diabolo77
Banni
normalement l’acétate doit agir rapidement. Faut voir le dosage aussi je pense.
normalement l’acétate doit agir rapidement. Faut voir le dosage aussi je pense.
Je l'utilise toujours en sèche avec une diète plus ou moins équivalent à 200kcal près.
Après j'ai une testo haute par rapport au tren donc plus de risque de ES.
Je vais pas me plaindre de pas avoir de ES je verrai comment ca bouge au training et visuellement sur les prochains jours.
@musclesfax , fallait en parler hier. Clairement le ressenti est différent aujourd'hui, au bout de 6 jours... je suis au taquet, la tête un peu en vrac et irritable.. très irritable.. je retrouve les sensations que j'avais eu dans le temps avec la BD, training ce soir, ca va le faire.
@musclesfax , fallait en parler hier. Clairement le ressenti est différent aujourd'hui, au bout de 6 jours... je suis au taquet, la tête un peu en vrac et irritable.. très irritable.. je retrouve les sensations que j'avais eu dans le temps avec la BD, training ce soir, ca va le faire.
profites biguinouille, moi j'en ai pour un pti moment avant que ça ne monte là mais j'compte bien tout mettre de mon coté pour profiter un max.
Encore et toujours des membres satisfait avec musclefax cela devient une habitude
comment sa ce fait que tes transa on exploser tu prennais des oraux avec ??Je tourne habituellement avec la teste E 250 Valkyrie, elle est très efficace même à seulement 250mg par semaine pds à l'appui.
En rupture actuellement j'ai pris de la MR en espérant que la qualité sera équivalente.
J'ai tester en novembre la tren A, à 50 mg par jour couplé à 250 mg de testo, pas d'effet secondaire particulier, ma force à grimpée en flèche mais mes transaminases ont explosés donc obligé de stopper la cure après deux semaines.