Alors ça en est où cette histoire
@barbarrian j'ai l'impression que tes trainings on calmé notre amis
Qu'es ce que tu nous fais @dams6900 on s'ennuie nous sans t'es intervention
et même quand c'est des question autre que roro style a viper je demande comment remplacer 2 a 3 repas par un shaker par manques de temps pas de réponse
non je veux pas tout changer mais jais pas tout le temps 10 min pour mangerIl t'a pas fait une diete pour tout remplacer par des poudre sinon ça sert à rien..
Si on te fait un plan mais que tu modifie tout ça marchera jamais..
Pas de réponse??non je veux pas tout changer mais jais pas tout le temps 10 min pour manger
donc j'avais demander a Viper si c'étais possible de remplacer 2 a 3 repas par un shaker
même si je sait qui préfère les solide
jais même demander quelle gainer il me conseillait
sachant que des gainer son rempli quasi que du sucre et presque 0 % de protéine je' voulais pas faire le con
mais bon a défaut de réponse et Jess paires pas avoir fait le con lol
jais prit du True mass 1200 de cher BSN enfin pas déçu jais reçu 2 cadeaux
un sac endorush valeur 60€ donc je suit contant
et un shaker endorush valeur 15€
donc en gros c comme si j'avais rien payer mdr
Pas de réponse??
Je t'ai envoyé un MP ce matin, alors regarde avant de dire n'importe quoi!
Excellent
Ben écoute, sois précis et dis moi combien de repas tu veux remplacer en MP, je mettrai à jour la diète, mais bon c'est loin d'être top comme méthode, c'est franchement pas un truc qui me plaît...jais pas vu Viper se matin en allant me coucher y avait toujours rien
ok mais je peut être un peux plus extrême dans le shaker ou se serait trop
style tout se que tu ma dit et rajouter des œufs de la glace ,banane
vraiment faire en sorte que quand je le boit jais vraiment envie de quiché mais pas au point de quiché
juste pour savoir pcq jais vu quelque prépa de shaker maison y en a c'est plus que HARDCORE Hein