Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Y'a presque personne a la salle ( salle communale petit village). Je suis un des plus baraqué, tout le monde me demande de l'aide et me demande comment j'ai progressé aussi vite :D

Et la maintenant, il veulent tous commencer l'haltérophilie !!!

Lool bah fait attention alors et n hésite pas a regarder des vidéos ..
Et fait les exos d assistance qui vont avec pour progresser

Et les 60 kilos ça parait tellement léger et facile a soulever que j'avais vraiment l'impression que c'est vraiment pourri comme perf.

Abdo lesté.
Tu veux dire en tirage, ou carrément en crunch lesté?
Désole pour toutes ces questions débile mais je débarque dans ce style de training.

Crunch lester , relever de genou à la barre fixe lester ect ect .. En série de 10 à 15 rep Max donc bien choisir sont lest pour que ça déboite bien

Les gainages je les fait en général sur deux gros médecinball en position pompe c est super dur au début à tenir l équilibre et tout mais ça te fait un gainage de fou car va bosse bien en profondeur du fait qu il faut tenir l équilibre ça bosse en proprioperception.
.

Tu veux dire les deux main sur un seul et meme medecinball et les pieds sur un autre? Ou alors les pied par terre et chacune des mains sur un ball?
La deuxième solution a l'air très simple ça doit être la première non ?

Oui les mains bras tendu sur un et la pointe des pieds sur l autre et quand tu t es bien habituer tu met du poid sur le dos ;)

Ça par contre je vais vite réussir. Car après des problème discaux je suis passé par la case Kine et gainage a gogo. Et mon Kine, c'est un pur sado de ouf, avec des idées et des exos pour te détraquer les abdo internes comme pas possible.
Faut que je me trouve un deuxième swiisball. Et je te dis ce que j'en pense mais rien que l'idée me fait déjà tripper ;)

Jeudi 2 janvier 2014 : triceps , dos

Dc prise serrer :
3*6 à 125 kg

Dips :
3*8 avec 50 kg de lest

Barre au front :
3*10 à 40kg

Triceps à la poulie haute :
3*12 à 55 kg

Dips entre deux banc :
3*20 au pdc

Sdt tradi :
10*1 à 170 kg ( 30 secondes entre chaque rep)

Sdt sumo explosif :
2*10 à 120 kg

Traction prise large :
3*10 au pdc

Tirage nuque :
3*12 à 70 kg

Rowing allonger sur un banc :
3*15 à 40 kg

Tirage horizontale poulie basse prise serrer :
3*18 à 60 kg

Tirage diagonale poitrine prise large :
3*18 à 40 kg

Tirage poulie haute bras tendu :
2*20 à 55 kg

Sensation :
Séance bof mal de crâne et fièvre tout le long ..

Genre chuis malade, je ne fais que des 10x 170 kg au SDT...
Ben dis donc, pour une séance bof bof, c'est déjà pas si mal quand même non?

D ailleurs pup se serait cool que tu crée un carnet training histoire qu on suive un peu ton évolution ?
Et surtout indique les charges car je ne li jamais les training sans charge car on voit pasl évolution donc ça sert à rien

C'est clair, j'en ai beaucoup envie, et tu pourrais mieux m'aider a progresser. Mais ma femme va pas aimer le principe. Déjà si je passe plus de 10 minutes d'affilée sur le smartphone, j'ai droit a des remarques toutes la soirée...

Ah les femmes... Mais bon c'est qui qui pisse debout merde !
Lol
Oui un carnet c'est cool, même pour toi, à relire plus tard c'est marrant.

Je serais en arrêt maladie pour un moment et je compte pas laisser tomber le training ( même si je freinerai un peu l'intensité bien entendu). J'aurais a ce moment, je pense, le temps pour tenir a jour un carnet en ligne.
La avec le boulot, le gamin, et tout le reste c'est sur que c'est pas vraiment le moment.

Un très bon topic (long à lire, nouveau forumeur), et ça me remet en question dans mes entraînements. Je pense que je vais revoir ma philosophie pour le training. Merci beaucoup en tout cas pour les feeds.

Publicité Stéroïdes