Toute Premiére cure

vois avec viper c'est lui qui remplira tes macro avec des pancake ou autre par exemple si jamais ça te facilite pour manger
 
Suis la diete de @Viper et le training de @barbarrian point.
ben c'est se que je fait gros

je suit tout se que Viper me dit ;)

et barrbarian aussi mais ca c'est physique et bcp mental je dirait 70% mental et 30 % phisique :rolleyes:

quand a la diète ben je trouve que c'est plus 50/50 aller c'est moi hein mais je pence que le mental joue un rôle énorme sur le fait de manger
 
Dernière édition:
Tu connais le stoemp poto ? C'est un super gainer, tu devrais essayer !
je peux ?

pcq les stoump ca je connait plus que bien je suit bruxellois

rho stoump au choux petit lardons du bon pains et du bon beurre rho j'en salive déjà

édité : mais je reste quand même suivre se que mon coache me préconise
 
Bonjour tout le mondes


voilà je suit venu vous tenir un peux au jus je nais toujours pas c'est foutu résultat sanguin je vais devoir pousser une gueulantes pcq ca dur


bon si je suit surtout passer bah c'est pour voire si c'est normal voire logique que mon poids n'est jamais pareille :eek::confused::mad::D:oops:

es 'que c'est Normal docteur ?? lol

donc hier soir avant daller me coucher je me pesse et la :mad::mad::mad::mad::mad: la rage me montes lol 51 kg c nul mais nul

je me levé se matin je me pesse et la la je n'y comprend plus rien 56.6kg :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

donc je comprend pas le pour quoi du comment et ca m'énerve en me rendant joyeux LOL
vu que je prend du poids mais j en perd aussi je comprend pas

suis-je un cas appart ou c'est tout a fait normal et je paniques pour rien
 
Bonjour tout le mondes


voilà je suit venu vous tenir un peux au jus je nais toujours pas c'est foutu résultat sanguin je vais devoir pousser une gueulantes pcq ca dur


bon si je suit surtout passer bah c'est pour voire si c'est normal voire logique que mon poids n'est jamais pareille :eek::confused::mad::D:oops:

es 'que c'est Normal docteur ?? lol

donc hier soir avant daller me coucher je me pesse et la :mad::mad::mad::mad::mad: la rage me montes lol 51 kg c nul mais nul

je me levé se matin je me pesse et la la je n'y comprend plus rien 56.6kg :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

donc je comprend pas le pour quoi du comment et ca m'énerve en me rendant joyeux LOL
vu que je prend du poids mais j en perd aussi je comprend pas

suis-je un cas appart ou c'est tout a fait normal et je paniques pour rien
Salut @dams6900
C'est tout à fait normal ton poids varie selon le moment de la journée , donc pour avoir un comparatif plus précis tu dois te peser à chaque fois au même moment , par exemple moi le matin je prends mon petit dej après je vais aux toilettes et après ça je me pèse , mais chaque fois que je me pèse c est toujours au même moment de la journée
 
Salut @dams6900
C'est tout à fait normal ton poids varie selon le moment de la journée , donc pour avoir un comparatif plus précis tu dois te peser à chaque fois au même moment , par exemple moi le matin je prends mon petit dej après je vais aux toilettes et après ça je me pèse , mais chaque fois que je me pèse c est toujours au même moment de la journée


ah tu me rassure gros donc je dois juste essayer de me peser a chaque fois a la même heur (et surtout apprêt avoir été au toilette quoi )


et quoi combien de temps encore ca pourrait prendre pour arriver a prendre encore 5 kg voire 7 kg mais qui reste qui ne bouge plus verre le bas


parce que ca fait flipper quand tu voit un poids plus bas que se que tu a toujours u

en tous cas si c&a continue a progresser comme ca
merci Viper


Barbarrian tu et un petit salopiaud lol jais mal jais mal :eek: mais Quesque ca fait du bien

non plus sérieusement jais mal, mais un bon mal (mal musculaire ) pas un mal d un mauvais mouvement ou quoi tu voit

mais hier j'arrivait plus a me pencher ou m'abaisser pour ramasser quoi que se soit au sol

mais bon hier jais éviter de travailler tout se qui touchais le dos plus précisément les lombert vue que c le bas du dos

appart ca
ca va juste quelque exo que je nais pas l'occase de faire a cause que jais pas de salle

j en avais bien trouver une mais

déjà quand tu voit la salle tu te demandes dans quelle truck de fiottes tu vient d'atterrir sérieux aucune machine de body quasi que du fit ah il ont quand même un appareille enfin appareil une cage a l'extérieur pour les traction mais appart ca thatsit

donc voilà quoi aller payer 65€ par mois pour une salle ou y a rien bah je voit pas l'intérêt au temps aller cher basicfit mdr

je déconne hein !!

