Oui je viens de lui dire en MP quand j'ai lu ça...ne balance pas STP la diète @Viper ni le training que je vais te faire sur ton post cela reste du coaching et c'est personnel merci !!
Oui je viens de lui dire en MP quand j'ai lu ça...ne balance pas STP la diète @Viper ni le training que je vais te faire sur ton post cela reste du coaching et c'est personnel merci !!
C'est cool poto d'essayer de mieux faire, et surtout pour ta diété/training qui vont te faire bouger dans le sens désiré.
pourtant je fait beaucoup d'effort
oui merci barbarrian Viper me la mit dans le mp merci de le rappeler mais comme ca les personnes Save okne balance pas STP la diète @Viper ni le training que je vais te faire sur ton post cela reste du coaching et c'est personnel merci !!
C'est cool poto d'essayer de mieux faire, et surtout pour ta diété/training qui vont te faire bouger dans le sens désiré.
T'es vraiment un phénomène quand même
Reste parmis nous hein
ca y e n a pas deux comme moiT'es vraiment un phénomène quand même
Reste parmis nous hein
mais c pcq je suit encore un peux perdu avec tout ca c'est nouveaux pour moi une vrai diète
et jais pas envie de tout foutres en l'aire
bon une salade je me dit ca sait rien faire de mal appart me donner un coups de mou
AH ! Waar kom je vandaan ?en néerlandais ont dit que la salade rend Slap ouais (mou)
Ça me rappelle mon époque jeuxvideos.com ici, c est sympa