Gérartorix
Well-Known Member
Captain havah, t'as déjà pris chez eux?C est juste le feed d une source, y a sûrement mieux à faire que de lire ça
Captain havah, t'as déjà pris chez eux?C est juste le feed d une source, y a sûrement mieux à faire que de lire ça
Il avait pris du oxy euh oxan...Captain havah, t'as déjà pris chez eux?
T'inquiète je ne vais pas y passer des heures surtout que les 10 premières il se fait tacler grave, j'en est mal pour lui. On trouve que nous ne sommes pas très urbains sur MESO FR, mais aux US çà craint grave. Ils y vont pas de main morte et encore je ne comprends pas toujours toutes les subtilités de langage.C est juste le feed d une source, y a sûrement mieux à faire que de lire ça
T'inquiète je ne vais pas y passer des heures surtout que les 10 premières il se fait tacler grave, j'en est mal pour lui. On trouve que nous ne sommes pas très urbains sur MESO FR, mais aux US çà craint grave. Ils y vont pas de main morte et encore je ne comprends pas toujours toutes les subtilités de langage.
Enfin, vue le nombres de pages depuis 2016, cette source a réussi son pari et obtenir du pharma est si difficile.
T'as raison poto. Je confirme que pour devenir une source sur Meso US il faut en avoir dans les rouleaux et pas perdre son sang froid; bon j'y retourne...Ici, c'est les sources qui taclent les consommateurs.
Captain havah, t'as déjà pris chez eux?
ok merci de ta réponse poto.
Ça parlait de BM en général d'où la confusion mais OK chefIl parlait de pharmasource, pas de muscleanabolics
Ça parlait de BM en général d'où la confusion mais OK chef
Et encore, pense à prendre le double, ca risque d'être sous doséTu peux prendre une testo de chez BM à la limite et c'est tout le reste laisse tomber
Et encore, pense à prendre le double, ca risque d'être sous dosé
Ben d'après certains tests leurs testo sont au contraire super bien dosé
Regarde le test sur le Masteron Propionate qui au final est de la testo propionate il y a quand même plus de 120mg /ml de testo