je cherche une salle ou je suit sur de tomber sur des bodybuilder ou culturiste

mais pas sur de tapettes qui font que du cardio ou qui soulevés les poids max de salle de fitness mdr

jais déjà fait des recherche sur salle de muscu salle de gym salle de sport , salle de body

et je tombe que sur des truc qui non rien a voire avec la vrai muscu

je vais quand même pas me taper Bruxelles pour une bonne salle si vous avez des idée ou info pour trouver une salle digne de se nom

et qui ont les machines adéquat

pcq une salle sans presse et sans poulie vis a vis c pas une salle désoler

enfin ca c'est mon opinion
 
Je pense surtout qu'une de tes pesée était fausse, les balances electronique de base se plante parfois.
Quand j'ai une valeur anormal je me repese ou relance la balance et c'est bon.
Dans la nuit je perd en moyenne 800gr, mais prendre du poids c'est impossible à moin d'une fringale nocturne
 
je vais t'envoyer en mp la salle que jais trouver prêt de cher moi ben déjà en premier lieux tu voit un gars bien balaise ca va

mais quand tu regarde les photo y a que des vélo rameur ext je ne voit aucune haltère aucun poids nothing donc ouais
 
Tu l'a dis toi même une vrai salle de musculation.
Il y a plein de salle associative, axe pure musculation avec juste un vélo un rameur pour l'échauffement et que des banc, haltère cage à squat machine pour faire du gros
 
il faut ce peser 1 jour par semaine de préférence le matin et a la même heure ,ex : le dimanche
car selon les jours tu a des fluctuation corporelle du au stress a la fatigue a la réponse a l'entraînement
car les variations de poids d'un jour à l'autre ne veulent rien dire dans la plupart des cas. Quelques exemples pour que cela soit clair : si vous suivez une diète faible en sodium et que vous mangez de la pizza ou quelque chose de salé, votre poids va monter en flèche le lendemain. Mais c'est que de l'eau.
Mangez moins de légumes un jour et votre poids va diminuer après que vous soyez passé aux toilettes parce que vous avez moins de résidus de nourriture dans votre colon.
Consommez de la nourriture riche en fibre et votre poids va augmenter parce que vous avez plus de déchets en circulation dans votre colon. Réduisez fortement les glucides et vous allez perdre de l'eau à vitesse grand V et votre poids va chuter.
Faites une séance avec un gros volume (nombre de séries x nombre de répétitions) pour épuiser les stocks de glycogène et la même chose peut se passer.
Faites la séance avec un régime low carb et votre poids peut baisser de plusieurs kg de perte d'eau.

" Barbarrian tu et un petit salopiaud lol jais mal jais mal :eek: mais Quesque ca fait du bien "

:rolleyes:
et encore tu est sur un training pas trop méchant :D:D:D
 
ah mais attente je vient de voire des photo qui ne sont pas visible sur son site je me disait aussi

avec un nom de salle pareille et n'avoir que des appareille qui me serve pas ca aurait été le comble mais via Google jais vu des photo des appareillé que je cherchais

bah ouais le nom de la salle Body Styling Club tu te dit ca c'est du bon puis tu voit des photo de truc qui non rien avoir pour moi avec le body tu te dit ouais

et sinon 65€ ^par mois c pas trops cher ?
 
ah mais attente je vient de voire des photo qui ne sont pas visible sur son site je me disait aussi

avec un nom de salle pareille et n'avoir que des appareille qui me serve pas ca aurait été le comble mais via Google jais vu des photo des appareillé que je cherchais

bah ouais le nom de la salle Body Styling Club tu te dit ca c'est du bon puis tu voit des photo de truc qui non rien avoir pour moi avec le body tu te dit ouais

et sinon 65€ ^par mois c pas trops cher ?

Si c'est cher en moyenne une bonne salle c'est 30 40e maxi
 
il faut ce peser 1 jour par semaine de préférence le matin et a la même heure ,ex : le dimanche
car selon les jours tu a des fluctuation corporelle du au stress a la fatigue a la réponse a l'entraînement
car les variations de poids d'un jour à l'autre ne veulent rien dire dans la plupart des cas. Quelques exemples pour que cela soit clair : si vous suivez une diète faible en sodium et que vous mangez de la pizza ou quelque chose de salé, votre poids va monter en flèche le lendemain. Mais c'est que de l'eau.
Mangez moins de légumes un jour et votre poids va diminuer après que vous soyez passé aux toilettes parce que vous avez moins de résidus de nourriture dans votre colon.
Consommez de la nourriture riche en fibre et votre poids va augmenter parce que vous avez plus de déchets en circulation dans votre colon. Réduisez fortement les glucides et vous allez perdre de l'eau à vitesse grand V et votre poids va chuter.
Faites une séance avec un gros volume (nombre de séries x nombre de répétitions) pour épuiser les stocks de glycogène et la même chose peut se passer.
Faites la séance avec un régime low carb et votre poids peut baisser de plusieurs kg de perte d'eau.

" Barbarrian tu et un petit salopiaud lol jais mal jais mal :eek: mais Quesque ca fait du bien "

:rolleyes:
et encore tu est sur un training pas trop méchant :D:D:D

bah alors je me demande se se que ca va être d'ici quelque mois lol mdr
 
Si c'est cher en moyenne une bonne salle c'est 30 40e maxi
ok mais ici c'est pas une grande villes c'est la campagne c'est peut-être pour ca je sait pas je sait que en Flandre je payais 30 € par mois

mais ici voilà appart basicfit mais je ne métrais jamais les pieds la bas
 

Publicité Stéroïdes

Haut