Toute Premiére cure

C'est cool poto d'essayer de mieux faire, et surtout pour ta diété/training qui vont te faire bouger dans le sens désiré.


mais j'avais déjà dit des le départ que j'attendrait un feux Vert

mais y en a plein qui se son vite emporter (je comprend pq hein ) mais pour rien

il ont cru que pcq j'avais acheter j'allais direct commencer

non

et mtn je sait pq pas de susta et deca en début mais c'est des produit qui font dodo c pas perdu

pour la première jais déjà mon idée bien fix

je vous dévoilerais ca en temps voulu pour lins temps ca change rien vue que pas de cure :confused::(

mais je reste positif :cool::D:rolleyes:
cette fois je le sent bien

je suit bien entourer je voit ca ;);););):rolleyes::D

et si je commande par exemple se mois si ne commencer pas a scier (c'est juste pour pas être prit au dépourvu le jours ou) tout simplement

sachant que c valable de 2 a 4 ans :rolleyes:

enfin voilà

barbarrian je ne t'oublie pas je passe te faire un mp dan la fin d apprêt midi ou début de soirée

parce que la je vais faire mais course et avec la liste que ma donner viper jais quelque produit que je sent que je vais avoir du mal a trouver

huile de lin (je connaissait pour les meubles mais pas en cuisine ) c'est le comble pour un cuisinier mdr

donc y a trois quatre huile que jais a trouver et je sent que je vais m'amuser a chercher et chercher
 
Salu kheiye,

Je m'installe avec du popcorn pour suivre ton évolution.

As-tu pensé à intégrer une séance de Zumba dans ton programme ? Parfait pour la récupération active du SNC et le cardio.
 
par contre pour la diète ont fait comment par des chaleur pareille 30 °c

je me suit prit une petite salade pour me rafraichir mais voilà c'est pas avec ca que j'aurais manger en plus je la mange la il et 17h

au début ca doit être chaud de respecter tout le shama de déité non ?
 
sinon pour les huiles c'est comme je pensait je vais en chi** pour trouver
et pour les œufs je vais voire pour trouver cher un fermier pcq 1.30€ les 10 ca va me couter une fortunes en œufs sinon lol mdr

sinon jais prit 1kg de blanc de poulet et 600 gr de bœuf 5%

bien sure pour plusieurs jours je vais préparer
le portion de viandes et les congeler oui je sait c pas très bien congelée (mais c du frais de la boucherie donc ouais

pour les œufs jais de quoi tenir une bonne grosse semaines

et je devrait aller rechercher de l'eau jais su prendre que 6 pack plus de place dans la voiture pourtant c une crysler grand voyager

donc voilà quoi
 
et je dois encore voire pour des légumes

jais dja deux brocoli et 2 concombre (mais je sait pas si le concombre et considérer comme légume vert
 
mais c pcq je suit encore un peux perdu avec tout ca c'est nouveaux pour moi une vrai diète

et jais pas envie de tout foutres en l'aire

bon une salade je me dit ca sait rien faire de mal appart me donner un coups de mou
 
mais c pcq je suit encore un peux perdu avec tout ca c'est nouveaux pour moi une vrai diète

et jais pas envie de tout foutres en l'aire

bon une salade je me dit ca sait rien faire de mal appart me donner un coups de mou

A moins de la fumer je ne vois pas comment une salade peut donner un "coups de mou"....
 
AH bon ben alors je vais peut-être t'apprendre quelque chose

la salade donne de la fatigues je sait plus comment ont le dit ca porte un terme


disons que quand tu mange de la salade souvent ta un espèce de coups de pompes ben c'est effet de la salade quand je retrouverais je te filerais ca

je ne le savait pas non plus tu sait je lais apprit y a 4ans mtn
 
en néerlandais ont dit que la salade rend Slap ouais (mou)

édite: c'est pour ca que les escargots son si lent Lol XPdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 

Publicité Stéroïdes

Haut