Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Lool vu tes photo tu en est franchement pas loin juste quelque détail à régler .. Tu m aurais vu il y a un an après 6 mois d arrêt à 105 kg très très gras avec un gros bide des bourrelets et tout tu croirais jamais que j ai pu atteindre ça en 1 an

Détail? Pour ça il me faut 15 kilos de muscle en plus et 5 kilos de gras en moins, et les progrès vont être beaucoup plus long maintenant après 2 ans d'expérience.
Je sais vraiment pas comment ta fait sérieux pour ta sèche et pour ta prise de masse de 10 kilos sans gras qui la suivi. Tout ça en si peux e temps. .
En tout cas grâce a des gars comme toi j'ai vraiment l'espoir d'y arriver un jour. Qu'est ce que ça doit être trippant comme sensation je suis trop jaloux :(

Lool Tkt pas tu a franchement de bonne base la pour te construir un physique de ouf ..
Les détails c est genre 10-15 min de cardio en fin de séance des gainages ect ect .. C est pas grand chose mais ça change tout

Mardi 31 décembre 2013 : haltero , jambe .

Épauler jeter :
3 à 50 kg
3 à 60 kg
3 à 70 kg
2 à 80 kg
2 à 90 kg
2 à 100 kg
2 à 90 kg

Tirage d épauler :
5 à 100 kg
3 à 120 kg
3 à 130 kg

Jeter :
2 à 80 kg
2 à 90 kg
5*1 à 100 kg

Squat avant : cul au sol
3 à 80 kg
3 à 90 kg
3 à 100 kg
1 à 110 kg
1 à 120kg
1 à 130 kg
1 à 135 kg pr
2*3 à 115 kg

Squat : cul au sol
5 à 100 kg
5 à 120 kg
3 à 130 kg
6*1 à 140 kg

Développer klokov ( dn prise d arracher )
5 à 40 kg
5 à 50 kg
5 à 60 kg
5 à 70 kg

Presse à cuisse horizontal ( pied très écarter )
3*15 à 120 kg

Gainage ...

Sensation :
Cool

Et sur moi aussi.
Je vous jure que j'ai l'impression d'être encore congestionné le lendemain au réveil ?
Ce matin j'avais clairement pas les même pec suite a la séance d'hier.
Est ce scientifiquement possible? (J'ai pu reprendre ma TRT depuis hier soir mais c'est pas possible que ce soit ça)
Question sérieuse!

Dernière édition:
J'ai mesuré et les mensus sont redescendu. Mais le lendemain, l'aspect n'est clairement pas le même qu'après des séance normale.
Qu'est ce que c'est flatteur.

Je n'ais pourtant jamais entendu la possibilité de faire durer les congestion plusieurs heures comme cela.

C est pas vraiment de la congestion à mon avis mais c est plutôt qu on les défonce tellement qu il reste avec un aspect gonfler

salut willow.
Quelques question pour optimiser mon training quand tu as 5 minutes.
Pourquoi le curl alterne avec des charges si faibles?
Pourquoi séance haltéro du mardi est beaucoup plus courte que les autres?
Pourquoi les triceps avant le dos le jeudi?
Quel est ton programme abdo et gainage?

Merci!!

Déjà est ce que tu as une bonne mobilité pour l haltero ? Genre arrive tu a descendre en squat cul au sol écartement des pied largeur d épaule .. Tu met les bras en l air et tu descend complètement ..

Curl alterner je le fait pas souvent juste de temps en temps j aime bien changer d exo .. Mais mon Max c est 10 rep avec 2 haltères de 32 kg mais bon défois je suis un peu fainéant ;)

L haltero pour moi c est surtout un plus pour me construire un physique solide mais pas au point d en faire ma priorité donc j en fait le mardi avant les jambes et le samedi avant les jambes aussi donc mardi exo d'épauler jeter et le samedi arracher .

Les gainages je les fait en général sur deux gros médecinball en position pompe c est super dur au début à tenir l équilibre et tout mais ça te fait un gainage de fou car va bosse bien en profondeur du fait qu il faut tenir l équilibre ça bosse en proprioperception.
J alterne avec Du gainage à la barre à traction jambes tendu à 90 degrés très bon exo d isométrie au passage .

Les Abdo franchement le top quand t es en pdm c est de les bosser lester en série courte pour qu il prenne du volume car c est un muscl comme tous les autres et donc pour prendre du volume pas le choix faut lester et ensuite en sèche passer sur des plus longue série pour bien les définir voilà puis de toute façon en pdm on les vois pas trop donc faut en profiter pour leur donner du volume .

J'arrive a descendre très bas oui.
T'aurais pas une video ou photo pour me montrer a quel point il faut descendre ? Mais je pense que c'est déjà très bas comme ça. ( en fait , je crois quon peu difficilement faire plus bas :D)

Ok pour les curl j'ai compris ( faignase :D)

Mais pour le tricep avant le dos je comprend toujours pas. Jarrive au dos je suis déjà crevé, j'ai du mal a bien le faire travailler ( mauvaise perf) par contre les congestion sont la.

Alors ça c est surtout un truc personnel du fait que je me suis aperçu que je faisait de meilleur perf en faisant triceps en premier à cause de l effet de potentiation .. Mais chacun est différent donc toi peut être que l effet de potentiation sera meilleur en faisant l inverse .

Sinon si tu as une bonne mobilité tout vas bien tu vas vite progresser puis 60 kg pour un gars qui en a jamais fait c est un très bon début .

Publicité Stéroïdes