Training Willow ( pdm jusqu en mars )

Ok merci.

Quand tu dis serré tu parles de combien d'écart? 20cm ? Ou bras droit tendu largeur d'épaule? Car moi quand j'en fait je prend tout sur les triceps épaule. Les pecs ont pas l'air de le sentir passer.

Largeur d épaule un peu moin 45 cm quoi sachant que ma prise normal en compet est index à 81 cm prise Max autorisée

Se soir je noterai pas ma séance car je suis en deuil ..
La liberté d'expression vient de mourir à 18h46 le 9 janvier 2014...RIP.... !
Bonne soirée à demain

Tu vois willow, avec tes histoires de deuil, tu m'as porté la poisse. J'ai passé la seance a me faire draguer par une meuf venu faire du cardio. ( ou alors, plutôt venu dans l'optique d'une séance de jambes en l'air dans les toilettes).
Résultat, elle m'a pas lâché ( on a que bavardé hein, vous faites pas d'illusion) la elle s'est taillé et du coup j'ai rien foutu de toute la séance, j'ai même pas le dos congestionné que je veux déjà me barrer moi aussi.
Comment comptes tu te rattraper?

Oh shit :eek: Moi si j'étais toi j'aurais engueulé la meuf, une séance c'est sacrée.

Dernière édition:
Je crois qu'il s'adressait a moi Ricemag.
C'est vrai que je squatte le topic a willow comme une brute :D, et que ça peut prêter a confusion. MDR.

Pour la meuf disons qu'elle était mignone et qu'elle était chaude.Et que je la connais puisque j'habite dans un petit village. Et que je peux pas me permettre d'envoyer balader n'importe qui non plus.
Mais bon c'est vrai que c'est chiant le blabla pendant une séance. J'ai envie d'en refaire une pour le dos dimanche pour rattraper tout ça.

Vendredi 10 janvier 2014 : épaule , trapèze

Dn :
2*5 à 70 kg

Developer klokov :
2*5 à 70 kg

Dm : ( Avec légère impulsion jambe )
3 à 80 kg
3 à 90 kg
3 à 100 kg
2 à 110 kg

Jeter :
1 à 100 kg
1 à 110 kg
1 à 120 kg

Delto postérieur :
3*12

Élévation latérale :
3*12

Rowing menton :
3*15 à 40 kg

Sensation :
Désormais je m entraîne pour la révolution!!

@Willow;
J'ai repris mes grosses séances de poids de corps et je reprends la course dimanche pour les mêmes raisons je crois.
Être affûté, être au top...

Au dessus... y a rien!

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes