Training Willow ( pdm jusqu en mars )

HS ON
Encore faut-il s'en occuper ;) MDR.
C'est moi qui m'occupe de mon fils en bas age a 100%. Et je fais la cuisine a la maison ( et pas n'importe quoi, je suis ancien chef).
Rien que d'aller a la salle c'est toute une organisation.
Et je cache pas le fait que mes problème de santé récents me prennent encore plus de temps ( j'ai plus d'un rendez vous par semaine en General). Quand je faisait du poids du corps j'avais un carnet hyper détaillé. Mais la c'est vrai qu'il faudrait que je m'y remette. En tout cas, ça ne ma pas empêche de progresser jusqu'ici et c'est l'essentiel. ;)
HS OFF

Pour en revenir au topic, j'ai encore quelues questions stupides coach.

Fais tu des séries d'échauffement avant chaque exo que tu n'inscrit pas ou alors fais tu carrément un échauffement complet en début de séance ( ou alors pas d'échauffement du tout).
Fais tu des étirement ? Si oui quand ?

Dernière édition:
Alors oui je m échauffe avant chaque exo en augmentent la charge jusqu a atteindre mes series effective mais je note pas car ça serai trop long mdr déjà que sans noter c est long ...
Sinon oui je m étire 2*15 min par semaine je m entraîne même à faire le grand écart lol

Moi aussi je m'occupe de mes enfants, je les emmène à l'école et je vais bosser !
Mais je comprends bien qu'avec tes problèmes de santé ça ne doit pas être évident.
Par contre tenir un carnet, c'est très motivant, c'est vraiment une bonne chose

Vendredi 3 janvier 2014 : épaule , trapèze

Développer nuque :
2*6 à 60 kg

Développer klokov :
2*8 à 60 kg

Devellopper militaire debout ( légère impulsion des jambe )
5 à 70 kg
3 à 80 kg
3 à 90 kg
3 à 100 kg

Jeter :
1 à 80 kg
1 à 90 kg
1 à 100 kg
1 à 105 kg
1 à 110 kg
1 à 115 kg

Développer militaire assis :
3*10 à 70 kg

Tirage diagonale à la corde : ( delto post )
4*12 à 50 kg

Élévation frontale :
2*20 avec 2 haltères de 10 kg

Élévation latérale poulie :
2*15

Rowing menton :
3*8 à 60 kg

Shrug :
3*25 à 2 haltères de 30 kg

Abdo : relever de genoux à la barre fixe et gainage

Sensation :
L ostéo se matin ma fait du bien j était au top !
Sinon toujours cette fièvre de 39 depuis une semaine mais aucun autre symptôme c est bisard ...

Samedi 4 janvier 2014: haltero , jambe

Arracher :
Jusqu à 60 kg

Squat avant cul au sol :
1*6 à 90 kg
2*6 à 100 kg
3 à 100 kg 5 secondes en bas

Leg extension;
3*15 à 50 kg

Sdt jambe tendu :
2*6 à 140 kg

Leg Curl :
3*20

Abducteur :
3*15

Adducteur :
3*15

Sensation :
Bon jsui toujours une bite a l arracher jvai bientôt faire le double à l épauler jeter si ça continue pff

Un petit Like pour ton post, mais je vais quand même essayer de te mettre la pâté a l'arraché aujourd'hui :D
Lol je pars pour le training, c'est ma première pour l'arraché. J'ai maté des video toute la journée. J'ai trop hâte d'y aller.

Je viens a peine de commencé ma séance, j'ai passé 37 kilos facile , la j'essaye 47 kilos. Je crois que je vais morffler je te dis ça dans un instant ;)

Edit 1:
C'est pas possible je dois me gourer dans le mouvement la. Car ça passe facile aussi.

Edit 2:
Lors de la deuxième poussée après s'être relève le buste en poussant les jambes, tu dois tirer en un seule mouvement grave au épaule jusqu'à ce que la barre passe au dessus la tête non? En s'aidant en baisant le jambes non?

Édit 3:
Je laisse tomber aujourd'hui.
Aucune sensation. Et si j'augmente trop le poids je maîtrise pas du tout le mouvement ça part dans tout les sens. Toujours sans difficulté de force.
Pas grave, la semaine prochaine je réitère. :D

Dernière édition:
Par conte le développé klokov l'autre fois, si j'ai bien compris le truc, c'est juste de la folie niveau sensation. Et ça entraîne énormément a bien contrôler le mouvement des autres exo en haltéro.

C'est clairement mon coup de coeur sur tout les nouveau exo que je commence.

Oui ta bien piger le truc ?
C est du dn en prise d arracher en amplitude complète bien sur .. Barre qui vien sur les trapèze quoi

Lol ben non j'avais rien compris en fait.
J'ai trouvé sur youtube ton exo s'appelle klokov press.
Mais j'aimais bien mon exo dommage. Faudra que je trouve comment il s'appelle :D

Publicité Stéroïdes