Si tu passes des journées sans manger ou à manger des poudre tu t'en sortira pas..
D'ailleurs oublie totalement ton idée de cure si tu trouves pas le temps de manger ça servira strictement à rien même plus tard..
Pauvre @Viper
il me fait la même sur le training je lui fait du 7 sur 7
pas bien compliqué pour lui , il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non holé holé avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)
pour résumer : c'est pas compliqué le body (entraînez-vous, mangez, dormez)
il me fait la même sur le training je lui fait du 7 sur 7
pas bien compliqué pour lui , il suffit d'avoir et d'appliquer les bon paramètres a savoir le training qu'il faut ( avec un rythme de séance soutenue )
la diète qu'il faut et non holé holé avec les macro qu'il faut et un timing des aliments et des suppléments (pour l'assimilation , digestion..)
pour résumer : c'est pas compliqué le body (entraînez-vous, mangez, dormez)
tea roomTu es cuistot dans quel genre d'établissement ? Car dans un restau traditionnel mis à part pendant les rushs donc logiquement 11h 15h et 18h 22h tu es censé pouvoir manger ?
notes ca me dérangerais pas le 7sur 7 pcq l'énergie elle et la la douleurs aussi mais le pleins d'énergie toujours la
essaye de prendre déjà une dizaine de kilos et je te pondrai un training 6 sur 7 tellement intensif que tu va regretter de m'avoir connu
blague a part demande a l'ami @Kalo lui qui jouit pourtant d'une capacité de récupération hors norme par rapport a certains si il ne faut pas s'accrocher certains jours
essaye de prendre déjà une dizaine de kilos et je te pondrai un training 6 sur 7 tellement intensif que tu va regretter de m'avoir connu
blague a part demande a l'ami @Kalo lui qui jouit pourtant d'une capacité de récupération hors norme par rapport a certains si il ne faut pas s'accrocher certains jours
En gros c'est ça, et surtout ça reviendrait à remplacer le pré, le post et le repas suivant par des shakers...respecte ce que viper et barbarian on fait a la lettre et tu va grossir tkt pas ils savent ce qu'ils font..
commence pas a remplacer tout tu parle de remplacer 3 repas par des poudre t'imagine ? je suppose que tu dois avoir 5 a 6 repas par jours si déjà t’en remplace la moitié voir plus ça na plus rien a voir...
Mdr j’avoue ! Tu as intérêt à au moin dormir tes 8h par jours et manger tes repas, sinon t’es morts