'egal de ce que tu demandes.
 
Bonsoir à tous,

Désolé Yorka (et certainement d'autres personnes) de ne pas avoir répondu dans la foulée.
Concernant mon physique, je ne peux poster de photos pour des raisons personnelles dans l'immédiat. Je peux eventuellement poster mes mollets ;). Je prendrai des photos au début/pendant/après cure.

Je mesure 1m70, 82 kg. En matière de "perf" mes max : 2 reps à 130 kg en DC, 6 reps à 480 kg à la presse inclinée. Les squats j'évite de trop en faire car j'ai un bout de ménisque qui se balade et sa handicap un peu le mouvement, mais je passe 160 kg x6 (90°).

J'ai fais énormément de course de montagne avant, et j'ai gardé une grande partie de mon cardio se qui me permet de faire de bonne séance...et aussi prendre 13 kg . J'ai une très bonne génétique de base et je me contraignais à rester au alentour de 70 kg quand je courais mais mon vrai poids de forme est dans les 80 /85kg je pense car je n'ai plus cette sensation de crever la dalle et prend facilement du muscle en laissant une bonne partie du gras de coté.

Pourquoi la tren ? Pour accroitre ma masse musculaire et réduire ma masse graisseuse et me permettre d'avoir une bonne récup.

Maintenant, je suis conscient des gros effets négatifs. A la base je suis très calme, donc je pourrai gérer "l'agressivité" je pense. Apres, sueur nocturne, trouble du sommeil, je ne pourrai y répondre que quand je serai en cure. La libido, Fertilité n'est pas/plus un problème. Reste à trouver un Protocol correct pour relancer sereinement la machine après cure. Il y aurai éventuellement les problèmes cardiaque qui pourrai me faire réfléchir, mais j'ai tellement malmené mon cœur à 3000m que j'ai une total confiance en lui. Qui plus est, j'ai toujours un bon cardio et ma cure sera courte donc je devrais gérer.

Enfin bref, vous me direz que je prend les ES a la légère mais mon corps ne m'a jamais fait default et je vous assure qu'il a été mis à rude épreuve ces dernière année.

Je compte sur ma cure pour avoir un physique propre, et je l'espère "découpé".

Mais ne vous méprenez pas, je suis tout à fait conscient des risques que je pourrai encourir par la suite. Mais je dois le faire car je veux la faire.

Maintenant je vous demande (et cherche de mon coté bien sur) de m'aider à trouver le meilleur Protocol pour la protection pendant/après et faire une relance convenable. Libre à vous de m'aider ou pas, mais arrêtez d'essayer de me dissuader de ne pas la faire (même si je sais que cela part d'une bonne attention). ET je comprend également que cela puisse vous paraitre totalement stupide, vous qui avez le recul et les connaissances. Mais j'ai pu lire également, que certaines personne avait très bien gérer les ES la tren. Et qui plus est, avec le double des doses que je compte mettre. Bon j'ai pu lire aussi que d'autre personne sont morte ^^.

Je m'entraine 6/7j à raison de 1h30, 2h. J'essaye de me garder un jours de repos, mais bien souvent je vais faire un petit rappel le jour off. J'ai du mal à rester en place.

Je ferais également des PdS. D'ailleurs si vous pouviez m'indiquer si il y a une pds précise à demander.

Sportivement.
 
Dernière édition:
1h30 à 2h par jour, tu fais quoi? Tu lis le journal? Ma séance la plus longue quad adduc c'est 1h15. Deja volume d entraînement beaucoup trop gros ,je te rappelle qu à la salle tu détruis tes muscles et qu au repos ils se construisent avec diete...tu te reposes quand avec 6j sur 7 et 2h de training???
 
1h30 à 2h par jour, tu fais quoi? Tu lis le journal? Ma séance la plus longue quad adduc c'est 1h15. Deja volume d entraînement beaucoup trop gros ,je te rappelle qu à la salle tu détruis tes muscles et qu au repos ils se construisent avec diete...tu te reposes quand avec 6j sur 7 et 2h de training???
Je fais les même séances que toi avec 10 min abds et 25 min de marche rapide après seance je vois pas où est le problème.
 
Je fais les même séances que toi avec 10 min abds et 25 min de marche rapide après seance je vois pas où est le problème.
Pec 45 min grand max , 10 min d abdos par seance???? Wtf , ça reste beaucoup trop long 6 jour sur 7 ton corps ne se repose jamais. Je m entraine max 5 fois 45 min à 1h15 1m76 104 kilos actuel à 15/16% de bf
 

Publicité Stéroïdes

Haut