HardWork
Well-Known Member
Merci encore pour tes explications très claires. J'espère que tu te sent mieux suite à ton opération et très intéressant cette technique de soin par radio fréquence.Oula cest quoi ce principe?
Le tout est de toujours rester en anabolisme justement. Moi en tout cas je ne me rend pas la chose difficile je spote tout en ed. Dans mes cycles jutilises toujours des esters court et long la testo e qui est ma base a lannee en trt ou cycle, npp qui revient tres frequement ou du parabolan avec de la a tres petit dosage car mes reins ne laime pas trop.
Il faut que du jours 1 au jours dernier tu soit en pleine anabolisme,aucune fluctuation aucun trou. Sa tevitera bien des es crois moi.
Moi a jouer avec mon systeme cardiovasculaire jai detruit mon reseau sanguin des jambes, varices,dermitte ocre sur les pieds et debut dulcere de jambe. Jai etait operer fin de mois dernier dailleurs pour ceux que sa interresse je lai fait par radio frequence tresPeu douloureux zero point pourtant jetais vraiment bien attaquer.
Jai eu bien de soucis que jaurais pu eviter avec un peu plus de serieux.